©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 201
#2187494
E et son homme sont partis en vacances aujourd'hui et comble de malchance ils sont coupés des réseaux internet wifi et 4g.
E. m'a donc demandé de publier la fameuse photo...
Je suis donc bien obligé de me sacrifier pour votre plaisir et le notre... lol
20180716_013746.jpg


Comment les trouvez vous?
Lolo15 a liké
#2187652
Nous recevons JJ d'ici 3h30 pour faire connaissance. Il discute avec P. depuis une bonne dizaine de jours maintenant.
Je ne sais pas s'il se passera quelque chose mais je commence à ressentir de l'excitation...

Je me rends compte que mon désir pour ma Douce est énorme et que mon plaisir ne provient pas forcément de ma jouissance mais plutôt qu'il est lié directement à mon désir pour Elle. Je oense finalement être très cérébral. Je remarque également que mon désir à tendance à diminuer temporairement après ma jouissance physique. J'aime cette frustration, j'aime la faire jouir ou la voir jouir et moi garder toute mon energie sexuelle. Quelque part c'est une frustration positive.
De plus, j'ai remarqué que lorsque je restais comme cela longtemps, mon plaisir physique quand elle me libérait était décuplé...
Depuis quelques temps, elle me lance des piques sexuels fréquents et je dois vois avouer que j'adore ça!
#2187687
Arrivée dans 1h05
La pression monte...
Maison rangée
Bouteilles au frais
Ma Miss m'a demandé de nettoyer notre chambre et de changer les draps du lit au cas où...
J'adore!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2187695
Un grand merci pour ton sacrifice et cette belles photos avec les miss :)

Et ton sacrifice pour le nettoyage de la chambre conjugale lol nettoiera tu l amant aussi plus tard et ta femme :x
#2187702
@mika007 avec plaisir!
Mes compétences s'arrêtent au nettoyage de la chambre... lol
Et la preparation de l'apéro
#2187742
Soit mon apéro n'était pas bon, soit le feeling est parfaitement passé...

Apres 20 min de cokinerie dans le salon devant moi, elle m'a demandé de rester là et a pris JJ par la main pour l'emmener dans la chambre...je suis comme un fou
Tu es merveilleuse mon Amour...je t'aime tellement... ton ptit cocu est heureuxxxxx
#2187743
Elle vient de revenir dans le salon pour juste me dire qu'elle adore.
Qu'il la fait énormément jouir....
Je suis sur un nuage...
Elle m'a embrassé et elle est partie le rejoindre sans m'autoriser à aller avec eux...
#2187756
encore de belles sensations pour vous deux !
#2187764
à défaut d'avoir l'image, tu as le son ? :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2187774
Ou l image vraiment réduite :)
Pour ca que @Candauheureux ne peux pas tout faire, regarder, prendre des photos et se faire plaisir lol

clef.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2187790
2eme round de folie
Je suis tellement excité que ma memoire se trouble
Ils sont partis a la douche mais je pense que c'est juste une pause...
Elle n'arrête pas de jouir c'est phénoménal
JJ est un superbe complice!
#2187800
Attention tout de même de ne pas en mettre partout en implosant ! :)
#2187813
Début du 3eme round
La Miss le suce de nouveau sur le canapé
Elle me caresse par dessus mon bermuda avec son pied...
#2187819
P est de plus en plus coquine et provocatrice. Presque une vraie cocufieuse !
En tout cas par tes récits tu nous retranscrit bien son état, et le tien. Encore bravo et merci.
#2187828
Je dois les quitter j ai un rdv a 15h30....grrr
Juste avantbque je parte elle m embrasse et le ramene dans notre chambre...
Je descends et je me rends compte que j ai oublié les clefs de voiture...mais où ai je la tête...
Je remonte, j'entends déjà ma Miss gémir
Je passe la tête et je la vois bien prise en levrette...
Elle se sent oblige de me dire que je la regarde bien car c'est la seule image que j aurai d elle car elle ne compte pas mettre le camescope...
Je t' ADORE!
#2187832
Candauheureux a écrit :Elle se sent oblige de me dire que je la regarde bien car c'est la seule image que j aurai d elle car elle ne compte pas mettre le camescope...
Bon ça y est ! tu as réussi ! ah ben non, je suis en cage depuis cette satanée finale lol
#2187837
Sms reçu à l'instant de mon Coeur:
"Moi aussi je t'aime
Il m'a fait jouir un truc de fou
A tt a l'heure "
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée