©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 455
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2461593
curieuxCandau a écrit :Une soirée et une nuit incroyable,
@Saxojaune et @MissSaxoJaune sont des hôtes d’une gentillesse infinie.
Nous avons fait une nuit blanche, mais quelle sacrée nuit. ;)
Gros gros bisous à vous <3

La gentillesse, c'est certainement le point commun qui nous a tous rassemblés samedi :)
par Viking93
#2461609
@MissSaxoJaune , @MissCroclavie , vos merveilleux cocus @Saxojaune et @croclavie82, , [usermention=4976]@Archer venu sans sa belle, un 3eme merveilleux cocu soit dit en passant ;) et à tous ceux présents lors de cette superbe soirée juste MERCI , ce fût un immense plaisir de me retrouver parmis vous, revoir des amis et rencontrer ou retrouver d'autres belles personnes, pour la 1ère fois, @curieuxCandau , @Nufil , Ben et @Mattweu78 que j'avais croisé lors d'un apéro et de temps à autre sur le tchat , vous êtes tous et toutes au top du top :)

Une soirée pleine de rire, de fou rire même, d'échanges, de complicité, d'amour, de bienveillance, de bonne humeur, une soirée riche, très riche en tout. :D
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2461628
L'excitation des souvenirs de @Saxojaune , l'élégance de @Viking93 a ne pas tout dévoiler, , les @curieuxCandau et les @croclavie82 pour compléter un casting parfait.
Candice s'impatiente de bien des détails à venir. @Saxojaune semble troublé dans son récit entre souvenirs et invitations à jouir du présent
:x :qs: :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2461653
je laisse les amateurs déduire qui est qui :x
27.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, pat58, chf et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2461707
Tenue du lundi
IMG_20200929_091603.jpg


Tenue du mardi
IMG_20200929_085101.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, Dionysos06, MADMARL et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2461845
Saxojaune a écrit :Tenue du lundi
comme une évocation :oops:
FB_IMG_1599847627219.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2461853
Saxojaune a écrit :je laisse les amateurs déduire qui est qui :x
@Viking93 ne manque jamais de générosité pour le plaisir d'une Miss. Une façon de croquer la vie en toute liberté et respect.
par Nufil
#2461858
Viking93 a écrit :@MissSaxoJaune , @MissCroclavie , vos merveilleux cocus @Saxojaune et @croclavie82, , [usermention=4976]@Archer venu sans sa belle, un 3eme merveilleux cocu soit dit en passant ;) et à tous ceux présents lors de cette superbe soirée juste MERCI , ce fût un immense plaisir de me retrouver parmis vous, revoir des amis et rencontrer ou retrouver d'autres belles personnes, pour la 1ère fois, @curieuxCandau , @Nufil , Ben et @Mattweu78 que j'avais croisé lors d'un apéro et de temps à autre sur le tchat , vous êtes tous et toutes au top du top :)

Une soirée pleine de rire, de fou rire même, d'échanges, de complicité, d'amour, de bienveillance, de bonne humeur, une soirée riche, très riche en tout. :D


Je ne l'aurai pas mieux dit :D
Encore un énorme merci à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2461865
Saxojaune a écrit :je laisse les amateurs déduire qui est qui :x
27.jpg

Super photo,pour les 3 couples je reconnais en mettant une option sur @Saxojaune ...devant ou derrière l'objectif :? (les @curieuxCandau toujours dans les bons coups :) )reconnu @Mattweu78 et @Viking93 :cuck: et pour @Mattweu78 il sait toujours être à la bonne place ;) pour les autres je sais pas 8-)
ça fait toujours plaisir de voire des couples et des galants jeunes hommes se réunir grâce au Forum et apparemment passer une agréable soirée :D
Vivement d'autres photos (avec un autre appareil :) :) )
croclavie82, fundus, Saxojaune et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2461874
tanguy1015 a écrit :
Saxojaune a écrit :je laisse les amateurs déduire qui est qui :x
27.jpg

Super photo,pour les 3 couples je reconnais en mettant une option sur @Saxojaune ...devant ou derrière l'objectif :? (les @curieuxCandau toujours dans les bons coups :) )reconnu @Mattweu78 et @Viking93 :cuck: et pour @Mattweu78 il sait toujours être à la bonne place ;) pour les autres je sais pas 8-)
ça fait toujours plaisir de voire des couples et des galants jeunes hommes se réunir grâce au Forum et apparemment passer une agréable soirée :D
Vivement d'autres photos (avec un autre appareil :) :) )


Pour les photos de bonne qualité fait voir avec @curieuxCandau , mais il faut savoir être patient lol
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2461893
On est très occupé en ce moment, on a un coquin qui est fan de miss :) :) .
Il arrive même à épuiser le candauliste que je suis :)
Du coup je passe mon temps à récupérer et je n’ai plus d’énergie pour poster :(
Mais vous aurez de belle image, vu le nombre que l’on est, cela va être long pour demander l’autorisation à tous chaque fois. :)
Plus de 2000 photos :) beaucoup de rafale quand même :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2461955
Il est 17 heures ce samedi. @Viking93 et @Nufil sont arrivés, les Miss ont fait le taxi coquin.
Je peux servir le café, histoire de commencer en douceur cette soirée spéciale.
Avec Clara nous n'avons absolument pas parlé de ce qui pourrait se passer, de ses envies, désirs et projets. Je me doute qu'elle a très envie de @Nufil et je me dis que ça risque de lui suffire largement.
Je dois quitter l'assemblée le temps d'une heure pendant laquelle je dois aller chercher ma fille chez une copine et l'amener chez ses grands-parents.
Sur le chemin du retour, je me demande si Clara a déjà dérapé, je me demande si @MissCroclavie a déjà dérapé. Je sais déjà qu'un rendez-vous manqué du mois de juillet doit être rattrapé entre nos amis les Croc et @Viking93...
Lorsque j'arrive dans la maison, @MissCroclavie, son cocu et @Viking93 ont disparus dans leur chambre. @MissSaxoJaune est sagement assise à côté de @Nufil, son regard en dit long sur son envie pour lui.
IMG_20200930_082238.jpg

Des frissons me parcourent déjà l'échine, la chaleur m'envahit déjà... Il n'est que 18h mais la soirée tient déjà ses promesses alors même que tout le monde n'est pas arrivé.
IMG_20200930_082211.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2461961
Si @Viking93 ne retarde nullement ses assauts il est heureux de voir @Nufil charmer @MissSaxoJaune et attendre joyeusement @Saxojaune pour lui offrir ce délicieux spectacle préliminaire à une suite s'annoncant intense (et déjà dévoilée pour ceux qui vont réclamer :x )

Merci de ces moments qui charment Candice tout autant que les détails des jeux

Mention spéciale pour @MissCroclavie pour son envie irrépressible et encore plus sa confiance ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2461968
@Mattweu78 quand on connaît les cadences de @curieuxCandau on va mettre 3 mois à parler de toi pour la soirée lol lol lol
En tout cas, je spoile tout le monde mais il me semble que c'était très très très coquin avec toi aussi <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2461971
Abel et Clara sont radieux et si heureux d'être ensemble. Le sourire éblouie de ta belle devant sous chouchou est magique. Elle lui fait déjà l'amour avant même d'avoir entamer leur joute. Et avoir attendu ton retour est la preuve du grand amour de ta femme pour toi et du grand respect de son amant.

[usermention=79959@MissCroclavie[/usermention] avait une telle impatience vis-à-vis de @Viking93 que son con détrempé a
sifflé le démarrage de leur baise à la limite du faux départ :)
  • 1
  • 455
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée