©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 201
#2454355
Thème 4: la levrette et ses dérivés...

P adore être bien prise en levrette et je dois bien avouer que c'est un merveilleux spectacle à chaque fois pour le cocu que je suis :cuck: !
Voir le complice la tenir fermement par les hanches, le voir buter sur ses fesses rebondies avec parfois une ou deux fessées bien dosées...hummmm
Et ses seins qui se balancent au rythme de l'Amant....
Le pied total!!!! :x :x :x

3 queues...
3 soirées...
3 jouissances ;) :cuck: :x

20200905_171001.jpg


20200905_171051.jpg


20200905_171127.jpg
#2454754
Merci pour vos retours. Ils sont plaisants et motivants.

Je vais vous offrir pour la 1ère fois des clichés montrant un complice marquer de sa semence mon Adorée. :x :x :x
Ils sont issus d'une vidéo faite début juillet avec J à l'hotel.
Pour ne rien vous cacher, j'ai adoré ce final et j'espère que ma Miss souhaitera renouveler ce genre de situation oh combien excitante pour le cocu que je suis... :cuck: :qs:

20200906_164349.png


20200906_164455.png
mmpvgm, DANA, sbe4 et 43 autres a liké
#2455135
En effet @bagou51 , J a su l'arroser copieusement. J'en frissonne encore maintenant rien que de revoir ces clichés...
Oui @Dionysos06, @Mabelle24 et @MretMmePan, cette vision fut très intense et symbolique pour moi!!! J'espère que la Miss acceptera davantage ce genre de final à l'avenir car mon excitation était élevée...

Mais de rien @SwedenForCandice ... avec grand plaisir!!!!

Je l'espère @Nufil , je l'espère!!!!

Content que ça te plaise @nuggets !!!

@Routard , J ne nous appartient pas, elle ne peut donc pas vous le prêter. N'hésitez pas à aller sur le site partenaire, vous y trouverez votre bonheur ;) x:

Je suis content de te revoir passer par là @lecavalier . Ravi que ce florilège soit à ton goût...hihihi
nousdeux00, sergio, MretMmePan et 2 autres a liké
#2455136
En espérant vous faire plaisir... :x

20200908_165629.jpg


20200908_165539.jpg


2 ptits mms reçu cet aprem de ma Chérie... :cuck:

Même occupée au boulot, elle pense à son ptit cocu...

Si vous êtes gentils et réactifs, je vois posterai le 3eme cliché reçu...hihihi lol ;)
sergio, Saxojaune, chf et 22 autres a liké
#2455159
Nous devions recevoir R, un nouveau complice potentiel, (Ce n'est pas le même R que jeudi dernier...hihihih) hier pour un café et une prise de contact dans l'après-midi mais le sort en a décidé autrement puisque nos loulous sont enrhumés. On a donc dû les garder avec nous... ce n'est que partie remise.
Si tout va bien, nous devrions voir R1 bientôt...enfin je l'espère...
sergio, Louis40, curieuxCandau et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2455327
quote]P adore être bien prise en levrette

Comme nombre de femmes.

et je dois bien avouer que c'est un merveilleux spectacle à chaque fois pour le cocu que je suis

Faut dire que le corps de ta femme est fait pour cette position ...... et bien d'autres.

La troisieme photo peut-elle être considérée comme une levrette?
Faudrait un jury pour décider.
En fait, c'est pour avoir une photo de plus. :x[/quote]
Candauheureux a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2455328
Je vais vous offrir pour la 1ère fois des clichés montrant un complice marquer de sa semence mon Adorée.

Ton adorée se contente-t-elle de masturber son amant ou joue-t-elle aussi de sa langue?

Si seulement j'osais...

Tu as bien fait d'oser.
Terrible ce sein qui sort de sa "prison".
Candauheureux a liké
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée