©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 201
par nico001
#2188396
Bravo a vous deux. Il n'y a aucun récit équivalent sur le site. L'association de vos deux discours associée aux images ne peuvent laisser indifférents. On vous adore. Et vivement la suite.
#2188451
Merci beaucoup @nico001 .
Ton message est très sympathique et nous t'en remercions.
Sincèrement nous ne pensons pas que notre récit est si exaltant mais nous essoyons d'être le plus vrai et honnête possible.
J'ai passé des années à rêver ce que nous vivons depuis peu.
P. m'a demandé cet aprem si nous n'étions pas dans l'excès de cokineries.
Je lui ai dit que non.
Non mon amour, je vis un rêve éveillé. Je plane, je suis heureux, excité, serein, et plis épanouie que jamais en mari cocu.
Tu es mon trésor et j'adore te voir jouir encore et encore avec nos complices.
Jouons, jouissons, profitons!
rom193 a liké
#2188461
Laisse moi te dire P que vous n'êtes pas dans l'excès. Tant que vous prenez du plaisir tous les deux, il n'y a pas de trop.
Vous aurez certainement des phases de moins d'envie, et des moments de complet délire, mais le seul moteur, c'est l'envie et le plaisir, rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2188474
Voici le récit du ressenti de Mr qui confirme bien le plaisir du mari de voir sa Belle entreprenante et prendre plaisir avec un autre homme. De la voir heureuse en tous points. Dans le sexe grâce à cet amant, qui complète le mari. Merci
#2188529
Comme je le disais un peu plus haut la Miss se délectait de cette queue tendue pour elle alors que je profitai d'un excellent verre de vin blanc.

Quel plaisir des yeux!
Quel joie d'entendre son Adorée prendre son pied à sucer une queue autre que la sienne.

Elle alternait entre léchouille, suçotage plantant parfois son regard, que je lui connais, dans les yeux de notre invité. Ce regard que l'on ne peut pas deviner si on la croise dans la rue, ce regard qui nous fait passer du 4eme au 6eme etage... alors associez le à l'expertise de sa bouche et vous dépassez aisément le 7eme ciel...

Il lui arrivait de se redresser pour l'embrasser et il en profiter pour glisser sa queue entre les 2 merveilleux seins de ma Tendre. Je crois qu'il a apprécié se retrouver bien au chaud entre Bob et Georges... je pense même que la poitrinne de P. ne l'a pas laissé insensible. Il a aimé l'embrasser, sucer ses tétons, la soupeser, la malaxer, pincer et rouler ses tétons qui pointaient fièrement.

Ils ont continué un ptit moment ainsi et n'étant qu'un homme je n'ai pu résister à caresser son joli derrière qui m'était ainsi offert... je me suis même aventurer à frôler sa petite cerise toute gonflée.
Sentir son excitation, l'entendre, la voir...j'étais comme un fou.
En moi aucune jalousie, aucune peur, juste du plaisir et de l'excitation à l'état brut!!!

Elle s'est mise à parler, à dire qu'elle aimait cette queue, qu'elle adorait le sucer, qu'elle en avait très envie.

Olalala elle se mettait à commenter quand cela était possible...
Et JJ qui s'y mettait aussi en le lui demandant et elle de répondre la bouche pleine "gwoui". C'était énorme!

Je pense qu'à ce moment là, JJ n'était pas loin de jouir et en amant expérimenté, il a fait une pause de la meilleure des façons, il s'est mis à la lécher...
Ils sont peu à l'avoir lécher et encore moins à l'avoir fait jouir en le faisant. Je peux m'honorer en disant que j'adore la lécher et qu'à chaque fois je la fais monter haut.
Mais lui a une particularité, il a un piercing à la langue. Je laisserai P. vous faire un compte rendu plus detaillé sur les effets de cet accessoire...
Il lui a procuré pas mal de plaisir avec sa langue, ses doigts et je pense que la Miss était à point pour sentir ce sexe en elle...
D'ailleurs, JJ a dû le ressentir car il s'est mis à frotter sa queue sur le sexe tout lisse et tout excité de ma Douce.
Quelle vision pour moi qui me tenait debout derrière elle!
Voir se gland, nu, se frotter au sexe de ma Tendre Epouse... je me demandais simplement si cela ne gênait pas la Miss de sentir ce sexe sans protection jouer avec son clito et ses lèvres mais j'eus vite la réponse quand elle empoigna cette queue et qu'elle la frotta elle même!!!!!!!

En gentleman cokin prévoyant, il avait pensé à emmener ce qu'il fallait pour poursuivre plus profondément le jeu...
#2188549
promis, c'est la dernière fois que je lis un récit de votre post au bureau lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2188550
très plaisant de lire les évolutions de votre couple. :D
#2188553
mat59 a écrit :Le petit récit matinal, une vraie vitamine pour bien commencer la journée.
Il y a dû avoir une excitation énorme en elle....
Bravo à vous 2
il n'y a pas eu que l'excitation en elle...hi hi hi

croclavie82 a écrit :promis, c'est la dernière fois que je lis un récit de votre post au bureau lol

Je ne voudrais pas mettre en péril ta productivité... je vais devoir arrêter ma narration...

sergio a écrit :très plaisant de lire les évolutions de votre couple. :D
avec plaisir Sergio
#2188555
Candauheureux a écrit :Je ne voudrais pas mettre en péril ta productivité... je vais devoir arrêter ma narration...
Je ne voudrais pas priver tout le monde de tes récits ;) mais j'avoue que ça met un peu mal à l'aise d'avoir une érection au bureau lol
#2188560
promis, je ne regarde plus... 8-)
par nico001
#2188703
NOus nous retrouvons dans votre lecture. Vous savez faire monter la tension. Il va falloir que nous trouvions un moment afin de faire connaissance. Et inutile de vous dire que nous attendons avec impatience la suite… on vous embrasse.
#2188712
Miss est chaude comme la braise, JJ dur et bien excité...et ce qui devait arriver arriva.
Il s'équipe rapidement d'un ptit capuchon et il demande à P de se lever du canapé. Il lui demande de se mettre debout en levrette en appui sur l'accoudoir. Il la pénètre tellement vite que je n'ai pas le temps de voir mais je comprends qu'il est en elle lorsque j'entends le gémissement plus profond de mon Adorée.

20180719_173847.jpg


Quel tableau érotique, j'en mouille littéralement mon boxer alors que je ne me touche même pas.

Elle est fantastique, elle se laisse aller au plaisir, elle jouit avec cette queue qui l'honore comme il se doit!
En bon cocu je matte, j'en prends plein les yeux et je lui tiens la main pour lui montrer que je suis là.
Elle est ailleurs je pense car il la baise super bien, il la fait décoller très haut.
Voir ses seins balloter en tout sens sous les assauts énergiques de JJ, miam...
20180719_173930.jpg


Voir son visage se crisper sous les effets du plaisir miam miam

20180719_173806.jpg


Entendre ses sons sortir de sa bouche miam miam miam
Elle est totalement indécente ainsi exposée aux envies lubrique de notre complice...aux miennes...
Que c'est bon! Que c'est merveilleux!

Je t'aime, tu es parfaite!!!!
#2188714
nico001 a écrit :NOus nous retrouvons dans votre lecture. Vous savez faire monter la tension. Il va falloir que nous trouvions un moment afin de faire connaissance. Et inutile de vous dire que nous attendons avec impatience la suite… on vous embrasse.


Merci lol
Et dans ces cas là, la tension est importante... lol
Si vous vous retrouvez dans nos écrits, je suis curieux de lire vos aventures...
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2188717
Je n'ai pas eu le temps de commenter depuis qq jours mais j'ai suivi ce récit…
Outre cet après midi explosif avec JJ, je retiens la soirée avec vos J et E et le fameux "j'en ai marre des barrières" !!!
J'en suis resté bouche bée en te lisant J ! :) :) :)

C'est tellement génial d'imaginer P. dire ça. Elle se lâche totalement, ça y est, vous allez à présent pouvoir profiter à fond de votre complicité, et c'est TOPISSIME ! lol
#2188728
J'ai bien fait de lire la suite à la maison :).
L'expression du visage de P jouissant sous les coups de son amant est magnifique.
par nico001
#2188818
Franchement J tu me rends jalouse de l’amour et du respect que tu portes à P.
C’est une femme qui le dit.
Elle a bien de la chance.
Continue à l’aimer et à la désirer ainsi.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2188828
Wow c'est torride, P. est magnifique et la photo ou on lui voit sa bouche légèrement ouverte est ultra excitante.
Tout à fait le genre de photos que j'aurais voulu prendre ce soir. Ça sera pour une prochaine fois.
Et je pourrais m'inspirer de toi pour être un aussi bon cocu.
#2188858
magnifique ce recit documente de photo, merci a vous,
madame est une formidable amante.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2188891
@Candauheureux je vais reprendre un mot déjà utilisé : TOPISSIME ! :)
Les récits, les photos (très belles) nous replongent dans nos propres histoires ! Merci pour ton partage :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2188894
La dernière photo de la miss @Candauheureux , bouche ouverte, avec une cambrure magnifique (le dos bien creusé et le cul relevé au maximum) nous laisse deviner qu'elle est pénétrée bien au fond :P
#2188946
yoyo269 a écrit :Je n'ai pas eu le temps de commenter depuis qq jours mais j'ai suivi ce récit…
Outre cet après midi explosif avec JJ, je retiens la soirée avec vos J et E et le fameux "j'en ai marre des barrières" !!!
J'en suis resté bouche bée en te lisant J ! :) :) :)

C'est tellement génial d'imaginer P. dire ça. Elle se lâche totalement, ça y est, vous allez à présent pouvoir profiter à fond de votre complicité, et c'est TOPISSIME ! lol


Merci @yoyo269 , en effet c'est très plaisant de voir sa Douce Epouse timide se lacher, le verbaliser et le mettre en pratique.

Patdan a écrit :Une bien belle rencontre imagée qui plus est, merci 8-) :x

En effet la rencontre avec JJ fut belle et en appelle d'autres j'espère...

croclavie82 a écrit :J'ai bien fait de lire la suite à la maison :).
L'expression du visage de P jouissant sous les coups de son amant est magnifique.
c'est en effet extraordinaire de la voir jouir ainsi. Je ne la remercierai jamais assez pour le plaisir, le bonheur qu'elle m'offre...

nico001 a écrit :Franchement J tu me rends jalouse de l’amour et du respect que tu portes à P.
C’est une femme qui le dit.
Elle a bien de la chance.
Continue à l’aimer et à la désirer ainsi.

Pourquoi jalouse...
En effet ma Femme est ma Reine, l'Amour de ma vie, mon Unique et c'est mon plus grand Trésor avec mes enfants!
Chanceuse, je pense qu'elle l'est en effet vu le mari au petit soin qu'elle a à la maison et le fait qu'elle puisse jouir où, quand, comme et avec qui elle veut! Il faut bien que je m'envoie quelques fleurs parfois...
Pour illustrer mon propos, elle a depuis peu 2 préservatifs dans son sac à main au cas où... en mari cocu attentionné je me suis permis de les placer là...

Saxojaune a écrit :Wow c'est torride, P. est magnifique et la photo ou on lui voit sa bouche légèrement ouverte est ultra excitante.
Tout à fait le genre de photos que j'aurais voulu prendre ce soir. Ça sera pour une prochaine fois.
Et je pourrais m'inspirer de toi pour être un aussi bon cocu.

En effet, je voulais immortaliser ce moment car il est à l'image de la femme qu'elle s'autorise à devenir et puis ne nous mentons pas, ce cliché est terriblement bandant... lol
Pour ce qui est de prendre de telles photos je pense mon cher @Saxojaune que ta belle @MissSaxoJaune t en donnera l'occasion de nombreuses fois...

@Comprehensif72 @julesx630 @michpat et @nuggets merci beaucoup pour vos commentaires.
Ravis que notre post vous plaise toujours autant!

Je me sens obligé de poursuivre mon récit alors...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2188976
La photo ou la Miss a labeur uche entriuverte est terriblement excitante et bandante. C'est pour ce genre d'expression que je retrouve à chacun rencontre sur le visage de ma femme que je suis complètement accros à ces jeux à trois.
Rien de mieux que de voir le plaisir sur le visage de sa belle, de la voir libre de s'éclater comme elle en a envie.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée