©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 201
#2174258
Je suis de plus en plus excité par les échanges entre ma Douce et A. Ils se chauffent mutuellement et leurs écrits transpirent le désir... Miss va bientôt passer une journée entière avec lui et leur rencontre va sûrement être explosive.
Lors de notre première rencontre, je me souviens que ma Chérie avait tellement joui et crié qu'elle avait dû réveiller tous les voisins de l'immeuble...lol
A la fait craquer physiquement et en plus, c'est un cocktail de délicatesse et de fougue.
Tous les ingrédients sont réunis pour que la Miss s'éclate au maximum.
Si ça vous intéresse, je vous raconterai notre 1ere soirée avec A...
#2174344
Nous sommes fin avril 2018. Quelques temps avant, nous avons vécu une soirée mémorable avec N, le chouchou de P (il faudra que je vous la raconte car elle fut mémorable à bien des égards). En mari attentif au bien être de ma Douce, je suis en recherche perpétuelle de contacts qui correspondraient à ses attentes.
Dans ce contexte, je discute avec A sur le site partenaire. Sa fiche est attirante car sa description , ses photos et ses témoignages semblent totalement coller avec notre recherche.
Je décide de lui donner le pseudo skype de ma Douce afin qu'il puisse entrer en contact directement avec P.
Il ne perd pas de temps et le soir même, lorsque je rentre à la maison, P me signifie qu'elle a fait la connaissance d'un nouveau complice potentiel.
Le dialogue est fluide entre eux et j'apprécie énormément leurs échanges direct sans passer par moi. Ce que j'aime le plus, c'est de voir le sourire et les yeux de P lorsqu'elle lit ses messages et qu'elle lui répond. J'adore ça!!!!

Au bout de quelques temps d'échanges, elle se décide à accepter de lui envoyer des photos d'elle ce qui est très très rare. Elle va même jusqu'à se prendre en selfy devant moi en mode soirée TV/canapé pour lui envoyer en direct et avec son visage en plus ce qui constitue une première.
Waou, quel effet a-t-il sur ma Chérie!!!
Ils essayent de se mettre d'accord pour une date afin que la rencontre se fasse. Encore une fois c'est une première car habituellement c'est moi qui gère la logistique de nos sorties.
Que c'est bon de sentir sa Miss motivée, désireuse...
Rendez-vous est donc pris pour le dernier vendredi d'avril. Nous nous rendrons d'abord à son bureau pour une rencontre sur un lieu neutre et si le feeling est réciproque nous terminerons la soirée chez lui...
#2174544
Comme @Candauheureux m'y a autorisé, voici mon récit, donc ma vision de notre rencontre de tout à l'heure, autour d'un verre. :)

Comme cela a bien roulé sur la route, j'arrive sur place légèrement en avant dans le bar prévu. Je prends place en prenant soin de me mettre dans un coin au fond du bar tout en restant visible pour l'arrivée des amoureux.
5 minutes plus tard, les voilà qui arrivent, chargés de quelques courses. Ils sont parents, optimisation du temps oblige lol
Première impression, c'est un joli couple, très mignon et P. a une silhouette ravissante, même vue depuis l'autre bout du bar !
Désolé pour toi J., je dois avouer que je n'ai pas le moindre souvenir de ta silhouette de loin...ou même de près ! lol Mea culpa, je suis si faible…

Ils s'approchent et confirmation, P. est superbe...et J. ...ouais je suis d'accord avec toi, tu es un "barbu bourru" :P
Je serre la main à J. et fait la bise à P. Quel honneur ! Eh oui messieurs dames, en plus d'être officiellement le 1er du forum à les rencontrer, je deviens de fait le 1er du forum à toucher la peau de P. !!! C'est pas la classe ça ? :)

Nous nous asseyons et prenons commande.
Nous nous présentons brièvement et commençons à parler de notre "historique" coquin.
Eux le candaulisme et moi le libertinage.
La chose qui m'a frappé, outre le décolleté délicieux (adjectif pour rester un peu classe, parce qu'en vrai c'était à réveiller les morts lol) de P., c'est la complicité évidente entre les deux tourtereaux face à moi.
On les sent joueurs, coquins, taquins.
P. pour sa part a une charme fou, un subtil mélange malicieux et coquin à tomber.

A ce moment-là, je me suis remémoré les premières pages de ce post avec les premiers pas de ce couple soudé dans un monde à découvrir.
P. y était présentée comme timide, réservée et s'autocensurant sur ses désirs. C'est en tous cas ce que j'en ai retenu.
Mais voilà, j'avais en face de moi une femme épanouie, rayonnante, le sourire coquin et les yeux joueurs.
Son plaisir pris dans les jeux qu'ils pratiquent ensemble, avec complices interposés, était évident et faisait extrêmement plaisir à voir.

J. je ne sais pas quelle impression tu as sur P., mais de mon point vue, au final furtif dans votre vie, P. s'est trouvée !!!
Et encore une fois c'était tellement plaisant à voir, à ressentir. :)

Nous continuons à parler coquineries, de choses et d'autres et l'heure avançant, la vie de parents reprenait ses droits.

Nous nous disons aurevoir (adieu peut-être ? lol) avec une dernière vision de P. de dos…(désolé J. pas de souvenir pour toi encore une fois mdr)
Je rentre donc chez moi avec le sourire et le souvenir d'un moment bref mais agréable avec ce couple charmant et charmeur. ;)
FranclovX78 a liké
#2174568
@yoyo269 ,ton récit est aussi frais et joyeux que semble l'être la douce P. Ceci dit, t'es un sacré veinard :)
#2174756
Eh oui, vous êtes bien muets depuis cette rencontre...
#2174760
Bien le bonjour à toutes,
Grosse reunion hier soir après la rencontre, matinée speed donc pas eu le temps d'écrire jusque là ..
Nous tenons à remercier L, alias yoyo pour cette rencontre fort sympathique hier soir.
Ne t'inquiète pas, je ne te tiens pas rigueur quant au fait que tu n'ais gardé que de jolis souvenirs de ma Douce et Tendre. Respectueux, ponctuel, agréable nous avons pu discuter tous les 3 de façons trés décontractée et plaisante.
Cependant, malgré tous les bons points décrochés en amont, Miss n'a pas ressenti d'attirance particulière et n'envisage pas de poursuivre plus loin.
Ma Miss m'a fait remarqué que j'avais été maladroit d'annoncer cette entrevue sur le forum.
Je tiens donc à presenter mes excuses si j'ai été maladroit autant avec L qu'avec ma Chérie...
Yoyo, tu as entièrement raison lorsque tu dis que tu as eu l'honneur d'être le 1er du forum à la voir et même à toucher sa peau douce...

Si j'ai le temps, je tenterais plus tard dans la journée de poursuivre mon récit de la 1ere rencontre avec A...
#2174784
Voila qui est clair ! Une rencontre de connaissance en lieu neutre est toujours bénéfique plutôt que les plans direct dans l'inconnu car le feeling réciproque est tellement nécessaire pour des belles relations candau suivies :D
On fonctionne comme ca aussi et...ce qui n'empêche pas parfois d'aller plus loin le jour même aussi (quand ca flashe tout de suite 8-) )
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2174794
@Candauheureux merci le plaisir était amplement partagé ;)
Cela ne m'empêchera pas de suivre régulièrement vos aventures ici-même.
Et rassure-toi J. tu es tout excusé ! :)

D'ailleurs, on attend tous impatiemment la suite avec A. le veinard :)
#2174851
@Candauheureux , @yoyo269 , c'est tellement plus simple entre personnes bien éduquées lol
et puis @yoyo269 n'a pas tout perdu, il restera à jamais le premier !
#2175167
Une fois les enfants avec la babysitter, nous prenons la route direction A. 1h20 de trajet nous permettent de papoter comme à notre habitude. J'aime ces moments d'avant rencontre, ce mélange d'excitation, de questionnement, plaira t il à la Miss? Sera t il conforme à sa fiche? Se passera t il quelque chose ce soir? Je le souhaite car j'adore la voir jouir sous les assauts de complice mais encore une fois je ne veux pas qu'elle se sente obligée pour me faire plaisir ou pour faire plaisir à A...
Nous arrivons à son bureau aux alentours de 21h00. Nous entrons, A est seul, ses collègues sont partis. C'est la première fois que nous rencontrons un complice sur son lieu de travail et ça a un côté excitant.
Je lui sers la main, une poigne affirmée mais pas briseuse de doigts et 2 bises pour ma Douce. Je m'aperçois rapidement que physiquement il est au goût de ma Chérie.
Nous nous installons et buvons une coupette tout en discutant.
Je suis assis en face d'eux et je me délecte du spectacle de ces 2 corps qui seront bientôt l'un sur l'autre car à présent j'en suis certain, il se passera bien quelque chose ce soir. Leur regard ne trompe pas sur leur désir. Leur corps parle pour eux.
Comme Yoyo vous l'a dit, la Miss est un savant mélange entre la malice et la cokinerie. Tout en restant très correcte, elle lance quelques allusions verbales qui ne sont soumises à aucun doute.
Nous poursuivons notre discussion et moi j'admire ma Chérie qui se fait plus femme, qui se rend compte qu'elle ne laisse pas indifférent cet homme consciemment ou inconsciemment et qui s'offre davantage à nos regards avides de son corps. De ci, une cuisse qui se découvre, de là une vue plongeante sur sa poitrine.
Je ne sais plus exactement comme cela se passe mais il se retrouve à d'embrasser. Leurs lèvres sont en contact et leurs langues se découvrent. C'est bon, je bande...lol
Quelques minutes encore de caresses et de baisers avant qu'il nous propose de poursuivre la soirée chez lui. La Miss, vous l'aurez deviné ne se fait pas prier et accepte.
Nous quittons donc son bureau et montons chacun dans notre voiture.
Une fois tous les 2, elle me dit que c'est "un petit turbo" mais qu'elle a très envie de continuet la soirée. Je la taquine en disant que l'on peut s'enfuir puisque on est tous les 2... nous le suivons donc quelques minutes dans les rues de sa ville jusqu'à un immeuble récent. Une place de libre, je me gare facilement, est ce un signe...
Ils s'embrassent de nouveau sur le trottoir puis nous nous dirigeons vers son appartement.
Une fois entrés, il nous propose de nous installer dans son salon pendant qu'il part prendre une douche. Intérieur propre, rangé mais reduit au strict minimum: c'est bien un vrai célibataire et non pas un célibataire du 9h 18h...
Nous discutons tous les 2 quand me vient une idée...
#2175187
Ah non @Candauheureux tu vas pas nous planter là pendant deux jours hein, j'espère que tu es en train de rédiger.la suite
#2175215
A ce stade de nos jeux, je ne e rappelle pas avoir été présent sur "Le" moment où la partie sexuelle de la soirée commence en dehors des fois où la Miss était les yeux bandés. A chaque fois qu'elle a attaqué les hostilités, je n'étais pas présent et je la découvrais souvent à genoux, suçant notre invité.
Cette fois, je serai bien présent, je serai là pour voir ma Dulcinée entreprendre cet Amant.
Je lui ai donc enlevé sa robe et elle s'est retrouvée habillée simplement de son body, de ses bas noirs et de ses talons.
Quand il est sorti de la salle de bain, il était en train de nous proposer à boire quand il a vu ma timide Epouse offerte dans son salon dans cette tenue fortement érotique. En même temps, il n'avait pas dû prévoir de faire durer le verre car il était simplement vêtu d'un boxer...
Il s'est collé à elle dans son dos et j'imagine bien les frissons qu'elle a eu lorsqu'il a posé ses mains sur son corps offert et qu'elle a senti sa bosse contre ses fesses.
Encore une fois, quel merveilleux spectacle s'offrait à moi. Ces 2 corps, debout, à quelques mètres de moi, qui s'apprivoisaient doucement pour ensuite s'amuser ensemble...
Son body a vite rejoint sa robe et la Miss s'est retrouvée presque nue offerte aux caresses de ce bel étalons qui allait divinement s'occupait de son besoin de jouir.
FranclovX78, MretMmePan, Lolo15 et 1 autres a liké
#2175217
Ils sont restés là, debout, devant moi, à s'embrasser, se caresser, s'apprivoiser. Quel bonheur! Quelle excitation pour un mari candau de voir sa Femme s'abandonner lentement mais sûrement au plaisir et au désir dans les bras d'un autre homme...

Ils se sont dirigés vers la chambre alors que je suis restés quelques minutes de plus dans le salon. Je ne voyais pas mais je pouvais entendre les gémissements de l'un et de l'autre commençant à se donner du plaisir. J'aime la laisser seul à seul avec son partenaire pour qu'elle puisse se centrer sur SON plaisir et celui de son complice.
Je les ai rejoins et comme je pouvais m'y attendre, j'ai retrouvé la Miss suçant la queue de A qui était allongé tranquillement sur le dos. Vous le savez déjà mais j'aime à vous le rappeler. P ADORE sucer et même si je respecte totalement mon épouse j'adore la voir faire "sa salope" lorsqu'elle déguste sa sucrerie préférée. Le sentiment que je ressens est indescriptible quand je l'observe sucer les "couilles", lorsqu'elle passe sa longue sur la totalité de la longueur de la queue tendue pour elle comme si elle prenait conscience des dimensions du sexe qui bientôt la posséderait. Son regard malicieux lancé vers son Amant lorsqu'elle titille du bout de sa langue le frein sachant pertinemment le plaisir qu'elle lui procure. J'aime entendre les petits "bruits" de succion ou les petits sons de plaisir qu'elle fait lors de sa dégustation. Elle suce divinement, j'en sais quelque chose puisque j'ai servi de cobaye pendant de longues années...lol
Bref, une belle entrée en matière qui laisse à penser que la soirée va être topissime...
FranclovX78, dede58, MretMmePan et 2 autres a liké
#2175222
Encore une très belle aventure avec A. Et cette fois illustrée de photos qui semblent avoir été prises pendant la rencontre.
Merci @Candauheureux pour ce récit une nouvelle fois.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée