©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 671
  • 672
  • 673
  • 674
  • 675
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2634693
Clara est resplendissante !!
@MissSaxoJaune , ton sourire avec tes jambes ouvertes et la semence d'Abel en prime...c'est juste impossible à ne pas céder !
J'espère que @Saxojaune a bien nettoyé après...
Quel amour entre vous deux et aussi avec Abel ! C'est si beau !!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634700
CoupleChauddu80 a écrit :Je me suis permis de légender la photo. J'espère ne pas commettre d'impair

C'est très bien fait, Bravo ;)
Par contre je m'interroge sur le "transfert" de photo ?? :?
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2634712
michpat a écrit :
CoupleChauddu80 a écrit :Je me suis permis de légender la photo. J'espère ne pas commettre d'impair

C'est très bien fait, Bravo ;)
Par contre je m'interroge sur le "transfert" de photo ?? :?
J'ai po compris :(
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634825
Saxojaune a écrit :Par contre je m'interroge sur le "transfert" de photo ??
J'ai po compris

Sauf si tu as donné ton accord et transmis la photo, je croyais que c'était interdit de copier des photos :?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2634899
Nous voici en vacances pour la semaine, on sait d'avance qu'il ne se passera rien de très coquin.aos on essaye d'agrémenter au mieux notre séjour.
(Pas perdre le lien avec le FC lol lol )
#jour 1
Screenshot_2022-07-24-09-28-48-00.jpg

Amour numéro 1
Screenshot_2022-07-24-09-29-42-12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, kykykokin, cok1secret et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoupleChauddu80
#2634932
Je pense que dans ce cas là, c'était bienveillant, en tout cas ça m'a bien amusé
C'était juste un clin d'œil suite à la demande de légende. Je suis ravi que ça t'ait amusé, c'était le but. :)
@michpat, en te lisant, j'ai cru que tu allais demander à ce qu'on me retire un point sur mon permis de commenter.

Nous voici en vacances pour la semaine
Bonnes vacances les amoureux.
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634952
CoupleChauddu80 a écrit :@michpat, en te lisant, j'ai cru que tu allais demander à ce qu'on me retire un point sur mon permis de commenter

Rassure toi , au contraire, j'ai trouvé ça bien et on a bien vu qu'il n'y avait aucune ambiguité ;) Ce n'est pas mon genre ,je suis plutôt cool ,ouvert et très tolérant (tout en disant ce que j'ai à dire lol )
Non, j'essai juste de comprendre "techniquement" car on ne doit pas (et on ne peut pas sur FC) copier/coller des photos sur aucun site quel qu'il soit (ma femme s'est retrouvée en photo sur une fiche d'un mec sur un autre site il y a quelques années, depuis elle est très réticente la dessus :( )
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635081
Bonnes vacances à vous. Profitez bien. Une semaine c'est court.
Je suis sur que vous trouverez bien des prétextes à rendre ces
quelques jours coquins et sexys.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2635098
ladiablotine a écrit :Bonne vacances peut être coquine sait on jamais :D

Oui, laisser faire le destin ;)
Les vacances sont généralement plus propices à ..."l'imprévu" 8-)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2635160
mika007 a écrit :Rouge :x
Saxojaune a écrit :Premier indice:
Tenue assortie aux lunettes et à la Claramobile ! :cuck:

Bon j'avoue le jeu commence doucement. Bravo à toi @mika007 il nous faut maintenant trouver un coin tranquille pour la prendre en photo cette tenue!
MissCroclavie, mika007, michpat et 3 autres a liké
  • 1
  • 671
  • 672
  • 673
  • 674
  • 675
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée