©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2434764
Mais Clara vient de revenir à une situation plus conforme à ses habitudes... Et vient de m'envoyer la preuve depuis son bureau
IMG_20200703_162526.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4yrh, complicea3, casper7742 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2434803
complicea3 a écrit :Il faudrait interdire Clara, elle participe beaucoup trop au réchauffement climatique. :x

C'est clair qu'elle a réchauffé l'atmosphère au travail. Clara avait été éloignée de ses collègues suite à tous les évènements de l'année, et ils viennent de la retrouver plus pétillante que jamais.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2434835
DouSSeur quel poète ! La lune était dans tes yeux et désirait Clara pour un vol Apollo en orbite étoilée.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2434864
Clara enlève sa robe, son amant l'attend sur le canapé :)
Screenshot_20200703_232415.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dinguedelle, prado57, chf et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2435434
Clara toujours aussi contente d'aller au bureau et de retrouver sa vie "normale", avec des collègues, avec des amants, avec son mari qui l'attend sagement à la maison.

IMG_20200706_092045.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2435444
Le rayon de soleil du matin !
Clara radieuse, charmante et excitante dès le levé du jour...
En effet ses collègues vont vivement apprécier le retour de la délicieuse Clara au bureau !
Une journée qui s'annonce des plus agréables...
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2435536
Saxojaune a écrit :Clara toujours aussi contente d'aller au bureau et de retrouver sa vie "normale", avec des collègues, avec des amants, avec son mari qui l'attend sagement à la maison.
pourquoi certains se compliquent la vie alors que c'est si simple :x
par attraction95
#2435600
Une bouche ne sert pas qu'a sourire... lol :oops: :oops: j'ai de vilaines idees mais en fait pas si vilaines :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2435612
attraction95 a écrit :Une bouche ne sert pas qu'a sourire... lol :oops: :oops: j'ai de vilaines idees mais en fait pas si vilaines :)

Un bouche (pas) si innocente !!
En tout cas, une bouche qui sait accueillir des jolies bites mais dont jamais aucun mensonge ne sort, d'où l'innocence !
Modifié en dernier par Saxojaune le 06 juil. 2020, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2435618
Saxojaune a écrit :@Michel3132 ce n'est pas un problème pour Clara elle fait vite voler ses robes pour se retrouver nue, l'effeuillage patient c'est pas trop pour @MissSaxoJaune :)


lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2435624
Clara rentre du travail alors que je n'ai pas terminé ma journée. Elle se met à jardiner en tenue de travail. Assez sexy pour que je m'arrête un instant de travailler pour immortaliser
IMG_20200706_191748.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Michel3132, pat45 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2435629
Dionysos06 a écrit :Je me fais tige pour me trouver entre les jolis doigts de Clara :x

Tu peux aussi être, au choix : un chat, un lapin, un chien, une souris, n'importe quel animal, une plante, ses enfants, ses collègues son amant ou son mari, Clara prendra soin de toi et tu te sentiras bien.
  • 1
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée