©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2272848
@Candauheureux ce qui serait bien (pour toi ) c'est qu'elle enfile une culotte juste après sa dernière saillie (puisqu'il sont passés à la relation "naturelle" ) sans s'essuyer et qu'elle rentre ainsi (ne pas passer par la douche) ;) :D 8-)
#2272853
Encore une magnifique soirée, nuit, et certainement matinée pour vous trois. Et le meilleur reste à venir, les retrouvailles...
Merci à vous deux de nous faire une fois de plus profiter de vos aventures.
#2272854
J'en rêve @michpat , j'en rêve. Voilà le message que je lui ai envoyé:
"Kikou ma Chérie
Tu dois récupérer à cette heure là et tu dois encore dormir
Profite
Profite de te réveiller en dousseur
Profite de lui faire l'amour encore et encore
Et pense au plaisir de ton ptit cocu de mari...
Je t aimeeeeee"

Mais pas de réponse. Ils doivent soit dormir soit jouer...

L'allusion au plaisir de ton ptit cocu de mari fait référence à ce dont tu parles @michpat
#2272855
Jackreacher14 a écrit :Quelle salope, c’est magnifique, meilleur thread du forum à suivre !!


Le meilleur...je n'ai pas cette prétention au vu de la richesse et de la diversité des posts du forums mais je te remercie pour ce compliment qui fait plaisir à lire!
FranclovX78 a liké
#2272857
champion a écrit :bravo un pas vient d etre franchi
La miss aura peut etre un régulier pour notre plaisir à tous
felicitations

Avec le beau N le pas avait déjà été franchi cette été lors de sa dernière venue à la maison. D'ailleurs le récit de cette soirée est sur le post. Je rêve en effet que nous puissions avoir un complice régulier avec lequel nous puissions nous livrer en toute confiance. Que nous puissions partager des moments autres que du sexe: un vrai triangle libertin sans parler d'exclusivité, juste de la confiance, du partage, du suivi

champion a écrit :Son chouchou c est bien celui qui est particulierement bien monté , n est ce pas ?
Qu est ce qu elle va prendre dans sa petite chatte et en plus nature !!!


On peut en effet dire que le beau N a été gaté par la nature et cela n'est que la cerise (ou la banane dans ce cas) sur le gâteau qui est déjà topissime...
Lors de nos moments intimes, elle aime parfois me rappeler qu'il va en elle là où je ne suis jamais allé...vous vous doutez bien de l'effet physique et psychique de telles paroles sur le mari cocu heureux que je suis!
#2272858
croclavie82 a écrit :Encore une magnifique soirée, nuit, et certainement matinée pour vous trois. Et le meilleur reste à venir, les retrouvailles...
Merci à vous deux de nous faire une fois de plus profiter de vos aventures.


Je ne te cache pas que mon excitation ne m'a pas lâché jusqu'à mon coucher à 23h... mon imagination de candauliste a tourné à plein régime... concernant ma nuit, je t'avouerai que je me suis réveillé vers 00h15, 2h30, 4h35, 6h15 avant le réveil officiel par les enfants à 7h10.
Je ne pouvais m'empêcher de vérifier mon teléphone pour voir si j'avais reçu un message de ma Belle ou du beau N.
Il est 9h52, toujours pas de nouvelles donc mon cerveau et mon sexe fourmillent depuis bientôt 3h00...

Ont ils refait l'Amour après leur repas à 22h? J'en suis persuadé..
A quelle heure ont ils épuisé leur désir l'un de l'autre? Je n'en ai aucune idée... ont ils dormi? A t il joui en elle? Si oui 1 fois? Plusieurs fois? S'est elle offerte totalement à lui puisqu'elle adore maintenant la sodomie?
Que font ils en ce moment même?
Je suis partagé entre l'envie qu'elle reste encore et encore avec lui et le fait de la retrouver rapidement...
Lolo15 a liké
#2272919
toujours au lit ? lol
par champion
#2272928
alors tu racontes les retrouvailles ?
Vous vous etes retrouvés au lit ?
T as em t erassé ses levres apres son amant ?
A t elle pris une douche apres ses ebas et avant de te retrouver ?
#2272967
Epatante, merveilleuse, splendide, gourmande, joueuse, douce, fougueuse, surprenante et bien d'autres qualificatifs @cple36
#2272971
La Miss a commencé à me donner des brides d'informations quant à son escapade de Cocufieuse.
Je suis bluffé, agréablement surpris et waouuuu, en fait je n'ai pas de mot...
Je lui ai demandé de tout raconter ici et pas trop tard pour qu'elle garde en mémoire un maximum d'infos et de sensations et qu'elle nous les transmette... je vais découvrir le récit en même temps que vous...
FranclovX78, BDR a liké
#2273071
Rassure toi @bananasplit31 , ma Chérie la belle @Misscandauheureux m'a promis qu'elle relaterait le réckt de sa parenthèse coquine ici aujourd'hui...
#2273137
Tu n'as pas à t'excuser @cple36 , je n'ai pas mal pris ton intervention, je te l'aurais écrit sinon...

Je suis en effet un mari candau hyper heureux. Mon pseudo n'a jamais été aussi représentatif de mon état.
J'ai eu la chance que la Miss me fasse le récit de son escapade hier soir. Il me tarde qu'elle vous le livre ici!
Sans vouloir trop en dire, j'ai quelques vidéos à regarder :) :) ;)
#2273232
Je vois la Miss tapoter sur son téléphone avec un granf sourire...
Je pense qu'elle est sur le forum à raconter son escapade...
Vous verriez son sourire à se remémorer ces évènements...
J'adoreeeeee
N a un "effet N" formidable
#2273234
Les choses se confirment : mon escapade chez N est confirmé. Trop trop bien. Je suis déjà sur excitée et il me faut encore attendre 2 jours...

Vendredi matin enfin le jour J. Je me prépare pour ma journée de formation mais aussi pour ma soirée /nuit de folie.

La journée ne m'a jamais paru aussi longue.
17h30 enfin la journée est finie.J'ai eu énormément de mal à me concentrer.
Je file à ma voiture prête pour 2h de route. Tellement pressée que j'en oubli 1 chose. Mais vite corrigé, au 1er feu rouge hop je vire ma culotte... que je glissse dans le vide poche de la voiture, avec une petite crainte de tâcher le siège tellement je suis excitée!

J'arrive enfin devant chez lui. J'appelle mon J pour le lui dire et savoir comment il se sent. Et puis je sais aussi qu'une fois chez N je n'aurai plus le temps de le faire....

Pendant tout le trajet je me suis fait mille scénarii sur mon arrivée en me disant à chaque fois qu'il ne fallait pas que je lui saute dessus direct.
Et voilà je suis devant sa porte.
Il m'ouvre. ... Je tiens le temps qu'il referme la porte lol. Direct comme un aimant je ne peux faire autrement, je l'embrasse l'enlace, le caresse. Mes mains ne peuvent plus se détacher de son corps. Mon corps ne peut plus s'en éloigner. Ce qui est encore meilleur c'est que pour lui c'est la même chose. Ses mains parcourent tout mon corps et un très large sourire se dessine sur son visage lorsqu'il sent mon absence de culotte...
Au bout de quelques minutes, mes esprits me reviennent et je m'écarte légèrement. J'ai besoin de prendre 1 douche.
Je file dans la salle de bain. Une fois sous la douche, j'aperçois N se rincer l'oeil et prendre 1 photo. Après ma douche 2 options:
Me rhabiller ou descendre en tenue indécente...
#2273238
Lire le désir qu'elle a pour lui...
Savoir le besoin qu'elle a de partager ces moments avec lui...
Apprendre qu'elle a voulu être immédiatement disponible pour lui en enlevant son shorty dans la voiture...

Le BONHEUR total pour un mari cocu...
Une véritable ode candauliste...
Merci ma Cocufieuse, merci ma Reine, merci ma Chérie!!!
#2273337
Joli début mon Amour...
N'hésite pas à poursuivre ton récit sans omettre de détails... j'adore!

La suite... la suite... la suite :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2273369
Je viens de lire les pages ecrites depuis vendredi et................ impossible de s'arrêter pour commenter. :D

Entre les ressentis du cocu heureux, de la cocufieuse prête à s'offrir à son amant et celui-ci qui sait faire profiter de son moment au mari "délaissé" pour la soirée. Excellent.

Que dire ensuite des photos, vidéos et SMS. Super à suivre tout comme le début de récit de la Miss.

@Candauheureux : as-tu pu profiter de ta Miss à un moment de la journée de samedi?
As-tu été ecouté sur ta demande qu'elle soit remplie du jus de cet homme? :D
#2273420
Comme d'habitude @sergio j'apprécie tes retours! Comme ceux réguliers de @michpat ,@cple36 @croclavie82 @hochelaga6996 et bien d'autres.
Merci de faire vivre notre post de vos interventions...

Sans vouloir trop en dire pour le moment, nous avons pu nous trouver 10 minutes sans enfant samedi en début d'après midi. Je lui ai dévoré le sexe qui quelques heures plus tôt était investi par la grosse et longue queue de N. Quel plaisir pour moi de le déguster dans de telles conditions!

Vous vous en doutez, j'étais très excité par la situation et une fois qu'elle a eu joui de ma langue je me suis redressé pour entrer en elle. Je n'ai pas tenu longtemps car la Miss en plus d'être belle, excitante, accueillante, a eu l'idée perverse mais oh combien stimulante de me montrer un film sur son tel, tourné quelques heures plus tôt où je la voyais se faire "démonter par le sage mais finalement pas si sage N".

Il me tarde de lire la suite de son récit ici pour que je puisse continuer de vous donner mes impressions de cocu comblé!
#2273572
Finalement, je décide d'opter pour la tenue dénudée. J'enfile 1 nuisette transparente, 1 string et des bas.

Vous pouvez alors imaginer la tête de N lorsque je le rejoins dans la cuisine. Lol... il est en train de nous préparer à manger. Je pense qu'il s'imaginait pouvoir prendre des forces avant de les utiliser....

Je m'approche de lui, mon corps toujours autant attiré par le sien. Je ne peux pas me retenir. Les caresses, les baisers reprennent de plus belle. Je frotte mon bassin contre le sien, sentant son excitation montée autant que la mienne.

J'ai envie de sa queue dans ma bouche, j'ai envie de le dévorer. Je m'accroupis devant lui, je baisse son pantalon pour enfin libérer son sexe bien dur pour moi. Avec délice, je caresse doucement son sexe avec ma langue pour le savourer et enfin le prendre entièrement en bouche. Hummm un vrai régal !!!

Plus je m'applique, plus j'entends ses gémissements et plus je prends mon pied. Je suis trempée.
Je m'arrête quelques instants pour aller rapidement chercher mon téléphone. J'ai une petite vidéo à faire et à envoyer à mon J pour lui montrer que nous aussi nous en sommes à l'apéro ;)

Le temps d'envoyer les messages ( parce que oui je trouve que mine de rien ça prend du temps et ça coupe parfois. Attention j'aime partager ces parenthèses avec mon homme j'aime l'exciter à distance j'adore même mais je n'aime pas le côté logistique, je n'aime pas prendre des photos ou des videos... ça c'est son truc) bref le temps d'envoyer les messages le coquin de N en profite pour venir goûter ma chatte bien humide. Me déconcentrer.

Je n'en peux plus. Je lui suggère d'arrêter le feu sous le repas car j'ai envie de lui tout de suite.
Nous montons donc dans sa chambre. Je commence par reprendre son sexe en bouche. Trop appétissant !!! Assez rapidement, il se penche sur moi. Je prends son sexe en main et caresse ma chatte avec. Hummm son gland nu contre mon sexe trempé !!! C'est irrésistible!!!!!
J m'avait dit qu'il en avait parlé longuement avec lui et qu'il était clean. Je le dirige donc tranquillement dans ma chatte pour qu'il me prenne à nu. Sentir son sexe entrer en moi est indescriptible. Presque jouissif. Les vas et vient commencent et je crois avoir joui très rapidement. Après les choses se mélangent dans ma tête. Mais nous avons passé quasi 1h l'un dans l'autre dans différentes positions à prendre notre pied et à se retrouver. Je n'ai volontairement mis aucune caméra. C'était notre moment de retrouvaille. Pas que je ne pensais pas à mon J à ce moment là car il aura tous les détails mais, il le sait, j'avais besoin d'avoir N que pour moi.
#2273576
Merci à toi chère P de prendre le temps de nous raconter ici tes ébats. Je sais que J apprécie particulièrement te lire ici, et que son cerveau de candauliste va se mettre à bouillir lol .
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée