©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 201
#2453832
Candauheureux a écrit :R a également apprécié le café semble-t-il...hihihi :cuck: :x
Screenshot_20200903-232201.jpg

:x :x :x

C'est sûr qu'il n'a pas dû être déçu de son rendez-vous. J'espère que la prochaine rencontre aura vite lieu :)
#2454147
Pour poursuivre le retour sur nos 3 dernières rencontres...

Thème 3: la pénétration

20200903_080803.jpg


La voir haletante, jouissant sous les coups de queues de J... j'ai trouvé qu'il avait une façon bestiale de la prendre... j'ai adoré ça!!! :qs:
Vous ne la voyez pas agripper le drap de ses 2 mains...

20200903_080846.jpg


Offerte au plaisir procuré par T :x

20200903_080927.jpg


La voir s'agripper à L ainsi est un moment très fort pour moi. La voir l'enserrer de ses bras et de ses jambes...hummmm
DANA, curieuxCandau, Dionysos06 et 34 autres a liké
#2454159
une main baguée d'épouse amoureuse et sensuelle, une image délicieuse :x

Nos chéries candaulistes affirme du geste et de la voix leur envie de plaisirs, de jouir en dirigeant de la main et de la voix tout autant :oops: :cuck: :oops:
#2454189
C'est vrai que les jambes et les pieds de ta chérie méritent d'être montrés.
Tu as raison de présenter les rencontres avec les amants de façon thématique, ça change et c'est intéressant. J'adore la dernière photo, avec L. Très forte pour nous ; alors pour toi, le mari candauliste, un rêve. Offerte entièrement à son amant qui la démonte, tendrement enlacée autour du mâle qui l'honore, et la vision de ses bagues et alliance de femme mariée cocufieuse. Magnifique. :cuck: :cuck:
#2454221
@curieuxCandau , @SwedenForCandice , @Dionysos06 , je vois que le détail de la main gauche de mon Adorée suscite des émotions: l'alliance de l'Epouse, le creux des reins de l'Amant alors qu'il est planté en elle...hummm
Je trouve que ce détail à toute son importance en effet!

Merci pour ce gentil retour @bagou51 !
#2454242
Oui ce retour est une super nouvelle ! @Misscandauheureux semble plus épanouie et coquine que jamais. On voit avec quelle intensité elle se donne à 3 amants en quelques jours. Je sais que son cocu de mari n'en perd pas une miette et sait savourer ces moments magiques. Très bonne idée cette série de triptyques :x
Encore !
#2454355
Thème 4: la levrette et ses dérivés...

P adore être bien prise en levrette et je dois bien avouer que c'est un merveilleux spectacle à chaque fois pour le cocu que je suis :cuck: !
Voir le complice la tenir fermement par les hanches, le voir buter sur ses fesses rebondies avec parfois une ou deux fessées bien dosées...hummmm
Et ses seins qui se balancent au rythme de l'Amant....
Le pied total!!!! :x :x :x

3 queues...
3 soirées...
3 jouissances ;) :cuck: :x

20200905_171001.jpg


20200905_171051.jpg


20200905_171127.jpg
#2454754
Merci pour vos retours. Ils sont plaisants et motivants.

Je vais vous offrir pour la 1ère fois des clichés montrant un complice marquer de sa semence mon Adorée. :x :x :x
Ils sont issus d'une vidéo faite début juillet avec J à l'hotel.
Pour ne rien vous cacher, j'ai adoré ce final et j'espère que ma Miss souhaitera renouveler ce genre de situation oh combien excitante pour le cocu que je suis... :cuck: :qs:

20200906_164349.png


20200906_164455.png
mmpvgm, DANA, sbe4 et 43 autres a liké
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée