©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2341313
Saxojaune a écrit :@976swingleretour je n'ose pas regarder la vidéo tant que je suis en cage... Mais je sais qu'elle est vraiment magique.

Une photo qui pourrait être totalement anodine, mais en fait non, elle me donne beaucoup d'émotion...
IMG_20190915_104306.jpg


Qui est celui qui est au bras de Clara, toi ou son amant ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341329
Adelyne a écrit :Qui est celui qui est au bras de Clara, toi ou son amant ?

C'était son amant. Bien évidemment :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341386
MAXIME51 a écrit :Doudou a été un très bon amant ?
Il a su révéler la coquine qu est ta Miss ?

Doudou est un très bon amant et Clara le sait depuis la première fois :)
Et Clara se révèle chaque jour un peu plus coquine oui !
Elle est au top @MissSaxoJaune
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341390
sosoetyunnan a écrit :Merci de nous faire vivre ces moments à nous les époux dont la moitié n’a pas encore osée sauter le pas.
Vous nous faites vivre notre candaulisme par procuration.
Encore merci et excellente fin de week-end

Merci, ça me fait plaisir de lire ça puisque je vivais le candaulisme par procuration par l'intermédiaire des fabuleux @croclavie82 @cple36 et d'autres avant de le vivre par nous même. Leur mode de vie me faisaient rêver et je n'ai jamais pris la peine à l'époque de poster un commentaire pour les remercier... Enfin j'ai pas osé :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341394
tomhub a écrit :
Clara n'aime pas les cunis

Voilà qui confirme le précepte :
"il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvaises langues"
Magnifique série d'un WE qui semble avoir été tout aussi magnifique.
bravo à vous 3, bonne fin de WE

Voilà une bonne nouvelle.
En fait, je lui donnais régulièrement du plaisir avec ma bouche mais elle ne se lâchait vraiment que trop rarement. C'est pour ça qu'elle refusait les cunis à ses amants. Mais avec Doudou elle est en confiance, il a su dire et faire exactement ce qu'il fallait pour que Clara s'abandonne comme jamais à lui. La dernière barrière a sauté, elle en a redemandé et elle n'a pas regretté lol
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341395
hrunsf a écrit :J’ai parcouru une bonne partie de votre histoire je me retrouve dans le « souhait » de pouvoir vivre des moments comme les votres bien qu avec une forte appréhension tout de même.
En tout cas je vous souhaite le meilleur dans votre vie et votre évolution !
Votre devise est tellement vrai ... et si on pouvait tous redémarrer un jour en comprenant qu on ne vie qu une fois !

Si seulement je pouvais te prouver que ton appréhension n'a pas lieu d'être !
On dirait la série de bouquins qu'on trouve dans les sexshop : Osez être heureux :)
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341397
croclavie82 a écrit :Il me vient l'image de ce légionnaire romain dans Asterix qui a bu la potion et qui vole retenu par une corde...
Attention à la fin de l'effet potion magique :)

Même pas peur, demain quand je vais galérer dans le rer, je pourrais sentir depuis ma cage la chance que j'ai d'avoir la vie que j'ai :) Je vais revivre le weekend, le temps de rédiger le récit, j'ai tellement hâte de tout vous raconter.
Ma réalité est d'être accueillis par les sourires des enfants dimanche soir, je vais encore planer quelques jours.
In @MissSaxoJaune we trust <3 <3 <3
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2341398
Comme dit l'expression consacrée : "que du bonheur ! "
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341483
MissCroclavie a écrit :@Saxojaune Tu émoustlles notre curiosité :x

N est pas dit que tu avances avec le RER..... ;)

Je suis dedans, il est à l'heure et pour l'instant il roule. :)
Alors par quoi on commence ?
La tenue du jour ? Je parle du weekend ?
Hihi je sais pas ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341487
michpat a écrit :ton débriefe avec Clara ;)

Dommage, les photos étaient prêtes pour la tenue lol lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2341490
Ben oui allons voyons @michpat , une petite tenue du jour, et paf, on enchaine sur le débrief voyons ! lol

@Saxojaune , il n'est jamais trop tard pour bien faire, et comme tu l'écris souvent, nos posts sont faits pour servir les personnes qui se poseraient des questions, comme vous il y a quelques mois. Ravi que vous ayez pris le relai et soyez à votre tour une référence dans ce domaine :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341492
Grosse fatigue ce matin mais quel bonheur de la voir partir dans sa petite robe, libre comme l'air, la tête dans les nuages et la chatte au vent :)
Les collègues de @MissSaxoJaune vont être éblouis par son sourire et son euphorie.
Lundi magique en réalité...
IMG_20190916_081627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341494
croclavie82 a écrit :Ravi que vous ayez pris le relai et soyez à votre tour une référence dans ce domaine

J'espère que nous sommes une inspiration pour ceux qui se posent des questions, oui :)
On a toujours écrit pour que d'éventuelles femmes qui n'oseraient pas sauter le pas soient rassurées sur le candaulisme.
Allez, j'offre le champagne au premier couple qui m'affirme avoir passé le cap, inspirés et rassurés par @MissSaxoJaune :D

Ah oui, au fait ...
IMG_20190916_081820.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341496
En réalité j'ai commencé à rédiger le weekend... Mais comme @open75 je vais essayer de faire ça bien. Et donc ça va me prendre un peu de temps...

julesx630 a écrit :Le mystère plane sur la journée d'hier @Saxojaune ;-)
Qu'ont fait les amants épiés par l'homme de la coquine Clara ? ;)

Hier matin, violement expulsés de notre chez nous à 10 heures, nous avons tout vécu à trois, sagement, en ville...
jaymz a liké
par emaelle
#2341500
coucou les saxo!
ce fut un vrai plaisir de suivre votre week-end en trouple....
plusieurs fois je me suis revu a votre place de cocu, lors de nos propres aventures.
j ai même ressenti, de façon moins intense évidemment, les sensation procurées par la vue de nos princesse en pleine ébats avec leurs chouchou.
nous concernant ma princesse a passé le cap du petit week-end seule avec son amant et je dois bien avouer que la tension monte encore d un cran.
peut être la prochaine étape pour vous ??
en attendant merci pour le partage.
et continuer à planer encore un peu...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341513
Qu'a-t-il où se passer lors de cette courte halte en pleine campagne sur le chemin du retour ?
IMG_20190915_232331.jpg

Elle était encore toute chaude, brûlante même...
IMG_20190916_092846.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
par sbe4
#2341514
Bon ben me voila tout émoustiller après la lecture de vos aventures du week end moi.
Qui de mieux après un week end bien chargé de découvrir que la belle Clara a su bien déchargée :) :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2341525
Saxojaune a écrit :Qu'a-t-il où se passer lors de cette courte halte en pleine campagne sur le chemin du retour ?
IMG_20190915_232331.jpg

Elle était encore toute chaude, brûlante même...
IMG_20190916_092846.jpg

Elle t'a libéré pour que tu lui fasse l'amour (étant encore toute excitée de ses moments avec son amant) ;)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2341535
@Saxojaune
Nous !

Allez, j'offre le champagne au premier couple qui m'affirme avoir passé le cap, inspirés et rassurés par @MissSaxoJaune :D
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2341538
A votre prochain passage à Bruxelles, je vous invite !
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2341542
Techniquement, ma chérie n'a pas eu besoin de @MissSaxoJaune pour être rassurée . C'est plutôt moi qui ai eu besoin de @Saxojaune pour me persuader que nous trouverons notre bonheur.

Et puis, j'ai tellement envie de voir ma coquine préférée partir au travail sans culotte.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2341567
Saxojaune a écrit :Qu'a-t-il où se passer lors de cette courte halte en pleine campagne sur le chemin du retour ?
IMG_20190915_232331.jpg

Elle était encore toute chaude, brûlante même...
IMG_20190916_092846.jpg


L'oiseau a volé quelques instants hors de sa cage ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341608
Oui @Lplayers Clara comme moi en avions très envie. Mais ce matin j'étais très content de remettre ma petite cage, qui témoigne de tout mon amour pour ma chérie.
In @MissSaxoJaune we trust
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2341640
Magnifique votre WE !!
Et superbe photo de votre retour.
J'aurais adoré une photo de la clé à côté du clito de Clara bien excité par ce bon cunni ....
Mais ce sera pour la prochaine fois j'espère...
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2341665
Le résumé du WE est très appétissant, ça donne envie de tout savoir en détail

@MissSaxoJaune bravo pour cette halte campagnarde, l'idéal pour revenir à la vie "normale" ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2341687
Saxojaune a écrit :J'espère que nous sommes une inspiration pour ceux qui se posent des questions, oui :)
On a toujours écrit pour que d'éventuelles femmes qui n'oseraient pas sauter le pas soient rassurées sur le candaulisme.
Allez, j'offre le champagne au premier couple qui m'affirme avoir passé le cap, inspirés et rassurés par @MissSaxoJaune :D


J'aimerais trop pouvoir te dire chiche et venir goûter à ton champ'. Depuis le temps que j'essaie de la convaincre, j'ai du changer la bouteille dans le frigo, ça se périme le champagne lol !

Saxojaune a écrit :Qu'a-t-il où se passer lors de cette courte halte en pleine campagne sur le chemin du retour ?

Tu es trop bonne! Il a du bander au garde à vous dès la libération !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2341703
@nizo trop bonne, dans tous les sens du terme. Trop bonne de me libérer aussi gentiment et trop bonne parce que trop belle et sexy :)
  • 1
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée