©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 654
  • 655
  • 656
  • 657
  • 658
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2616877
C'est prévu, mais d'ici ce soir, beaucoup d'imprévus peuvent survenir.
Si tout va bien...
IMG_20220519_085428.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2616887
Saxojaune a écrit :C'est prévu, mais d'ici ce soir, beaucoup d'imprévus peuvent survenir.
Si tout va bien...
IMG_20220519_085428.jpg

Je sais plus si c'est Paul Bocuse ou Rocco S.qui disait "il est important de bien caresser le nichon avant de le déguster" lol lol
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2617403
@Saxojaune tu es le complice idéal pour @MissSaxoJaune ... en effet tes photos la mette tellement en valeur... je sens presque la douceur et la chaleur de son sein au travers de l'écran... <3

à moins que...

je ne sois simplement fan de ta femme et de ses seins délicats. :x
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2617540
Nous en avions plusieurs fois parlé ensemble, mais là ça devient concret ! @MissCroclavie nous trouve une soirée "ange et démon", dans un club qu'ils connaissent et apprécient. Alors j'ai dit Banco!
Déjà le weekend se passe extrêmement bien, la complicité entre nous 4 est de plus en plus forte, des moments coquins, un jacuzzi, des mains qui se baladent et des sourires qui se croisent, bref on passait un super weekend.
Le samedi soir, on se prépare comme des ados qui vont en boîte ! On s'excite,on rigole...
Pendant le trajet, je leur pose plein de questions et leurs réponses me sont rassurantes. Quand on arrive, le club est isolé,en plein champs, un parking tour pourri nous accueille, franchement...ça fait pas rêver mais on y est!
On entre, bon accueil, l'intérieur est heureusement plus chaleureux que les extérieurs. ;)
La salle est sympa, la musique aussi, il y a déjà quelques habitués à l'intérieur et on est accueillis avec de grands sourires par tous . On découvre des alcôves tout le long de la salle principale , avec plusieurs thématiques (menottes, canapé en fer forgé, balançoire, croix...tour le monde peut trouver son compte).
Me dire que je peux me faire prendre dans cette alcôve, ou celle d'a côté, que tout le monde peut m'y voir, m'excite beaucoup. :oops:
On aperçois le jacuzzi et on se dit que c'est un bon moyen de débuter la soirée, tant que personne ne l'a encore squatté.
On se déshabille dans un couloir, qui mène au fumoir, autant dire qu'il y a beaucoup de passage! Un homme nu me frôle la cuisse avec sa queue en me croisant.
On se dirige vers le jacuzzi, qui est juste immense ! 1 homme et 2 femmes sont déjà dedans, nous y entrons tous les 4 et commençons à jouer . Au début, chaque moitié avec sa moitié, puis nos 4 corps se rapprochent, se touchent, on ne sait plus sur qui sont nos mains sous l'eau, les 3 personnes à côté nous regarde et s'amusent de nous voir ainsi.
Puis, @MissCroclavie entame un concours de fellation en apnée... Je ne me laisse pas distancer et c'est pourtant pas évident, vous essaierez! lol
On décide de sortir ensuite du jacuzzi pour aller boire un verre mais on a aussi envie de voir ces alcôves d'un peu plus près!
Je m'amuse dans la balançoire, nue, mouillée, et quelques hommes arrivent pour voir ce qui se passe.
L'excitation monte de plus en plus. Nous buvons un verre puis, j'entraîne mon cocu dans un petit espace avec un canapé en fer forgé, les Crocs nous passent devant pour rejoindre une autre alcôve....
Baiser, crier, chevaucher mon cocu dans un espace vitré, a la vue de tous ceux qui était sur la piste ou au bar me déchaîne ! :cuck:
Mon cocu monte très vite dans les tours mais il doit tenir bon! Je le suce doucement, le caresse, mes fesses écartées sont pointées vers le "public".
Je saisi le dossier du canapé et monte sur mon cocu allongé, qui dresse une queue gonflée et tendue. J'insère sa bite doucement, descend sur ce membre dur qui pointe vers ma chatte chaude, humide et ouverte. Il entre délicatement, je me redresse et commence à monter et descendre doucement puis de plus en plus fort. Je crie de plaisir quand je la sens tout au fond, il gémit de plaisir... Nous enchaînons plusieurs positions, et mon cocu ne peut se retenir de me remplir la chatte! Je continue un peu jusqu'à ce que mon orgasme me fasse crier et tordre de plaisir!
Nous rejoignons ensuite le bar et sommes suivis par les crocs qui ressortent de leur petit moment aussi.
Plusieurs regards dans la salle nous font comprendre que le moment était sympa!
La salle s'est remplie au fur et à mesure et l'ambiance bat son plein. Quelques femmes dansent a moitié nues sur les barres , d'autres apprennent le billard d'une façon très intime, les tenues sont légères et on ne sait si il y a plus d'anges ou de démons a cette soirée! :x
J'imagine que la première fois en club est toujours un peu impressionnante, et la découverte de l'ambiance et des lieux permet de se détendre mais là prochaine fois, je pense qu'on sera beaucoup moins sages ! :cuck:
Nous sommes rentrés avec d'excellents souvenirs et tout excités d'avoir partagé cette soirée avec les Crocs ! <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2617553
Merci mon cœur pour ton récit qui m'a refait bander direct :)
Vivement une prochaine sortie au calliente !
D'ailleurs, le lendemain matin, au réveil, le sourire ne quittait pas @MissSaxoJaune...
IMG_20220521_114249.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2617563
Quel plaisir de lire cette première en club pour vous et de la part de Clara.
Que dire des mots sur votre relation amicale avec les crocs.

Je suis bien persuadé que votre prochaine sortie en club sera bien moins sages et que vous vous amuserez comme deux folles devant vos cocus.

Les sourires de Clara et MissCroclavie doivent être ravageurs.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2617626
C'est le bonheuw depuis quelques jours :)
Ce weekend calliente, puis Abel cette semaine, le soleil, les enfants heureux, on ne peut 0as demander mieux.
Une période qui me rappelle celle du printemps 2018... Le sourire est revenu :)
Screenshot_2022-05-21-18-26-39-70.jpg

Et puis les suçons d'Abel, toujours présents depuis jeudi. :cuck: c'est son péché mignon.
Screenshot_2022-05-21-18-26-23-16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2617628
@MissSaxoJaune vois souhaite à tous un bon weekend!
Profitez de la vie !
Screenshot_2022-05-21-18-38-26-81.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2617701
MissSaxoJaune a écrit :J'imagine que la première fois en club est toujours un peu impressionnante, et la découverte de l'ambiance et des lieux permet de se détendre mais là prochaine fois, je pense qu'on sera beaucoup moins sages !
Nous sommes rentrés avec d'excellents souvenirs et tout excités d'avoir partagé cette soirée avec les Crocs !

Bravo Clara pour ton récit très bien décrit de ta première en club et pour votre complicité avec les @croclavie82 Ils vous aident à continuer d'avancer et c'est beau à lire et à voir ;)
Saxojaune a écrit :Les traces d'une super soirée :)
IMG_20220520_202233.jpg

Ahhh! tu l'aimes bien ton Abel <3
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2617870
Merci pour se récit avec les crocs.
Et je suis fan de vos tenus du soir @MissCroclavie et @MissSaxoJaune .
Vivement votre prochaine visite de ce lui qui donne envie de venir avec vous.

Bisessss
:oops:
gemini, sergio, MissSaxoJaune et 1 autres a liké
  • 1
  • 654
  • 655
  • 656
  • 657
  • 658
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée