©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 698
  • 699
  • 700
  • 701
  • 702
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2669085
Et ce matin, un lapin, a baisé sa cocufieuse...

Ce matin, je me suis réveillée seule dans le lit, mon petit lapin s'étant levé tôt, et m'ayant laissé dormir <3
J'avais fait un rêve ou j'étais avec mon cocu et 4 autres hommes. Donc j'étais chaude comme la braise des le réveil ! :x j'ai donc envoyé ce message :
IMG_20221201_184206.jpg


Bon, en vrai j'ai attendu 3 secondes, il a monté les 2 étages qui nous séparait en moins de 5 secondes lol il a rentré sa petite bite de cocu, j'étais tellement ouverte que je l'ai a peine senti :) quel bonheur de se faire prendre au réveil, j'adore !!!! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2669088
MissSaxoJaune a écrit :Et ce matin, un lapin, a baisé sa cocufieuse...

Ce matin, je me suis réveillée seule dans le lit, mon petit lapin s'étant levé tôt, et m'ayant laissé dormir <3
J'avais fait un rêve ou j'étais avec mon cocu et 4 autres hommes. Donc j'étais chaude comme la braise des le réveil ! :x j'ai donc envoyé ce message :
IMG_20221201_184206.jpg


Bon, en vrai j'ai attendu 3 secondes, il a monté les 2 étages qui nous séparait en moins de 5 secondes lol il a rentré sa petite bite de cocu, j'étais tellement ouverte que je l'ai a peine senti :) quel bonheur de se faire prendre au réveil, j'adore !!!! :x


Ca ouvre l'appétit, pour la chatte c’était déjà fait lol
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2669099
@MissSaxoJaune tu y vas fort :x :)

Une envie, une dispo, un message à Abel : les planètes sont alignées. C est gagné !!!!

Envie de nouveaux contacts, tu prends les choses en main. Tu trouves peut être chaussure à ton pied, tu ne perds pas de temps en organisant une rencontre. La rencontre n est pas convaincante pour le moment. Tu t es fait plaise en organisant et en t y rendant.... :)

Et la cette nuit, 4 hommes pour toi toute seule.
( tu peux appeler les copines :) :))

Ceci avec le sourire matin, midi et soir.
Clara, tu es au sommum !!!! :x :x

<3 <3 <3
Dionysos06, Saxojaune, alfred50 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2669190
Misssaxojaune prend les choses en main et Clara semble s'en satisfaire.
Prise de rendez-vous toute seule, rencontre toute seule, des envies de nouveaux complices tout en gardant le besoin des "connus" et que dire de ses rêves de pluralité.......................... sans oublier de faire plaisir à son lapinou qui va voir ses cornes pousser toujours plus.

Tiens, comment trouver facilement plusieurs messieurs en même temps, en club par exemple. @oncle-dave va-t-il être l'organisateur de cette nouveauté?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2669392
alfred50 a écrit :Malheur ! Ça dure une heure ?
Clara, 4 chevaliers… servants et son cocu pour lui tenir la main durant les assauts. Quelle excitante image !

Ça va durer jusqu'à ce qu'on me débanisse ...

zapzap a écrit :et c'est bien ainsi que nous la préférons... et surtout transportée par ses désirs de coquine gourmande... car le désir est bien contagieux.

Comme tu dis ! C'est comme ça que nous la préférons... Plus elle frétille, plus elle pétille !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2669394
Vraiment dommage que tu aies été banni, surtout pour une erreur de manipulation. Courage mon ami.

Exactement, plus Clara frétille, plus elle pétille. Plus elle rayonne, plus ses amants frissonnent <3
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2669400
Saxojaune a écrit :à ceux qui ne me voient plus connecté au chat, j'ai été banni après une fausse manip :(


fausse manip... fausse manip... t'es sûr?

Si ça se trouve c'est une nouvelle forme de cage cérébrale... qui complète ta cage en acier .... pour que tu puisse imaginer, sans voir, tous ces contacts que @MissSaxoJaune prend pour réaliser son envie de réveil vitaminé....

Je te laisse imaginer... :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2670026
Abel n'étant pas disponible ce weekend, nous avons redécouvert les sensations des premiers grands froids, à passer le dimanche dans une couette, sur un canapé, à rien glander...
Mais c'est chouette de rien glander à deux avec @MissSaxoJaune !
Lorsqu'elle se rhabille après avoir fait jouir son petit lapin :)
IMG_20221205_111723.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, sergio, Mattweu78 et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2670028
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune et @MissSaxoJaune un très bon début de semaine à vous deux. <3

Merci, à vous tous aussi, je vous souhaite un bon début de semaine !
Je déteste le mois de décembre, Noël et tout ça, soutenez moi ! Envoyez vos dons et priez pour moi :x
sergio, Dionysos06, fundus et 4 autres a liké
par Mattweu78
#2670029
Et bien moi je n'appelle pas ça rien glander !!!
Bien au contraire...
Ce fut un heureux week-end !
sergio, Saxojaune, ssandraexib et 1 autres a liké
  • 1
  • 698
  • 699
  • 700
  • 701
  • 702
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée