©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 201
#2342241
Candauheureux a écrit :Lundi 9 septembre 2019, 21h00, les enfants sont profondément endormis. La Miss part se doucher et se préparer. Ni elle ni moi ne ressentons de grande excitation pourtant l'envie est bien là.
Concernant ma Miss s'est habituelle mais me concernant ça ne l'est pas.
En effet, après une discussion avec elle en début de soirée, le doute s'installe en moi...
Le fait-elle parce qu'elle en a envie ou le fait-elle pour me faire plaisir? Grrrr, retour en arrière de nombreux mois plus tôt...
Elle me glisse qu'elle n'a peut être plus envie de toucher à un autre homme que moi du fait qu'elle porte notre bébé...
Elle ne sait pas si elle sera capable de se laisser toucher par un autre sans parler de son état de forme...

Je me demande si je ne vais pas annuler mais elle me dit que non, qu'elle veut qu'il vienne pour être fixée une bonne fois pour toute.

22h00, il ne va plus tarder. Nous sommes partis l'attendre dans notre chambre des coquineries.

22h15, son message m'indique qu'il n'est plus qu'à 7km.
Je décide de sortir pour l'accueillir au portail.

22h22, enfin arrivé, nous nous disons bonjour et je l'accompagne jusqu'à l'entrée de la chambre.

Cependant, j'entends du bruit à l'étage. J'espère que ce ne sont pas les enfants qui se sont réveillés... je monte vérifier, je n'assiste donc pas à leur retrouvaille.
Une fois monté, je me rends compte que c'est le chien qui à ouvert la porte du salon. Une fois la situation réglée, je descends pour rapidement les retrouver.

Le spectacle qui m'est offert est merveilleux...

Ma Reine à genoux sur le lit, en lingerie (merci à Monsieur @ROMetCHERRY ), embrasse A qui est debout à quelques centimètres d'elle...

Hummm mon excitation de mari cocu monte de façon exponentielle.
La Miss semble aussi contente que le beau A de se retrouver.
Je m'installe confortablement sur le fauteuil que j'avais au préalable préparé à mon intention.

Mon sexe frétille, mes sens sont en éveil maximum pour traduire la situation en temps réelle et réagir rapidement en cas de"malaise" de ma Reine.

Mais loin d'être dérangée, j'ai plutôt l'impression qu'elle s'acclimate bien à la situation...

Assez rapidement, elle va s'installer à 4 pattes sur le lit pour pouvoir déguster avec envie et gourmandise le beau mandrin tendu en son honneur!!!

20190910_064949.jpg


Comme cette vision me manquait!!!!
Ouf! Enfin cette montée d'adrénaline, cette ivresse salvatrice!!!! Ce cul bombé et tendu vers moi... cette croupe harmonieuse et douce... un véritable appel à la levrette....

20190914_143626.jpg


Merci mon Adorée de vouloir tentée de nouveau l'expérience malgré les doutes, les questions...

A ce moment là, je suis super biennnnn!!!!!!


Cette lingerie me rappelle quelque chose !!! :x
#2342405
La situation est loin d'être à son paroxysme. En effet, ma Chérie a plus d'un tour dans son sac pour mettre mon Coeur à l'épreuve en augmentant ma tension et ma pression sanguine...
Je me sens coupable de ne plus me souvenir de l'expression exacte utilisée par ma Reine à ce moment là mais ça donnait à peu près ça...
" J'ai envie de te sentir en moi!" Cette envie s'adressait naturellement au beau A, vous l'aurez compris...
#2347830
@Candauheureux
Je suis en train de relire et lire votre post depuis le début ou je participai un peu.
Mais comment j’ai pu raté un tel trésor votre post est remarquable à tout point de vue, votre écriture formidable, le souci des détails dans la description de vos sentiments et impression, c’est génial, un grand merci. Et moi qui est en train d’essayer de faire basculer ma miss vers ces doux plaisirs, j’offre en Cévennes moment vos textes pour l’inspirer.
Un grand merci pour ce fabuleux partage et un grand pardon pour avoir déserté ce post énorme
merciiiiiii
#2347914
Merci @curieuxCandau pour tes jolis compliments.
Tu n'as pas à t'excuser. Chacun est libre de venir ou non sur notre post.
Je vous souhaite de vivre ce qui vous fera plaisir à tous les 2!!!!

@Saxojaune , merci mais formidable est peut être un peu éxagéré...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2347967
Ma Gourmande ne voulant se priver d'aucune sucrerie compris rapidement le message et s'orienta illico vers ce deuxième sucre d'orge

Ta femme est une gourmande et nous n'avons aucun doute sur le fait qu'elle delaisserait une jolie queue dressée pour elle. :D

Ce joli trio m'offrant une jolie symphonie!!!

Quelle jolie photo montrant ta femme ainsi bien prise par ses deux complices.

Après C, c'est R qui a voulu la prendre...
Il l'a bien préparée avant de passer aux choses sérieuses...

Ce doit être un immense plaisir cérébral pour toi que de voir ta reine s'offrir aussi intimement à d'autres devant toi.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2347969
Candauheureux a écrit :

@Saxojaune , merci mais formidable est peut être un peu éxagéré...

Non je pèse mes mots, tu savais déjà que tes écrits nous avaient permis de rassurer Clara à l'idée de passer le cap, j'ai appris hier que votre aventure candauliste n'avait pas été pour rien dans l'évolution de @pleasecuckme !
:)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2347975
J'ai pris 2 boîtes de préservatifs et je lui dis.
Elle me répond:
- c'est tout?

Gourmande ou prévoyante? Les deux sans aucun doute. :x

Pendant que je m'attelais à la préparation du guacamole, ma Miss préparait le coin calins...

Devant une telle vision, as-tu réussie ton guacamole? lol

Nous avons beaucoup ri, parler, jouer. Tous les invités se sont lachés chacun à hauteur de leurs envies et de leur degré de lacher prise...

C'est bien la le plus important. Une soirée avec des personnes qui se voient et jouent sans prises de tête et avec du plaisir pour chacun. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2347991
Le guacamole était en effet excellent @nuggets !

J'ai la réponse à ma question ci-dessus. :x

Pour revenir un peu sur notre soirée de samedi dernier, pour une première, nous sommes ravis.
Il n'est jamais simple d'organiser une soirée et encore moins une soirée libertine...

Pas facile, non. Si le rôle des hôtes est important, celui des convives l'est tout autant. :D

Pour la petite anecdote, ma Reine n'avait qu'un pied verni...

Même ainsi, elle devait être au top. :D

Même si elle a reconnu son homme, le défi se poursuit et ceux qui veulent se faire sucer passent chacun leur tour. Ce défi donne faim puisque M, G et ma Chérie se mettent à leur tour à sucer les hommes disponibles...
Un véritable régal à mater!!!

Je ne peux que te croire. :D

Je ne sais plus dans quel ordre les hommes passent mais je me rappelle que V passe en 2eme position et K le reconnait de suite... elles sont trop forte ces femmes.
Pour la petite anecdote, V passera une deuxième fois visiter sa femme qui le reconnaitra de nouveau...

On peut se douter que K et V s'entrainent beaucoup pour gagner ces défis. :x

A ce moment là, je suis vraiment heureux du déroulement de la soirée. Que c'est bon de pouvoir vivre ces instants de totale liberté sexuelle sans contrainte, sans peur du qu'en dira-t-on...

Ce n'est, hélas, pas si courant que cela. :???:

Les autres protagonistes ne se privant pas de répondre à cette belle invitation, ils se rapprochent de la belle "innocente" pour tanner le beau postérieur offert. De ci une main, de là une cravache...

Ho! Mais c'est que vous melangez tous les plaisirs. Voila qui est très bien. :D

Et oui, j'ai profité de la soirée pour sortir quelques accessoires du tiroir à jouets... dont une belle cravache d'équitation d'un célèbre magasin de sport et un plumeau.

Oui, on trouve des accessoires a des prix plus attractifs que dans les boutiques connotés sex et/ou BDSM. D'autres magasins "fourre-tout" peuvent aussi être des lieux de bonnes surprises.

Malgré la succession de fessées, elle reste bien cambrée, preuve en est du plaisir qu'elle prend à ce moment là.

Oui. Le plaisir est la pour celles et ceux qui aimant ces jeux.

Je me saisis de la cravache, frôle ses fesses, ses cuisses, glisse doucement et légèrement vers son sexe, pour remonter rapidement vers son joli cul. Puis je lui claque une première fois les fesses avant de reprendre mes caresses du bout de la cravache...

Voila un connaisseur.

Perso, je l'ai trouvée très belle dans ses attitudes cravache en main...

Un accessoire peut montrer une femme sous un autre angle.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2348008
Même ma Chérie a voulu sa dose de fessées.

Enfin, ma Chérie était fessée pour son plus grand plaisir.

Une femme aux plaisirs divers. :D

je me suis installé sur un fauteuil pour admirer confortablement le spectacle.

Une place pas si mauvaise que cela. ;)

Y, son homme est allongé près de la tête de sa chérie. Je ne sais plus qui va commencer à butiner la belle D mais tout le monde va avoir la chance de goûter à son intimité sucré

Peut-être une idée de défi à approfondir. Qu'une femme puisse reconnaitre la bouche de son chéri parmi d'autres. :D

La belle K, au courant par ma Chérie de mon envie, dégage illico presto le pauvre J pour me laisser la place...

K semble plutôt dominante, non?

Je dois vous avouer que j'ai ressenti de la fierté à ce moment là.

C'est toujours plaisant de faire jouir une femme.

Pour illustrer la vision idyllique...

Quel chouette spectacle. :D

Moi, perso, je suis totalement fan de son corps!!!

Il faut profiter du corps des femmes enceintes car cela ne dure pas.

En pleine forme...

Les femmes enceintes ont souvent très envie de sexe. Tu confirmes? ;)

Actuellement la Miss doute beaucoup de son pouvoir d'attraction.

Ta femme n'a aucun doute a avoir. :D

Lors des 2 premières, elle se sentait en forme et sa libido s'était considérablement développée pour mon plus grand plaisir...et le sien.

Encore une réponse à l'une de mes questions plus haut.

Pour celle ci, elle est davantage fatiguée,...............

Vivement le retour de votre vie sexuelle sans soucis, alors. Je suis sur que les "retrouvailles" seront réussies.
#2348016
Quel plaisir de te revoir sur notre post @sergio . Comme à ton habitude, tes interventions sont toujours fort à propos.
"Ta femme est une gourmande et nous n'avons aucun doute sur le fait qu'elle delaisserait une jolie queue dressée pour elle"... délaisserait ou ne délaisserait pas...
Nos nombreux complices pourraient, je pense, parler des heures de ses talents de suceuce...

"Ce doit être un immense plaisir cérébral pour toi que de voir ta reine s'offrir aussi intimement à d'autres devant toi."
Je te confirme que mon plaisir cérebral est à son maximum lorsque je la vois ainsi.
Mais plus fort encore, je ressens un véritable plaisir physique à la voir s'offrir ainsi.

"Gourmande ou prévoyante? Les deux sans aucun doute."
Bien vu mon capitaine...
Quelle décharge d'adrénaline quand votre Douce vous dit cela!!!

"Devant une telle vision, as-tu réussie ton guacamole? "
Nos invités ont tous mangé...
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2348034
Ouf! Enfin cette montée d'adrénaline, cette ivresse salvatrice!!!! Ce cul bombé et tendu vers moi... cette croupe harmonieuse et douce... un véritable appel à la levrette....

Ne dit-on pas que l'appetit vient en mangeant. Serait-ce la même chose pour les coquineries?

Comme cette vision me manquait!!!!

Tu m'étonnes. :oops:

Je pense que je n'arriverai jamais à me lasser de ce spectacle!!!

Nous non plus.

Et la voir en mode "salope" gourmande alors qu'elle est enceinte démultiplie mon excitation!!!

C'est vrai que son état de femme enceinte lui va à ravir.

par Candauheureux - lun. sept. 16, 2019 7:31 pm

Quelle belle photo encore en imaginant celle-ci sans les décorations obligatoires.

Waouuuu, la voir le masturber, la voir serrer entre ses doigts cette queue dure et érigée pour elle.
Imaginer la pression qu'elle dose plus ou moins fortement sur ce pieu qui ne demande qu'à être cajolé ainsi....
Les voir se regarder, s'embrasser, s'imprégner l'un de l'autre...

Un vrai plaisir candauliste.

Et cette queue, quelle queue! Je ne suis pas attiré par le sexe masculin mais la longueur et la largeur de celui ci m'excitait.

Nous avons aussi le droit de regarder l'objet de désir de nos chéries et voir que les critères qu'elles apprécient sont bien présents.

" J'ai envie de te sentir en moi!"

Nos femmes connaissent ce qui nous fait plaisir aussi bien dans l'action que dans la parole. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2348036
J'ai réussi à rattraper tout mon retard sur votre post qui est toujours aussi plaisant à parcourir tant par les mots que par les photos. ;)
#2348098
@sergio , je ne sais pas si K est dominante, seul Mister @passiona2 pourrait nous le dire...

"Ta femme n'a aucun doute a avoir. " je le sais... il n'y a qu'elle qui ne le sait pas...

"Ne dit-on pas que l'appetit vient en mangeant. Serait-ce la même chose pour les coquineries?" Ce n'est pas un problème d'appétit...

"Nos femmes connaissent ce qui nous fait plaisir aussi bien dans l'action que dans la parole."
J'ai en effet la certitude que ces paroles, même adressées à A, m'étaient destinées...

"J'ai réussi à rattraper tout mon retard sur votre post qui est toujours aussi plaisant à parcourir tant par les mots que par les photos. "

Quelle efficience!!!
#2348337
Tant que tu ne me pèses pas moi @Saxojaune ...hihihi
Je suis ravi de lire que notre post permet à des couples tels que le vôtre ou celui de @pleasecuckme d'oser vivre vos désirs et envies en toute liberté!!!
#2350024
Petit passage rapide sur notre post et petit clin d'oeil de @Misscandauheureux pour vous...

20191004_092831.jpg


Dès que je trouve un peu de motivation je tente de terminer le récit de notre dernière rencontre avec A, enfin si vous voulez...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2350087
Dès que je trouve un peu de motivation je tente de terminer le récit de notre dernière rencontre avec A, enfin si vous voulez...

On le veut autant que toi de voir ta chérie entre les bras d'un autre homme. ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2350103
Candauheureux a écrit :Petit passage rapide sur notre post et petit clin d'oeil de @Misscandauheureux pour vous...

20191004_092831.jpg


Dès que je trouve un peu de motivation je tente de terminer le récit de notre dernière rencontre avec A, enfin si vous voulez...


C'est beau ce partage !
Et quelle joie pour vous de continuer le candaulisme jusqu'au maximum possible, même sans pénétration, il y a tant de variantes possibles quand le partenaire est à la hauteur des attentes du couple ;)
Vraiment bravo à vous! moi j'adore :)
#2350739
"Toujours aussi sublime comme ca <3 whouaaaa :)

Le rêve !!!! Absolu :("

Merci @mika007 , je suis certain que ton compliment ravira @Misscandauheureux quand elle le lira...

C'est ton rêve...
... mais c'est ma réalité!!!
Je mesure quotidiennement la chance que j'ai de passer ma vie aux côtés de ma délicieuse Reine!
Et encore davantage lorsque je lis vos commentaires toujours très élogieux...

Ce qui me frappe, c'est que vous ne faites que toucher du doigt ses nombreuses qualités au travers de notre post et que pourtant vos commentaires sont tip top...
Alors imagine une seule seconde la connaître en vrai...
#2350740
"très jolie miss et se ventre tout rond un régal"
@bougnat15 , il n'y a pas que son ventre tout rond qui est un régal...
Son sourire étincelant, sa bouche sensuelle et gourmande, sa langue baladeuse, sa croupe offerte, ses seins gonflés et pleins... hummm... j'arrête car je me mets à bander...
#2350744
"On le veut autant que toi de voir ta chérie entre les bras d'un autre homme. ;)"
@sergio, entre les bras d'un autre ou empalée sur une queue bien dressée en son honneur...
Oh oui un beau sexe bien long et bien épais qui lui provoquerait des vagues de chaleur et des gémissements de plaisir devant son ptit cocu qui n'attend que ça!!!

Les coquineries nous manquent autant à l'un que l'autre. Elle se met à faire régulièrement des rêves la mettant en scène avec des femmes, des hommes ou des situations de pluralités...
Je ne vous dis pas dans quel état d'excitation cela mem met quand elle m'évoque ces rêves.

Dernièrement, lors d'exercices de relaxation collectifs, son esprit a divagué vers son chouchou, le beau N et leur balade en bord de rivière en avril dernier...
#2350745
"C'est beau ce partage !
Et quelle joie pour vous de continuer le candaulisme jusqu'au maximum possible, même sans pénétration, il y a tant de variantes possibles quand le partenaire est à la hauteur des attentes du couple ;)
Vraiment bravo à vous! moi j'adore :)"

Merci @michpat !
Nos coquineries ont pris fin avec la visite de A début septembre.
La Miss est de plus en plus fatiguée et nos esprits, bien que parfois volatiles, se concentrent sur l'arrivée de notre petit Trésor dans quelques semaines...
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée