©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2455327
quote]P adore être bien prise en levrette

Comme nombre de femmes.

et je dois bien avouer que c'est un merveilleux spectacle à chaque fois pour le cocu que je suis

Faut dire que le corps de ta femme est fait pour cette position ...... et bien d'autres.

La troisieme photo peut-elle être considérée comme une levrette?
Faudrait un jury pour décider.
En fait, c'est pour avoir une photo de plus. :x[/quote]
Candauheureux a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2455328
Je vais vous offrir pour la 1ère fois des clichés montrant un complice marquer de sa semence mon Adorée.

Ton adorée se contente-t-elle de masturber son amant ou joue-t-elle aussi de sa langue?

Si seulement j'osais...

Tu as bien fait d'oser.
Terrible ce sein qui sort de sa "prison".
Candauheureux a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2455335
Je me vois dans le reflet de la vitre, je vois un couple qui fait l'amour et le mari cocu, c'est vraiment tout ce que je voulais depuis toujours...

Tu as trouvé ta bonne moitié. Celle qui a accepté tes envies et qui t'accompagnent dans tes plaisirs en prenant les siens. Ce n'est pas si courant. Bravo au couple que vous formez. Continuez.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2455336
Clara me guide pour une manœuvre...

C'est risqué pour ta concentration mais Clara sait que tu ne risque pas de la cul-buter avec la voiture. :x

Et puis elle me montre son cul, comme ça, parce que ça lui plaît

Avoir une femme joueuse change beaucoup de choses dans un couple.

Vous n'allez sans doute pas me croire ...

Ceux qui vous suivent depuis longtemps, si.

Quelle Merveilleuse Salope tu as mon cher @Saxojaune !!!
Quel cocu heureux tu dois être!

Quand un cocu heureux, @Candauheureux vient s'adresser à un autre cocu heureux.
Merci Messieurs pour avoir mener vos femmes à être aussi libres, épanouies et gourmandes.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2455337
Cher @julesx630 ça fait en réalité 4 amants qui ont fait l'amour à Clara depuis la dernière fois que j'ai eu la chance de la pénétrer. Mais pour être honnête et transparent, je commence à trouver ça normal et légitime. Il s'opère une transformation subtile en moi qui consiste à être le cocu de @MissSaxoJaune plus que de jouer au cocu. Clara ne m'a pas ôté la cage après sa dernière rencontre et, même si je rêve d'être libéré et de jouir sous son regard, je vis très bien la situation, puisque je la trouve normale. C'est curieux à décrire comme feeling mais je me sens tellement bien que je ne cherche pas trop à comprendre.
L'idée que ça se passe selon les envies de ma chérie me comble comme jamais une idée ne m'a comblé.

Pourquoi essayer de comprendre ce que tu vis si bien. Profites. Tu as attendu assez longtemps de vivre cela. ;)
Saxojaune a liké
#2455347
"Tu as trouvé ta bonne moitié. Celle qui a accepté tes envies et qui t'accompagnent dans tes plaisirs en prenant les siens. Ce n'est pas si courant. Bravo au couple que vous formez. Continuez."
@sergio cette réponse est lié à un message de @Saxojaune sur son post p.688 ;)
Mais à la lire elle convient également pour notre couple...hihihi
Saxojaune, Nufil, sergio et 1 autres a liké
#2455350
Superbe @lecavalier !!! Ton message me plait énormément. J'en fais une copie à ma Reine pour lui envoyer vu qu'elle a déserté le forum depuis un ptit moment maintenant...snif

@sergio , je pense que tu te trompes de post...mdr
#2455827
Rdv dans 45 min avec R, avec qui j'avais bu un café il y a quelques semaines.
Il devait venir lundi aprem à la maison mais le rdv n'a pu avoir lieu.
A voir si la Miss sera charmée... :x

Pensez vous que lui le sera... :cuck:

20200910_134352.jpg


Photo prise à l'instant... ;)
pervertoy, Michel3132, Saxojaune et 39 autres a liké
#2455936
On a passé 45 min à papoter avec lui mais je ne pense pas que le charme est opéré. Ma Douce m'a dit après la rencontre qu'elle attendait de moi que je lui trouve un brun ténébreux...
R est gentil, sympa mais il ne semble pas assez entreprenant pour ma Chérie et son physique ne semble pas avoir déclenché la petite étincelle...
Y a plus qu'à...
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée