©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275064
Bonsoir,

C'est une magnifique journée que j'ai eue avec ma Clara aujourd'hui.
Journée shopping en plein Paris, le soleil et un peu de chaleur, des essayages et des achats de robes. Le cahier des charges était : cintré, décolleté, court.
On a même croisé la manif des gilets jaunes, très bonne ambiance dans les rues de Paname, ça fait du bien aussi.
Voici quelques images du shopping
IMG_20190330_223028.jpg

IMG_20190330_222923.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2275065
Sublime achat @Saxojaune
le cahier des charge était cintré ok mais court je c pas lol 0=) je suis trop habitué a ma référence du court je pence :x
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2275124
cpl44 a écrit :court je c pas lol 0=)

En effet, la noire ne l'est pas vraiment. C'est une énorme difficulté que de trouver des robes courtes ! Si vous avez des bonnes adresses, ou l'on peut trouver des robes élégantes, cintrées, décolletés et plutôt courtes je suis preneuse !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2275184
La Belle @MissSaxoJaune affiche clairement son envie de porter des robes courtes quitte à faire souffrir ses collègues qui auront la chance de la contempler chaque jour...et surtout pour de futurs complices qui auront la joie de les ôter.
Tu es vraiment très printanière, je suis entièrement d'accord avec Mr @Saxojaune , dans ta robe bleue, bercée par le soleil, dans le jardin.
Quel sourire également ! Très communicatif, qui donne la joie rien qu'à contempler les photos.
Avez vous acheter également des dessous ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275187
julesx630 a écrit :Avez vous acheter également des dessous ?

Merci pour tes compliments.
Je mets 85% de floutage à chaque fois et malgré cela, vous voyez et remarquez son sourire, c'est magnifique ! Moi aussi il me fait craquer et je vis pour le voir le plus souvent possible.

Pour les dessous, Clara ne portant pas de soutien-gorges et pas franchement fan des culottes, elle n'a pas jeté un oeil sur les boutiques de dessous.
Je pense aussi aux amants qui pourront lui ôter ces robes bientôt, je suis aux anges! :P
jaymz a liké
par Mattweu78
#2275193
Hummmm délicieuse Clara... Je peux aisément ressentir que tu as pu lors ressentir lors de cette torride sortie shopping dans Paris. Plaisir qui sera décupler quand j'aurai la chance de pouvoir délicatement la faire glisser sur ses magnifiques hanches...
Merci encore pour ce beau partage, Clara est magnifique...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275195
Mattweu78 a écrit :... quand j'aurai la chance de pouvoir délicatement la faire glisser sur ses magnifiques hanches...

You re welcome :D :D
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2275221
Fais attention @MissSaxoJaune , tu es tellement élégante, sexy et attirante , que même le mannequin qui est derrière toi, n'en peu plus de te reluquer et de copier ton attitude ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275410
olch a écrit :Fais attention @MissSaxoJaune , tu es tellement élégante, sexy et attirante , que même le mannequin qui est derrière toi, n'en peu plus de te reluquer et de copier ton attitude ;) ;)

C'est vrai que les mannequins se sont fait voler la vedette pendant quelques minutes. Dommage que ce magasin était vide car j'étais drôlement fier de voir @MissSaxoJaune défiler dans différentes robes qu'elle portait toutes magnifiquement.
Malheureusement, budget obligé il a fallu faire des choix :'(
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275436
Voilà le vrai printemps pour moi !!!

Mmmm! Soleil, jolie femme, robe en jeans et à boutons........ Vive le printemps. :D
par sbe4
#2275447
Que dire si ce n'est: j'adore!!! j'adore!!! et encore j'adore!!!!
Sublie @MissSaxoJaune dans ces différentes tenus je ne sias pas si c'est l'arrivée des beaux jour aou la vue de @MissSaxoJaune qui me fiat ça mais d'un coup j'ai senti la sève monter en moi
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2275490
@Saxojaune oui j'ai une adresse simpa mais sur internet par contre
On commande énormement dessu
On ce contact en pv ou tchat ce soir j'y serrai
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275558
@MissSaxoJaune ne porte jamais de soutif, sauf exception. Pour les culottes, il y a un peu plus d'exceptions mais c'est le même principe.

@cpl44 n'hésitez pas à donner l'adresse en mp à misssaxojaune, je suis certain qu'elle sera ravie d'y faire un petit tour.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275560
@sbe4 la montée de sève est bien d'actualité... Et je n'échappe pas à la règle, loin de là
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275562
Merci @casper7742 nous allons vers un été des plus torrides.
par sbe4
#2275564
@Saxojaune c'est avec grand plaisir que je découvre un peu plus de clara chaque jour et avec non moins de plaisir que je constate qu'on est plusieurs à qui elle nous fait un bien bel effet.
par Mattweu78
#2275592
Misssaxojaune fait clairement monter la température... Et ce pour mon grand plaisir !!!
Il me tarde maintenant d'avoir la chance de partager cette chaleur avec elle...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275632
Ce soir Clara me tease à propos des échanges qu'elle entretient avec certains amants... Pas possible d'en savoir plus mais vous imaginez mon état à l'idée de ce qui peut se tramer...
Une fois couchés je lui ai massé les pieds et les jambes, je n'arrêtais pas de penser à ces conversations. Je me suis appliqué à hydrater chaque centimètre carré de sa peau, dans l'idée qu'elle soit la plus douce sous les mains viriles des amants en question.
Après le massage je pouvais jouir soit sur ses cuisses soit sur ses fesses.
J'ai rapidement inondé ses cuisses en pensant que je l'aimais à la folie...
Je n'arrive pas à redescendre de mon nuage pendant qu'elle s'endort contre moi.
Modifié en dernier par Saxojaune le 01 avr. 2019, 22:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275634
misscple36 a écrit :Tu connais ma position sur ce sujet @cple36 ;)
Du coup je suis un peu curieuse

Est-il question de port de soutien gorge ?
IMG_20190401_223443.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275658
misscple36 a écrit :C'est beau de lire l'amour.

Il est bien question de ça ;)


merciiii, je suis très honoré :)
par Mattweu78
#2275687
Merci pour ces belles illustrations... Le désir décliné avec des yeux d'amoureux...
Merci pour ces partages.
Elle est sublimement coquine.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275722
J'aime beaucoup les décolletés de la Miss. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275728
@sergio merci, c'était la thématique lancée par @cple36 . Je dois raconter, reconnaître que la poitrine de Clara est restée longtemps cachée, ignorée voire méprisée par sa propriétaire. En quelque sorte je me rattrape en lui rendant ce modeste hommage
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée