©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 201
#2240520
Dans 1h00 nous récupérerons T à la gare pour nous rendre au resto puis à une soirée privée multicouples.
La soirée risque d'être fort stimulante et la nuit brûlante...
Lolo15 a liké
#2240530
nous ne pouvons que vous souhaiter de passer une excellente soirée :D
#2240632
La soirée est excellente.
Miss n'a pu s'empêcher de goûter T dans la voiture.
Nous sommes arrivés à la soirée deouis 50 min et ils se caressent et s'embrassent souvent.
C'est top!
Elle vient de me dire qu'elle avait envie de se laisser totalement aller et qu'elle avait peur de trop se lâcher...
Je lui ai repondu que je n'attendais que ça...
J'y retourne...
#2240676
3h55...
Nous venons à peine de rentrer de cette soirée de folie...
Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens par rapport à ce que nous avons vécu ce soir.
Ce fut tout simplement extraordinaire!
Tu es FORMIDABLE ma Chérie!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2240711
Je suis content que vous ayez passé une si bonne soirée. J'ai hâte d'en savoir plus mais il faut récupérer d'abord :)
Bravo à vous !
#2240712
Je risque de ne pas être trop performant ce matin dans ma façon de raconter car endormi 4h00, debout 7h50...
Je ne sais même pas par où commencer...la soirée fut EXCEPTIONNELLE!
Alors commençons simplement par le début.
La Miss et moi, nous nous préparons tranquillement, sereinement. Nous prenons la route pour 18h30.
Elle est magnifique! Au delà de sa tenue qui ferait bander un eunuque, elle transpire la joie, le bonheur, la cokinerie. Elle m'a dit il y a quelques jours qu'elle voulait se lâcher davantage. A ce moment de la soirée, je ne pouvais pas me douter de ce que la Miss allait me faire vivre...
Nous prenons la direction de la gare afin de récupérer T, ce même T qui a mangé un midi au resto avec mon Adorée, ce même T qui discute quotidiennement avec ma Douce par whatsapp, ce même T qui a la chance de recevoir un selfy sexy quotidiennement depuis 10 jours!
Nous sommes à la gare avec un petit quart d'heure de retard mais je ne pense pas qu'il nous en tienne rigueur.
Je demande à ma Miss d'aller chercher notre complice sur le quai pendant que je les attendrai dans la voiture mais elle a une bien meilleure idée...

Que j'aille avec elle mais que je reste à distance afin de les laisser se découvrir à 2 tout en pouvant les observer... quelle est maline!

Ils se retrouvent et se font la bise...mince me dis je... je m'atrendais à un baiser.
T est un belle homme, un corps entretenu, un visage avenant. Je m'approche d'eux, on se dit bonjour, on discute comme si c'était un pote et on récupère la voiture.
Nous nous dirigeons vers le resto dans lequel j'ai réservé.

Une fois sur place, lorsque nous nous installons sur place ma chère @Misscandauheureux se sépare de son manteau et T se fait griller en posant ses yeux curieux et admiratifs sur les magnifiques atouts de ma Miss...
Qui pourrait l'en blâmer...
Lolo15 a liké
#2240714
Afin de vous faire une idée de la tenue de mon Adorée hier soir... N'était elle pas resplendissante ainsi parée?
20181209_091339.jpg


A mon humble avis nous ne pouvons pas jeter la pierre à ce pauvre T qui n'a su résister à cette douce tentation...
slut35, beste, Lolo15 et 1 autres a liké
#2240721
Mon cher @Candauheureux , je suis ravi de sentir dans tes mots tout le bonheur qui vous a été donné hier soir.

@Misscandauheureux est comme a son habitude ravissante et rayonnante, et comme tu le suggères, elle a su avec cette tenue mettre en évidence des arguments de séduction qui feraient "bander un eunuque"

j'attends impatiemment la suite du récit, mais il te faut bien te reposer un peu ;)
#2240743
Le repas se passe délicieusement bien. Il n'y a pas que T qui soit perturbé car le monsieur de la table d'à côté semble parfois perdre son regard dans le décolleté de ma Douce. Quel malotru!!! Lol
Nous passons vraiment un très agréable moment et nos discussions sont très sympathique.
Je ne sais pas exactement ce qui se passe sois la table mais je vois quelques réactions de ma Souce et de notre complice...
@Misscandauheureux pourrait-elle nous éclairer à ce sujet?
Lolo15 a liké
#2240794
Moi je suis debout depuis 7h50 à m'occuper des enfants et du repas. Je suis en effet explosé mais comblé!
N'est ce pas là, la place d'un bon mari cocu?
Permettre à sa Reine de se reposer de ses exploits de la nuit passée...
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2240807
Je comprends l'état de T mais ce m'intéresse le plus c'est l'excitation et le plaisir qu'a ressenti @Misscandauheureux
#2240929
Je me demande si J ne se serait pas endormi dans les bras de P lol , j'imagine les enfants ruinant le séjour pendant que les parents ronflent pour récupérer de cette nuit épique ;)
#2240931
Bonsoir à tous.
Il semblerait que J. attende mes ressentis avant de poursuivre notre récit. Je vais donc vous éviter 1 attente trop longue.

Nous nous préparons tranquillement à la maison. Pas d'excitation plus que ça pour ma part. Plus on avance dans nos coquineries, plus l'excitation arrive au moment de la rencontre. Il faut aussi se dire que T est un black. Je ne suis pas raciste loin de là mais finalement pas attirée plus que ça par eux. Je suis donc je pense sur la réserve avec "l'espoir "que je me lâche. T est un homme hyper sympa agréable prévenant. Bref un vrai gentleman. Je me devais donc de lui offrir une chance (et vous verrez par la suite que je ne regrette pas mais pas du tout....)

Nous sommes en direction de la gare pour aller le chercher. Comme à notre habitude nous parlons de tout et de rien. J'adore ce naturel que précède ces moments presque irréels.
J me dit qu'il veut rester dans la voiture et que j'aille seule le chercher. Mais j'ai une bien meilleure idée. Ce serait dommage que mon chéri rate ce moment et l'excitation qui va avec. Je lui demande donc de m'accompagner mais de rester en retrait afin de profiter de la scène. T étant un vrai gentleman il m'a simplement fait la bise et chercher J rapidement des yeux. Il faut dire que vu le froid on ne voyait de moi qu'un manteau long et noir. Ses yeux avait beaucoup plus de mal à regarder ailleur au restaurant... lol

Dans la voiture, je me place devant je ne voulais pas faire monter la température trop rapidement car nous avions quand même 2h de restaurant pour le faire. La discussion est super fluide.

Au restaurant comme par hasard, nous sommes placés à une table ronde, moi entre les 2 hommes et au fond de la salle de telle sorte que toutes les personnes présentes puissent nous voir.
J'enlève le manteau et là T beugue une première fois sur mon décolleté. Mdr. Et ce n'est pas le seul car un homme à 2 tables de nous a aussi ouvert légèrement la bouche. Ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand ce monsieur a utilisé le menu comme paravent pour éviter de regarder dans notre direction et ainsi ne pas se faire griller par sa chérie qui me tournait le dos. J'avoue l'avoir grillé très souvent et même avoir pris un malin plaisir à soutenir son regard (qui fuyait rapidement). Deviendrai-je un peu sadique avec mon évolution ???

Le repas se passe merveilleusement bien. Avec quelques allusions pas si fine que ça. J'ai adoré voir le trouble de T sur certaine d'entre elle.
En milieu de repas je me suis permise de lui faire un peu de pied. Quand même il fallait bien un signe de ma part. Très rapidement il s'est donc permis de me caresser discrètement. Ce que J n'a pas vu je pense.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2240934
Misscandauheureux a écrit :Bonsoir à tous.
..
En milieu de repas je me suis permise de lui faire un peu de pied. Quand même il fallait bien un signe de ma part. Très rapidement il s'est donc permis de me caresser discrètement. Ce que J n'a pas vu je pense.


C'est la partie que je préfère.. lorsque madame nous donne sa version et son ressenti!

Merci pour ce précieux partage!!
#2240940
Merci @Misscandauheureux de nous avoir donné ta version de ce début de soirée.
J a raison, et tu t'en aperçois également, tu assumes de plus en plus ton "statut" de femme, et tu en joues à merveille.
#2240966
Vous n'êtes pas les seuls à apprécier le récit de ma Miss. En effet, j'adore lire son point de vue. J'aime apprendre qu'elle s'est fait mater par un homme venu avec son n'amoureuse... et encore plus savoir qu'elle a soutenu son regard alors qu'il y a encore quelques mois elle aurait rougit et aurait baisser les yeux toute gênée...

Pour ce qui est des caresses sous la table, j'avais effectivement vu le bras de T s'orientait parfois sous la table en direction de ma dulcinée mais je ne savais pas qu'elle lui faisait du pied jusqu'à un gemissement de T...

La Miss a plusieurs fois fait des allusions plus ou moins subtiles sur la possibilité de jouer sexuellement avec T ce qui a considérablement fait monter la température à table!

Comme elle a pu vous le dire, nois avons passer un très agréable moment à table avec une discussion agréable parfois grivoise...

Une fois la note réglée, nois sommes sortis du restaurant et nous nous sommes dirigés vers la voiture. Contrairement au depart de la gare, la Miss s'est installée à l'arrière avec T qui nois avait dit qu'il se changerait dans la voiture et qu'il aurait besoin d'aide.
Quel sens du sacrifice...
GPS paramétré 18 min de route pour aller jusqu'à la soirée...je regarde dans le rétro et je les vois s'embrasser pationnément....waou 1er explosion candauliste...la soirée a bien commencé et la suite semble vouloir tenir toutes ses promesses...
Comme un bon ptit mari cocu je mets le contact et prends la direction de nos hôtes en ne pouvant m'empêcher de bien vérifier régulièrement dans mes rétros...
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée