©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 614
  • 615
  • 616
  • 617
  • 618
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par CoupleChauddu80
#2571224
apparaît une belle femme, belle brune méditerranéenne, vêtue d'une robe noire d'hiver et un manteau léopard.

La clé apparente de la responsable du service n'est pas forcément un signe de cocufication. Les "Mistress" n'ont pas toutes un amant. Je comprends l'émoi, et les interrogations qui t'ont instantanément ha-bitées. Le contrôle de la jouissance du mari s'accompagne-t-il par le fait qu’il soit cocu ? Mon sentiment personnel est que le port d'une cage de chasteté conduit le soumis à une soumission plus profonde pas forcément à ce que sa femme prenne un amant.

N'hésite plus, file travailler avec elle ! :) Vous pourriez l'inviter à dîner. :)

Maintenant, quand je vois les photos de Clara portant la clé de ta chasteté autour de son cou, je ne peux que participer à ton excitation. :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2571316
Lorsque @MissSaxoJaune est aussi taquine, n'est-ce pas un signe avant coureur d'une éventuelle rencontre... ? ;)
Merci pour ces photos du sourire de @MissSaxoJaune toujours aussi agréables à regarder !

@Saxojaune , côté professionnel, ne te sous-estimes pas !! ;) Spécialité ou pas, ils veulent t'embaucher, point ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2571327
CoupleChauddu80 a écrit :La clé apparente de la responsable du service n'est pas forcément un signe de cocufication

Non évidemment, mais naturellement, on a vite fait de se faire des idées.
Cela dit, son attitude, sa tenue vestimentaire, cette femme est dans la séduction. Un autre point commun avec @MissSaxoJaune est qu'elle est une femme dans un milieu d'hommes. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2571334
CoupleChauddu80 a écrit :A propos du dîner, ce serait une l'occasion du lui montrer qu'elle n'est pas la seule à porter une clé.

En effet, j'ai souvent mélangé ma "sphère privée" à ma "sphère professionnelle". Et puis les gens s'attachent à moi et se confient rapidement, donc si y a anguille du côté du cocufiage, je saurais être au courant. :x
pikaichu12 a écrit :Lorsque @MissSaxoJaune est aussi taquine, n'est-ce pas un signe avant coureur d'une éventuelle rencontre..

Nous n'avons rien prévu, ce début d'hiver est surtout occupé par la vie quotidienne et le travail. Mais ça va reprendre bientôt j'en suis sûr.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2571356
C'est bien que tu puisses avoir le choix d'accepter le poste ou non.
Il est mieux de rentrer dans une entreprise parce qu'on l'a choisi.

Pour le reste........... Clara reste ta Reine portant votre clé. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2571368
sergio a écrit :C'est bien que tu puisses avoir le choix d'accepter le poste ou non.
Il est mieux de rentrer dans une entreprise parce qu'on l'a choisi.

Oui, je suis arrivé à un moment de ma carrière où je peux choisir pour qui je travaille, en fonction de mes valeurs et de certains critères personnels. Il se trouve que mon employeur est racheté par une plus grosse boîte dont je ne partage pas forcément la même vision, je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2571400
je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs

Profites-en professionnellement de cette liberté que tu n'as pas sexuellement. :x
oliver77, Saxojaune, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2571467
Conseil de mécano. Toute DS te dira qu'il est bon d'avoir les sphères pleines pour mieux amortir les moments de tensions sur la route du candaulisme. A purger régulièrement pour garantir la qualité du fluide. Longue route à vous deux et ceux qui vous accompagnent
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2571476
@SwedenForCandice mon petit roadster est équipé d'un double triangle de suspension, moins sophistiqué que chez Citroën mais très robuste puisqu'après 21 ans d'utilisation quotidienne, je n'ai jamais eu à les changer :)
sbe4, curieuxCandau, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2571478
CoupleChauddu80 a écrit :Clara est arrivé à un moment dans sa carrière d'épouse où elle est libre de se faire prendre :cuck: :) par qui elle veut, comme elle veut...

Bien vu @CoupleChauddu80 ! Excellent :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2571479
sergio a écrit :
je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs

Profites-en professionnellement de cette liberté que tu n'as pas sexuellement. :x

Ah mais c'est une vraie question ça ! En fait je pense que je suis peut-être plus libre qu'avant, libre de partager mes fantasmes, libre d'explorer toutes les voies qui me font envie :) lol
Je suis libre d'être moi-même en toute circonstance. Je suis libre de me faire draguer plus souvent qu'avant et je suis libre de refuser poliment.
Être en cage n'est pas une contrainte :cuck:
sbe4, sergio, michpat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2571485
Cette ouverture et ce rayonnement que nous mentionnons pour Clara, surtout après rencontré un amant, est aussi valable pour toi @Saxojaune !
Savoir qu'un jeu amoureux et sexuel est sans cesse en cours entre toi et Clara grâce à cette cage, mais aussi de part les rencontres avec les amants, cela permet d'être toujours avec le sourire et donc rayonnant !!!
Que votre passion et votre candaulisme dure et dure encore !!!! C'est trop beau de vous voir amoureux.

Les discussions avec cette future responsable vont être très riches de sous entendus ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2572191
Je rêve ou on est le 06/12 et nous n'avons pas de news de notre joli couple Saxo depuis le 02/12 ???
Doit-on commencer à appeler les secours ? @MissSaxoJaune se serait elle inscrite aux ordres ? Dans quel état est ce pauvre @Saxojaune ?
Que vont devenir les complices préférés de Clara ??? VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
par sbe4
#2572548
[quote="Saxojaune"je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs :x[/quote]
C'est marrant @Saxojaune et @sergio il me semble avoir entendu vos miss dirent la même chose. Par contre je suis pas certain que les circonstances étaient identiques. :) lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2572741
Mais viens te coucher, tu vas où ????
Screenshot_2021-12-08-08-17-00-50.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sn1p3r, prado57, gemini et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2572743
MarcDeLaHouse a écrit :I wanna be your dog...

Jolie référence :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2572751
Si si, elle voulait bien se coucher et elle est vite réapparue...
"Lapin, tu as pas oublié le massage que tu dois me faire, si tu veux être libéré ?
IMG_20211208_083706.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sn1p3r, prado57, Michel3132 et 34 autres a liké
  • 1
  • 614
  • 615
  • 616
  • 617
  • 618
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée