©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2334691
Michel3132 a écrit :je me suis laissé emporter.. :o

ce sont des choses qui arrivent, avec l'émotion :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2334692
J'adore la cambrure de @Misscandauheureux, je trouve presque dommage que le bras cache un peu son dos <3
#2334706
Si je comprends bien @Saxojaune , il faut que je demande à @Misscandauheureux de reposer pour moi avec son bras placé differemment...
#2337937
Je découvre votre post et je vous avoue le dévoré depuis le début. Votre quête éveille en moi une folle envie trouble soit d'être un cocufieur mais peut-être encore plus d'être cocufié...
Merci vous êtes fantastiques
#2337999
En effet @Sylv3369 , mon désir pour elle ne fait que croître. Son corps est un appel à la luxure...

Merci @homohabilis !!! Votre compliment me touche...
Vous avez de quoi lire...hihihihihi
#2338831
Après l'orage vient la pluie

Après la pause viennent.... les coquineries!!!

Merci à toi ma Chérie pour cette parenthèse de luxure hier soir!!!
Tu as été formidable!!!
#2338837
ça ressemble fort à un teasing ça !!! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338852
J'aimerais beaucoup que tu développes @Candauheureux ... Notre ami encagé qui croque sa life risque de nous péter un barreau encore ;)
Les miens sont fatigués déjà
#2338856
Candauheureux a écrit :"L'esprit de ta reine devait déjà être assez ouvert au plaisir malgré ses excuses pour arriver à la faire aimer prendre du plaisir avec d'autres hommes."

Comme j'ai déjà pu l'écrire ici, l'éducation reçue et les barrières morales inculquées par la pression familiale étaient pregnante chez ma Douce. Mais je pense en effet que sommeillait en elle la Femme libérée qu'elle est aujourd'hui.
Quand je l'ai rencontrée, c'était déjà un joli diamant mais qui s'interdisait de briller et son entourage ne faisait rien pour l'y aider. A force de patience, de ténacité, de confiance et d'amour, elle s'est doucement laissée aller pour accepter de se trouver belle, désirable, capable et son affirmation s'est construite progressivement pour mon plus grand bonheur et sûrement le sien...

"J'en ai connu une de miss sorry, jusqu'à très récemment aussi... Votre évolution est une publicité pour le mariage autant que pour le candaulisme ! Une ode à l'amour.
Miss Sorry s'est transformée en Miss Thank you (ou miss ouiii !!! Encooore !!)"
Je ne comprends pas pourquoi notre société cherche toujours a asservir la Femme alors qu'une Femme épanouie est plus belle, plus plus plus...
Je préfère l'ode à l'amour que la publicité...hihihihi

@Saxojaune , tu n'es pas loin de la vérité... Miss oui, encore, plus fort... :x ;)

Merci du compliment @voyeurdu38 !



Tout est dit dans ce post ... sans images mais non denué d'interet pour autant ! Serais-je sapiosexuel ? LOL .... je vous rassure, si les echanges sont le fuel de l'âme, les photos de @Candauheureux et @Misscandauheureux ne sont pas en reste et participent à une excitation non feinte !
(euhhh j'ai bien lu là, que @Misscandauheureux pouvait douter de sa beauté, de son pouvoir de seduction .... ? decidemment, j'ai beau essayer, j'comprendrais jamais rien aux femmes ;) .... LOL)
#2338909
Je ne me permettrai pas de faire une chose pareille @croclavie82 ...

Mais je vais y venir au developpement cher @Saxojaune ... il me faut juste le temps de le faire correctement...
Je ne voudrai pas que la ligue de protection des cages me contacte...
#2339004
Merci pour ton intervention sur notre post @Libertins49...
En effet, je ne comprends toujours pas comment une Femme telle que ma Reine puisse douter de sa beauté...
Encore plus maintenant avec son corps qui change...
Si elle n'avait pas ses soucis liés à la grossesse, je lui ferai l'amour tous les jours tellement elle m'excite...
Or elle doute de sa sensualité actuelle...
#2339176
Depuis plusieurs semaines, le beau A prenait contact avec moi pour partager un petit moment de coquinerie.
Rappelez vous, il a déjà coquiné 2 fois avec mon Adorée... un soir en ma présence, en journée sans moi...

Il devait venir à notre soirée du 13 juillet mais il s'est retrouvé bloqué par un empêchement de dernière minute ne faisant qu'accroître son envie pour ma Reine!!!

Nous sommes donc restés en contact régulier.
Qu'il est plaisant pour un mari cocu de lire régulièrement l'envie que suscite sa Femme chez les autres...
#2339181
@Candauheureux si P est incontestablement de la race des Reines, tu es sans aucun doute le roi... de teasing :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339188
Roh oui @croclavie82 @Candauheureux fait durer le plaisir. Je me demande s'il le fait durer comme lorsqu'il fait l'amour à sa belle. En tout cas, moi je ne sais pas faire ça.
#2339828
Plussoyons ensemble @MissCouple91 ,@Saxojaune lol
#2340129
@Candauheureux oui quelle superbe littérature j'adore et le style et les histoires. On ressent une vraie aventure spirituelle sensuelle sexuelle et émotionnelle dans vos écrits. Magnifique et ô combien excitant sur tous les plans....
#2340488
Je présente mes plus humbles excuses à nos fidèles lecteurs pour cette attente interminable...
@MissCouple91 , @Saxojaune et @croclavie82 , pas besoin de créer une ligue anti teasing lol lol lol

Miss est enceinte depuis février. Nous avons coquiné en mars lors d'une soirée multi chez Y et D et de nombreux autres coquins présents à notre première soirée multi organisée chez nous le 13 juillet.
Nous avons coquiné chez la belle M et son mari J en avril et j'avais organisé un plan avec 2 beaux sportifs à l'hotel en mai. Pour celle et ceux qui sont perdus dans les dates, merci de revenir en arriére..hihihi

Plus la grossesse avance et plus la Miss se pose des questions sur les coquineries:
Est-elle toujours désirables?
Va-t-elle savoir faire?
Ne vont-ils pas être choqués?
Sera-t-elle assez en forme pour donner du plaisir?

Me concernant la réponse est OUI pour 3 de ces questions et NON pour l'une d'elle!

Mais suis-je réellement objecif? Je vous dirai que oui mais mes envies candaulistes ne troublent elles pas mon objectivité?

Si je veux être totalement honnête, voici les réponses que je devrai donner:
-Est-elle toujours désirables? Oh que ouiiiiiii, ma Chérie est de plus en plus bandante!!!! Je m'emporte, désolé, mais c'est tellement vrai!!!
-Va-t-elle savoir faire? Gourmande comme elle est je n'ai aucun doute sur ses aptitudes à donner et prendre du plaisir! Même si je vous l'accorde, il faut s'adapter un peu...
-Ne vont-ils pas être choqués? Certainement pas puisque nous prévenons tous les complices et qu'il n'y a aucune obligation.
-Sera-t-elle assez en forme pour donner du plaisir?
C'est là où le bas blesse. En effet, cette grossesse ne ressemble absolument pas aux 2 premières et la Miss est beaucoup plus fatiguée... et le hic, c'est que dès qu'elle jouit, elle contracte fort...
Je vous laisse donc imaginer la situation...

Vouloir coquiner et être freiné par son corps... pas simple à gérer pour elle ni pour moi...

Mais...
#2340605
Ton analyse est criante et d'objectivité contrairement à ce que tu sembles penser...

Mais...

C'est décidé, on crée la ligue :}
#2340617
Je te remercie pour ton compliment @croclavie82!

Soirée du 13 juillet: super soirée, belle ambiance, belles personnes et pas mal de coquineries... seul point qui vient ternir un peu le bilan... la Miss ne fut pas au top de sa forme et elle n'a que peu coquiner... à ce moment là, les questions se font plus présentes chez moi...

Ma démarche a toujours était basée sur son épanouissement. Je ne vous cache pas que la voir s'éclater sexuellement me permet de prendre mon pied...hihihi
Quand nous nous sommes lancés dans ce merveilleux projet de grossesse, je savais que les coquineries devaient se mettre en dormance pour un temps certain mais je n'étais pas prêt à cela...
Donc tiraillement entre ces envies de candaulisme qui m'ont apporté tellement de sensations nouvelles en 2 ans et le fait de ne pas forcer, insister, se montrer pressant ou culpabilisant... pas simple du tout à gérer...

Pour ne rien arranger, le beau A qui se montre très très motivé pour nous revoir et partager un moment de plaisir.
Je suis en contact régulier avec lui pendant tout l'été, ce qui n'améliore pas mon état...
Nous en discutons avec ma Reine. Elle ne semble pas contre l'idée de cokiner mais ses questions semblent prendre le pas sur son envie.
Nos activités de l'été et nos planning ne permettent pas de nous rencontrer mais l'envie semble bien présente chez nous 3...enfin surtout chez A et moi...
Toujours ce tiraillement entre l'envie et la raison...

Finalement,.rdv est pris pour lundi dernier à la maison...
#2340869
Lundi 9 septembre 2019, 21h00, les enfants sont profondément endormis. La Miss part se doucher et se préparer. Ni elle ni moi ne ressentons de grande excitation pourtant l'envie est bien là.
Concernant ma Miss s'est habituelle mais me concernant ça ne l'est pas.
En effet, après une discussion avec elle en début de soirée, le doute s'installe en moi...
Le fait-elle parce qu'elle en a envie ou le fait-elle pour me faire plaisir? Grrrr, retour en arrière de nombreux mois plus tôt...
Elle me glisse qu'elle n'a peut être plus envie de toucher à un autre homme que moi du fait qu'elle porte notre bébé...
Elle ne sait pas si elle sera capable de se laisser toucher par un autre sans parler de son état de forme...

Je me demande si je ne vais pas annuler mais elle me dit que non, qu'elle veut qu'il vienne pour être fixée une bonne fois pour toute.

22h00, il ne va plus tarder. Nous sommes partis l'attendre dans notre chambre des coquineries.

22h15, son message m'indique qu'il n'est plus qu'à 7km.
Je décide de sortir pour l'accueillir au portail.

22h22, enfin arrivé, nous nous disons bonjour et je l'accompagne jusqu'à l'entrée de la chambre.

Cependant, j'entends du bruit à l'étage. J'espère que ce ne sont pas les enfants qui se sont réveillés... je monte vérifier, je n'assiste donc pas à leur retrouvaille.
Une fois monté, je me rends compte que c'est le chien qui à ouvert la porte du salon. Une fois la situation réglée, je descends pour rapidement les retrouver.

Le spectacle qui m'est offert est merveilleux...

Ma Reine à genoux sur le lit, en lingerie (merci à Monsieur @ROMetCHERRY ), embrasse A qui est debout à quelques centimètres d'elle...

Hummm mon excitation de mari cocu monte de façon exponentielle.
La Miss semble aussi contente que le beau A de se retrouver.
Je m'installe confortablement sur le fauteuil que j'avais au préalable préparé à mon intention.

Mon sexe frétille, mes sens sont en éveil maximum pour traduire la situation en temps réelle et réagir rapidement en cas de"malaise" de ma Reine.

Mais loin d'être dérangée, j'ai plutôt l'impression qu'elle s'acclimate bien à la situation...

Assez rapidement, elle va s'installer à 4 pattes sur le lit pour pouvoir déguster avec envie et gourmandise le beau mandrin tendu en son honneur!!!

20190910_064949.jpg


Comme cette vision me manquait!!!!
Ouf! Enfin cette montée d'adrénaline, cette ivresse salvatrice!!!! Ce cul bombé et tendu vers moi... cette croupe harmonieuse et douce... un véritable appel à la levrette....

20190914_143626.jpg


Merci mon Adorée de vouloir tentée de nouveau l'expérience malgré les doutes, les questions...

A ce moment là, je suis super biennnnn!!!!!!
mmpvgm a liké
#2340885
La dédicace à @ROMetCHERRY est superbe !
#2341116
La soirée tant attendue est lancée!
Mon cerveau a mis le mode andorphine à fond,
Ma pression sanguine s'est focalisée sur une partie de mon corps,
Mes yeux en prennent plein les mirettes!!!

2 ptits éléments vont perturber ce merveilleux tableau:
- la Miss très discrètement va m'informer qu'il est toujours aussi "TURBO". Celles et ceux qui nous suivent depuis le début savent ce que cela signifie;
- A. est un homme hyper actif professionnellement et il n'arrête pas d'être sollicité par sms ou autre. Malgré l'heure tardive, je vois sa montre connectée s'illuminer régulièrement. Il finit par se diriger vers son portable pour répondre.... grrrrr je prends cela pour de la goûjaterie.
Des semaines, voir des mois que tu nous sollicites pour une rencontre ( je ne vais pas me plaindre, je n'attendais que ça) et tu ne prends pas la peine de te consacrer 100% à ma Chérie le temps de ta présence chez nous.... grrrrr
Que dois je faire? Le lui dire? Comment va t il le prendre? Il semble que ce soit une situation à régler avant le lendemain...
Je ne dis rien mais n'en penses pas moins... la Miss se rabat sur mon sexe tendu pour elle et le déguste comme elle s'est si bien le faire...

Il revient avec nous, il caresse et embrasse la Miss. Je la sens frémir régulièrement à cause de ses "baisers mode escargot"... elle me dira après la soirée qu'il lui a bavé partout...

Je commence à être moins en forme... comment la Miss vit-elle les sms intempestifs? Les baisers baveux? Mon cerveau mouline toujours autant mais pas forcément dans la même dynamique...
Mon plaisir ne passant que par le sien, mon corps réagit immédiatment au moindre doute de ma part.
Je suis partagé entre le fait que ce sera peut être notre dernière soirée coquine avant longtemps (donc jspr qu'elle va durer) et le fait de savoir si ma Miss est bien...

Je vais vite être fixé puisque peu de temps après, la Miss va se retourner pour s'occuper de nouveau de A. Je me dis que c'est le signal qu'elle m'envoie pour me dire que l'on poursuit...

20190915_091422.jpg

Je pense que je n'arriverai jamais à me lasser de ce spectacle!!!

20190915_091502.jpg

La voir autant s'appliquer à donner du plaisir avec ses lèvres et sa langue agile!
Voir son regard pétillant quand elle me regarde avec une queue en bouche!!!!!

20190915_091546.jpg

Et la voir en mode "salope" gourmande alors qu'elle est enceinte démultiplie mon excitation!!!
beste a liké
#2341180
Non, @Sylv3369 , il n'est pas ministre... mais il est chef d'entreprise...

Merci pour elle @Douxdesirs50 , je suis certain que cela lui fera plaisir quand elle passera sur le post.

Claque positive ou claque douloureuse @hochelaga6996 ?
J'ai bien ma ptite idée...
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée