©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
#2692804
Nous avons fait la connaissance de H, un beau libertin qui plaît beaucoup à ma Reine.
Nous avons fait 2 soirées avec lui.
La 1ere début décembre en appartement bnb puis sortie en club puis une 2eme une dizaine de jours plus tard à la maison.
Ces 2 soirées ont vraiment été top...
Comme dit le proverbe... jamais 2 sans...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2692909
[quote][Comme dit le proverbe... jamais 2 sans../quote]

"Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
Tu pourrais dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…"
Comme Cyrano, j'aimerais que tu en dises plus sur les "tirades" que ta femme gouté. :x
#2693062
Jamais 2 sans trois et sans moi mon cher @Dionysos06 .
La Miss vient de prendre la route pour le rejoindre dans un bnb que j ai loué pour l'occasion. Ils passeront la soirée ensemble voir la nuit si elle en ressent le désir!
Je suis comme un fou!!!!
Dionysos06, justmeeric, sergio et 4 autres a liké
#2693068
C'est drôle, lors du dernier apéro, Clara a été amenée à parler de toi et elle n'a pas caché à quel point elle avait mouillé sa culotte en s'imaginant dans tes bras, la fois où vous nous aviez reçus chez vous pour un café :x
#2693075
A ce point là?!
Je ne pensais pas provoquer un tel effet sur une femme autre que la mienne!
Je suis surpris et ravis et me dis qu il va falloir vous recevoir de nouveau...

H arrive dans 1 min à la location...
Saxojaune, sergio, Himeros79 et 3 autres a liké
#2693076
A ce point là?!
Je ne pensais pas provoquer un tel effet sur une femme autre que la mienne!
Je suis surpris et ravis et me dis qu il va falloir vous recevoir de nouveau...

H arrive dans 1 min à la location...
Saxojaune, mika007 a liké
#2693077
@Candauheureux je suis ravi que ta folie candauliste soit revenue au sommet. Est-ce un nouveau complice ou bien un déjà rencontré ? Frétille et fantasme mon cher. Et tiens-nous au courant. :cuck: :cuck:
Heureux homme qui fait mouiller la culotte de la sublime Clara ! :x
#2693079
C est un complice que nous avons déjà rencontré à 2 reprises. Il est top!!!
La Miss et lui voulaient se revoir mais nos plannings ne nous permettaient pas de trouver une date à laquelle placer nos loulous.
Je suis donc resté à la maison en mode papa cocu pendant que ma Chérie est sortie en mode Épouse Cocufieuse !!!!!!
Dionysos06, sergio, Himeros79 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2693227
@sergio je suis navré d'être aussi avare... je vais tâcher de corriger ce vilain défaut

Je constate que tu te reprends bien ce soir. ;)

A ce point là?!
Je ne pensais pas provoquer un tel effet sur une femme autre que la mienne!
Je suis surpris et ravis et me dis qu il va falloir vous recevoir de nouveau...

Voila un cocu qui va devenir le cocufieur d'un cocu. Pas facile à comprendre tout ça. :x

La Miss vient de prendre la route pour le rejoindre dans un bnb que j ai loué pour l'occasion. Ils passeront la soirée ensemble voir la nuit si elle en ressent le désir!
Je suis comme un fou!!!!

La reprise des joies d'un cocu à distance. Que font-ils? Va-t-elle rentrer dans la nuit? La verrais-je demain matin?

On peut constater que ta femme est toujours aussi coquine et désirable. Il va se régaler.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée