©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 671
  • 672
  • 673
  • 674
  • 675
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2634547
@fredcandaule, Clara me reprend ce matin en me disant que si, quand elle a choisi le prénom Abel, elle avait bien en tête le récit biblique dont tu parlais :)
Ce n'est pas un hasard comme je le croyais. :cuck:
par Patrice63
#2634548
. elle le fait par amour pour moi, elle le fait parce qu'elle a confiance en moi,

Tu as tout compris @Saxojaune , c'est ça la clé qui nous permet de vivre pleinement le candaulisme, la complicité totale.
N'oublions pas quand même qu'elle le fait aussi parcequ'elle y trouve beaucoup de plaisir... :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2634550
lasecondedepersonne a écrit :Les joies du télétravail

Ah ah ! Oui lol
glissements a écrit :@Saxojaune Mme avec crème de beauté ! quelle magnifique vue !

Entretien régulier pour jouir dans la durée lol
freebedon a écrit :Ouvre moi ta porte :)

Mon amie Saxo !
justindom1417 a écrit :Aéré trois fois par jour

En période de canicule, le cul de Clara est interdit de circuler en centre-ville
Michel3132 a écrit :au feu

@MissSaxoJaune, ça fait longtemps que tu n'as pas baisé avec A, ton gentil pompier :)
nuggets a écrit :Le cocu n'a pas tenu

Comme lorsque j'ai pris Clara juste après qu'Abel ait inondé sa chatte béante, fin juin, dans le camping naturiste. La sensation de ne pas toucher les bords, et la "gluausité" m'ont fait éjaculer dès le premier aller (pas eu de retour) :x :cuck:
fundus a écrit :Les voies impénétrable du seigneur

Hey men !!
SwedenForCandice a écrit :C'est de qui ? C'est pour qui ?

C'est de nous, pour vous, avec toute notre affection :oops:
thierry0169 a écrit :Alors !!! Tu nettoies ou quoi ?

:x Oui ma chérie :cuck:
sergio a écrit :Aprés le coup de queue, le coups de langue. Clara ne
peut décemment pas rester ainsi. :D


Et elle me l'a bien signifié, comme l'a souligné @thierry0169 !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2634551
Patrice63 a écrit :N'oublions pas quand même qu'elle le fait aussi parcequ'elle y trouve beaucoup de plaisir...

Aujourd'hui oui ! Mais le premier jour, elle ignorait le plaisir qu'elle ressentirait, pour la simple raison qu'elle avait jamais expérimenté et ressenti le plaisir qu'elle a eu ensuite.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2634554
On ne peut que constater dans les divers témoignages du site que souvent l'envie de candaulisme vient de la part de l'homme. Rares sont les femmes qui sautent de joie en entendant ces envies. Elles sont plutôt dans le doute quant à ce qui se cache derrière cela.

Une fois que les femmes ont fait plaisir à leurs hommes en franchissant le cap, elles y trouvent un plaisir tel qu'elles veulent continuer dans ces jeux. Les évolutions dans les couples ne sont pas anodines non plus.

Clara a gouté à d'autres hommes, elle y a pris gout. Elle reflechit même avec grand intérêt et pertinence le pseudo de son chouchou d'amant.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634555
Patrice63 a écrit :'elle le fait aussi parcequ'elle y trouve beaucoup de plaisir

Oui, dis nous @MissSaxoJaune ce qui te plait dans la sexualité candauliste :?
La liberté, la découverte de plaisirs nouveaux, la complicité totale avec ton mari, l'addition et la complémentarité de tes 2 hommes mari/amant.... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2634599
Petits bisous :)
Merci pour les légendes de photo hier et ce matin. Vous avez été au top ! Je recommencerai lol
Screenshot_2022-07-22-11-07-37-42.jpg

Screenshot_2022-07-22-11-07-23-94.jpg

Une petite sucrerie
IMG_20220722_113638.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, diouee, MissSaxoJaune et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2634693
Clara est resplendissante !!
@MissSaxoJaune , ton sourire avec tes jambes ouvertes et la semence d'Abel en prime...c'est juste impossible à ne pas céder !
J'espère que @Saxojaune a bien nettoyé après...
Quel amour entre vous deux et aussi avec Abel ! C'est si beau !!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634700
CoupleChauddu80 a écrit :Je me suis permis de légender la photo. J'espère ne pas commettre d'impair

C'est très bien fait, Bravo ;)
Par contre je m'interroge sur le "transfert" de photo ?? :?
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2634712
michpat a écrit :
CoupleChauddu80 a écrit :Je me suis permis de légender la photo. J'espère ne pas commettre d'impair

C'est très bien fait, Bravo ;)
Par contre je m'interroge sur le "transfert" de photo ?? :?
J'ai po compris :(
sergio a liké
  • 1
  • 671
  • 672
  • 673
  • 674
  • 675
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée