©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 508
  • 509
  • 510
  • 511
  • 512
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2495465
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :Ça me donne envie d'évoquer une autre suite avec un autre jeune homme lol
D'ailleurs notre Matt habite à deux pas de chez toi :)


Si ça c'est pas un appel du pied !!!


Je dirais tout simplement que c'est la pelle lol :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2495502
Voilà, ce complice a fait non seulement plaisir à Clara, ce qui est primordial, mais aussi a refait pétiller notre cher @Saxojaune ! On sent toute l'émotion que tu ressentais quand tu les observais.
@MissSaxoJaune , cette redécouverte du plaisir prodigué par un autre a du te faire du bien après tout ce temps...une rencontre à dîner est-elle fixée ? Si oui, faudra quand même reprendre l'apéro et l'entrée :)
Saxojaune, MissSaxoJaune, Nufil et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2495682
Dionysos06 a écrit :Tu sais mon lapin, je n'en ai pas eu assez
Dimanche. Et moi qui croyais m'être lassée
Du jeu entre ma chatte et un amant. Erreur !
La bite de Matt a réveillé mon ardeur.
Dieu que c'était bon de jouir avec ce biker !
J'avais un peu froid, et il m'a mise en chaleur.
Toi aussi cela t'a plu mon petit branleur
De mari. Ton organisation si parfaite
M'a redonné le goût et l'envie de la fête.
Cette année démarre sur les chapeaux de roue
Et tu seras cocu à un rythme de fou.
Joli lapinou, hâte-toi ! Fais-moi servir
La suite du repas. J'ai faim. Je veux gémir
Sous les coups de boutoir des grosses queues d'airain ;
Je veux que leur liqueur emplisse mon vagin.
Mon doux époux, si l'appétit vient en mangeant,
Je te prie de me trouver de nouveaux amants.


Après lecture de ce post et bien d autres, je ne peux dédier en concertation avec les saxos ce petit message
IMG-20210121-WA0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2495685
Saxojaune a écrit : ... je ne peux pas filmer mais je m'en moque, j'ai envie de profiter de l'instant sans penser. Je jouis ....
indispensable priorité, absolue nécessité.

Tres heureux de vous lire toujours aussi complices <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2495720
Joyeux anniversaire @croclavie82 !!!
Pour tes 22 ans, Clara s'est détaché les cheveux, comme tu apprécies :)
IMG_20210121_203658.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2495732
Rhooo, et en plus, je vois double :)

Merci @Saxojaune, merci @misssaxo, vous êtes des amours
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2495782
Bonjour @Dionysos06, je lisais ce poème ce matin, il colle bien à mon état d'esprit, d'autant que demain, on emmène les enfants à la mer :)


Marine

Je te regarde et le soleil grandit
Il va bientôt couvrir notre journée
Éveille-toi cœur et couleur en tête
Pour dissiper les malheurs de la nuit

Je te regarde tout est nu
Dehors les barques ont jeu d’eau
Il faut tout dire en peu de mots
La mer est froide sans amour

C’est le commencement du monde
Les vagues vont bercer le ciel
Toi tu te berces dans tes draps
Tu tires le sommeil à toi

Eveille-toi que je suive tes traces
J’ai un corps pour t’attendre pour te suivre
Des portes de l’aube aux portes de l’ombre
Un corps pour passer ma vie à t’aimer

Un cœur pour rêver hors de ton sommeil

Paul Eluard
En bonus, un petit souvenir ...
IMG_20180606_230508.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2495795
Après trop de temps, revoici l'envie.
Je me pensais perdue, mais je revis.
Par ton amour, je foule le parvis
Brûlant de mes rêves inassouvis.

J'étais endormie, tu m'as réveillée.
Mes sens en berne, tu m'as bousculée.
Ton tendre dévouement a distillé
Sa liqueur de plaisir. J'ai basculé.

Viens mon aimé, j'ai besoin de tes yeux
de ton âme, de ton être amoureux
Pour allumer au fond de moi le feu
De mon amant investissant les lieux.
MissCroclavie, Saxojaune, Schat et 4 autres a liké
#2496003
Eh oui, je n'ai pas eu le temps de revenir sur notre "rentrée" candau dimanche dernier.
Clara et Matt ont attendu le dernier moment pour enfin s'embrasser. Il y flotte dans l'air une certaine urgence, une tension érotique qui sied à merveille à notre Claracufieuse :)
Je suis surpris de revoir ma femme redevenir cette salope décomplexée qui se déchaîne sous les yeux d'un mari qui n'en espérait pas tant.
Matt, lui, a décidé de dévorer sans attendre l'entrejambe de Madame, il la retourne et la soulève jusqu'à sa bouche barbue et vorace de biker tatoué.
IMG_20210122_175902.jpg


Mais, j'entends Clara lui glisser "attends, attends ! Me fais pas jouir maintenant"
Comme souvent, je la vois se redresser pour déguster à son tour une nouvelle queue, ce dont elle a été privée depuis tant de jours.

IMG_20210122_180258.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2496024
Je n'ai pas de photo de la scène, mais Clara de retrouve plus ou moins à 4 pattes en train de sucer notre nouvel ami.
Il en profite pour malaxer et solliciter les fesses de Clara alors je joue mon rôle de mari cocu pour que tout se passe pour le mieux. Je m'approche doucement des deux amants et, tout en faisant un clin d'oeil et un sourire à Matt, je dépose une toute petite claque sur la fesse de Clara.
Matt fait une moue de satisfaction et m'indique qu'il a compris le message. À partir de ce moment là, le bruit des fessées va rythmer leur galipettes endiablées.
IMG_20210123_103816.jpg

Matt prend Clara une première fois, elle sur le dos et les jambes relevées... Ils vont enchaîner les positions comme ça, en alternant petites pauses câlines et chevauchées fantastiques...
IMG_20210122_180146.jpg

La levrette est la position dont Clara ne se passerait pas, elle offre sa couette avec générosité pour se laisser piloter avec ardeur...
Screenshot_20210122_180052.jpg

Moi je sais qu'elle a joui trop de fois et qu'elle voudrait maintenant rendre la pareille à son amant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2496034
Vous avez compris que je n'ai pas trop de photos à partager mais toujours est-il que ça s'enchaîne avec une intensité qui m'impressionne toujours.
À un moment, Clara, enthousiaste s'exclame : "oh s'il te plaît, éjacule sur mes fesses"
Mais Matt lui répond du tac au tac : "non pour l'instant je n'ai pas encore envie de jouir"
Il l'a retourne une dernière fois et la baise encore, mais après 15 secondes le voilà qui grogne et s'immobilise après avoir retiré la capote.
Je suis aux anges de voir ma belle ainsi souillée du plaisir de son amant. Elle en a partout sur le ventre et la cuisse. Je m'approche et prend une photo (dans le noir toujours :???: )
IMG_20210118_133011.jpg

Clara est satisfaite, elle m'appelle : "mon cocu, fais ton travail maintenant, nettoie moi, applique toi cocu !"
Elle me maintient la tête en me disant : "C'est bien ça que tu voulais ? Alors applique toi pour ta Reine !"

Bon j'avoue, la dernière scène est totalement fantasmée et ne s'est pas passée mais ça me fait plaisir de l'imaginer comme ça. :x
C'était déjà drôlement bien de revoir ma femme faire l'amour, j'ai adoré ça :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2496045
Matt vient de se lâcher sur moi. Je suis souillée.
Mon Saxo adoré, il est temps. Viens fouiller
Ta reine de ta douce langue candauliste.
Viens me nettoyer du foutre que la baliste
De mon bel amant a répandu sur mon corps.
Allez, applique-toi ! Et s'il en reste encor,
Ton oiseau n'est pas prêt de sortir de sa cage.
Chéri, tu es mon féal. Agis et sois sage.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2496306
C'est un réel plaisir que de vous lire dans vos rencontres coquines et de voir Clara dans des positions moins sages entre les bras d'un autre homme que toi. :D
par Mattweu78
#2496321
En effet quel bonheur de retrouver Clara dans ses belles aventures coquines avec un complice de mari toujours aussi appliqué dans la qualité et la précision du récit... On se régale !!!
Merci pour ce joli partage, je vous souhaite une excellente fin de week-end à tous les deux...
  • 1
  • 508
  • 509
  • 510
  • 511
  • 512
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée