©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 667
  • 668
  • 669
  • 670
  • 671
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2628283
Et elle a raison.

Nos femmes ont toujours raison surtout quand ça nous arrange.

"Bonjour mon amour, tu as bien dormi ? Oh mince, excuse moi je t'ai réveillé ! Abel m'a rempli la chatte mon cœur, il faut faire quelque chose.

Quelle coquine qui joue les ingénues. Et qu'as-tu fait alors? Accompagnée Clara sous la douche?

Je m'approche et prend des photos...

Toujours prêt à faire sortir ton petit oiseau. Celui de l'objectif, hein. L'autre devait être tendu et à l'air. Photo du finish?

Il m'a manqué son sourire !

Que son sourire?

Encore! Encore! les anecdotes et autres de votre week-end à trois. ;)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2628436
Un week-end complet avec un complice est clairement un moment des plus plaisant, permettant de prendre autant le temps que renouveler les plaisirs et jeux.

Comme tu le dis, le troisième apporte un équilibre incontestable tout en apportant une dynamique incroyable, ici joyeuse simple et légère. Magnifique comme la malice de Clara <3 :x <3
Avatar de l’utilisateur
par CoupleChauddu80
#2628500
On revient sur le forum. Notre dernier passage sur votre fiche date de l’épiphanie…
Nous étions fans de vos aventures, nous le sommes d’autant plus que vous avez trouvé votre harmonie de vie. Les photos de Clara dans son quotidien de cocufieuse sont resplendissantes. Ses sourires sont un hymne au plaisir de partager.

Ce que je préfère chez Clara:

* Ce sont ses seins.
* Non, son cul.
* Non son sourire.
* Et puis non, sa joie de vivre. :)

Que Clara est belle quand elle prise par son amant !

Vos escapades avec MissCroclavie, sa mission chez l’un de ses amants (même si elle y est trop sérieuse), où ses galipettes avec Abdel : que de plaisir à vous lire !

En plus son petit lapin de cocu lui met aussi la chatte en feu. Qui peut encore dire que le candaulisme rend les maris impuissants ? A propos où en est-il avec sa cage de chasteté ?

Merci pour cette photo des suçons mis en valeur par l’imagination cornesque de Clara.
Merci encore pour la vidéo page 1000. Un régal pour les sens.

A propos de candaulisme, ce serait bien que vous fassiez tourner Monsieur Abdel… La chance, ça se partage.

Bises à vous deux. :)
NATAS, MissSaxoJaune, maxou501 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2628502
Merci @CoupleChauddu80 ce sont des paroles qui me touchent beaucoup. Je me sens honoré de vous donner une telle image.
Nous savons qu'Abel fera sa vie un jour et que les moments que nous passons sont éphémères, c'est d'autant plus urgent d'en savourer le moindre Instant.
Clara va découvrir un nouvel univers professionnel bientôt, un univers bien différent de ce qu'elle a connu jusqu'ici, propice aux rencontres. Quand ma chérie aura pris ses marques nul doute qu'Abel aura des renforts ponctuels et Clara d'autre belles rencontres.
par sbe4
#2628895
Saxojaune a écrit :Merci @CoupleChauddu80 ce sont des paroles qui me touchent beaucoup. Je me sens honoré de vous donner une telle image.
Nous savons qu'Abel fera sa vie un jour et que les moments que nous passons sont éphémères, c'est d'autant plus urgent d'en savourer le moindre Instant.
Clara va découvrir un nouvel univers professionnel bientôt, un univers bien différent de ce qu'elle a connu jusqu'ici, propice aux rencontres. Quand ma chérie aura pris ses marques nul doute qu'Abel aura des renforts ponctuels et Clara d'autre belles rencontres.

J'ai quand même le sentiment que tu serais pas contre être touché par autre chose que des paroles lol lol
alfred50, sergio, Saxojaune et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2629017
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :Aujourd'hui c'est la fin de la formation et la remise de diplôme !

Yvan, tu sais ce qui te reste à faire! Qui dit diplôme dit...cadeaux lol

Oulala je suis un mauvais mari, je n'y ai même pas pensé :)
Quoiqu'il n'est pas encore trop tard pour ce weekend !
Nous sommes en route pour rejoindre les Crocs en leur domaine princier :)

Ce weekend va sans doute être excellent, d'autant que nous serons rejoins par le doux @Archer et sa Maîtresse de femme :x

En plus on l'a bien mérité ce week-end, ce mois de juin n'a pas été de tout repos pour chacun de nous et on a tous bien travaillé :)
alfred50, michpat, Liberee21 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2629158
Réunies, elles vont en ville, sans culotte, sans pudeur. Les sœurs salopes comme elles aiment qu'on les appelle.
Screenshot_2022-07-02-12-20-33-53.jpg

Screenshot_2022-07-02-12-24-27-39.jpg
IMG_20220702_122754.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2629159
"Nous sommes deux sœurs jumelles
Nées sous le signe des gémeaux
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do
Toutes deux demoiselles
Ayant eu des amants très tôt
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do" :)
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2629259
Ravi de découvrir le prémices de ce week-end si ensoleillé... qui va si bien aux impudiques "Sœurs Salopes" (au passage cette expression est véritablement délicieuse à écrire :cuck: ).

C'est bien étonnant que @MissSaxoJaune & @MissCroclavie débordantes de sensualité et de sex-appeal ... ne vous aient quelque amant dans le coffre :x

Merci à vous de nous faire rêver par le partage de vos jeux.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2629557
Bon début de semaine... Pour moi, c'est télétravail chez @MissCroclavie :)
Screenshot_2022-07-04-08-44-35-74.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, alfred50, prado57 et 34 autres a liké
par sbe4
#2629610
Saxojaune a écrit :Réunies, elles vont en ville, sans culotte, sans pudeur. Les sœurs salopes comme elles aiment qu'on les appelle.
Screenshot_2022-07-02-12-20-33-53.jpg

Screenshot_2022-07-02-12-24-27-39.jpg
IMG_20220702_122754.jpg

Et surtout sans leurs hommes. On se demande bien ce qu'elles ont pu ramener lol lol
  • 1
  • 667
  • 668
  • 669
  • 670
  • 671
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée