©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 201
#2303005
En effet, Miss aime s'abandonner au plaisir des caresses, des baisers mais elle aime également prendre les choses en bouche...heu en main...
Elle n'est d'ailleurs pas restée très longtemps passive... repassant très rapidement à l'offensive afin de tester la résistance adversaire de ses assauts manuels et linguals...
20190615_200526.jpg


Elle semblait tenir le bon bout... :x :x
#2303006
@Candauheureux superbe photo, superbe @Misscandauheureux , on ne l'imagine pas très passive effectivement. Quelle femme exceptionnelle !
#2303040
15 060 likes....
La barre des 15k likes est dépassée et je n'ai toujours pas d'idées...snif...
Vous ne m'avez pas laissé assez de temps...
#2303041
Candauheureux a écrit :15 060 likes....
La barre des 15k likes est dépassée et je n'ai toujours pas d'idées...snif...
Vous ne m'avez pas laissé assez de temps...

Quoi ! tu veux qu'on fasse la grêve du like ? lol
#2303063
Surement pas @croclavie82 !!! J'aime trop voir que notre post plait!!!!

C'est juste que j'ai été surpris de la vitesse d'atteinte des 15k lol...

@dinguedelle , idée intéressante et stimulante mais la Miss accordera-t- elle cela... à suivre...

Il n'y a pas que la Miss qui a eu chaud ce soir là @misscple36 ... pourtant je ne faisais que regarder...
Je ne parle même pas de C et de R qui donnaient de leur personne...
#2303421
Est ce un virus @cple36 ... le candaulithe voyeuritus...
En tout cas, je ne veux prendre aucun traitement pour le faire disparaitre...

Pendant que ma Reine Cocufieuse s'occuper divinement de C avec sa bouche et sa langue, R fut attiré littéralement par le joli postérieur de ma Chérie.

20190622_091737.jpg


Et de nouveau, elle s'offrait genéreuse aux envies libidineuses de ces 2 mâles excités par la lubricité de mon Amour...

Mais R ayant déjà goûté au plaisir d'être sucé par ma Coquine, il ne tarda pas à rejoindre C pour avoir le plaisir de re gouter à ce plaisir...

Ma Gourmande ne voulant se priver d'aucune sucrerie compris rapidement le message et s'orienta illico vers ce deuxième sucre d'orge qui, poir la soirée, avait sa préférence car plus long et plus épaix...

20190622_091830.jpg
beste a liké
#2304120
Je dirai plutôt que C avait une idée en tête...

Il semblerait que la bouche et le sexe de ma jolie cocufieuse ne lui suffisent pas...
#2304236
Finalement, C, ayant suffisamment jouer de ses doigts dans les fesses de mon Amour, choisit d'utiliser un autre instrument...

20190615_200739.jpg


Ne voulant pas perdre le fil, ma Miss garda la flûte de R en bouche pendant que C ne ménageait pas ses percussions dans les fesses de mon Adorée. Ce joli trio m'offrant une jolie symphonie!!!

Quel plaisir pour moi de la voir s'offrir totalement aussi librement avec pour seuls objectifs: donner et prendre du plaisir!!!!
#2304442
Pour remplir l'agenda, si il faut trouver deux mecs à chaque fois, oui, ça peut être un problème. :(
Mais sinon, @Misscandauheureux a l'air de gérer...
#2304451
Pourquoi faire gaffe @cple36 ?
C'est tellement excitant de la voir jouer avec autant d'assurance entre 2 queues dressées en son honneur...

Parfois on plaisante en se disant qu'une 3ème ne serait pas de trop pour combler sa gourmandise...
Elle a d'ailleurs eu droit à un échantillon le 2 janvier quand nous avons fait notre soirée avec T et J.
Les 2 copains la prenaient en double pendant qu'elle me suçait...
Si on l'écoute, elle ne s'en sent pas capable mais moi je sais que si...
Elle aime ça! Elle aime le sexe débridé, le sexe pour le sexe juste pour jouir et faire jouir!!!

Je fantasme actuellement de plus en plus sur le fait que nos complices jouissent sur ses jolis seins...
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2304453
Je fantasme actuellement de plus en plus sur le fait que nos complices jouissent sur ses jolis seins...


La seule question qui se pose n'est pas de savoir si cela va arriver... mais quand ;) ;)

<3 <3 <3
#2304457
Ton message me fait bander direct @tomhub ...
C'est embêtant, mon rendez vous arrive d'ici 2 min...
#2304462
Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui ai la trique...

20190613_005310.jpg


Après C, c'est R qui a voulu la prendre...
Il l'a bien préparée avant de passer aux choses sérieuses...

20190618_144952.jpg


Je ne me lasse pas de regarder ces clichés...
Et que dire des vidéos!!!
beste, Hellococu62 a liké
#2304497
Ah ... Le mari candau qui revoit les vidéos... Il faudrait dédier un forum à ce sujet :)
Je ne sais pas si tu es d'accord @Candauheureux mais j'ai l'impression qu'on ne peut jamais d'en lasser. Je pourrais les voir des millions de fois, j'aurais toujours la trique à la première seconde. Rien que d'y penser je vais choquer ma voisine de train....
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée