©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275634
misscple36 a écrit :Tu connais ma position sur ce sujet @cple36 ;)
Du coup je suis un peu curieuse

Est-il question de port de soutien gorge ?
IMG_20190401_223443.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275658
misscple36 a écrit :C'est beau de lire l'amour.

Il est bien question de ça ;)


merciiii, je suis très honoré :)
par Mattweu78
#2275687
Merci pour ces belles illustrations... Le désir décliné avec des yeux d'amoureux...
Merci pour ces partages.
Elle est sublimement coquine.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275722
J'aime beaucoup les décolletés de la Miss. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275728
@sergio merci, c'était la thématique lancée par @cple36 . Je dois raconter, reconnaître que la poitrine de Clara est restée longtemps cachée, ignorée voire méprisée par sa propriétaire. En quelque sorte je me rattrape en lui rendant ce modeste hommage
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275730
Que cette "propriétaire" sache que cette poitrine est agréables à mon regard. :D
par sbe4
#2275762
Vive les hommages de @Saxojaune à la sublime Clara je suis pour hommager encore et encore. Et a propos d'hommge @Saxojaune en ce qui concerne les fesses de @MissSaxoJaune c'est quand la dernière fois que tu les a vus??? par ce qu'en ce qui me concerne j'ai l'impression que cela fait une éternité ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275806
@sbe4 ta requête est bien arrivée, on fera une soirée Thema sur ses fesses.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2275842
hummmmmmmm bien mignon tout ca belle robe et sur la dernière trop de Tissu :D :x
:oops: :)
Robe a Zippppppppp j'adore ca laisse une liberté hummmmmm
par Mattweu78
#2275871
Quel bel hommage rendu à cette délicieuse poitrine, sans doute trop souvent ignorée...
Il est temps pour nous de lui rendre les honneurs qu'elle mérite par de doux massages, les embrasser, les lécher pour enfin les recouvrir de notre nectar de plaisir...
Oh oui le printemps est bien là !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275986
cple36 a écrit :très fraiche cette photo

Elle a pourtant été prise en pleine canicule toulousaine. Vivement l'été ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275988
sbe4 a écrit :Vive les hommages de @Saxojaune à la sublime Clara je suis pour hommager encore et encore. Et a propos d'hommge @Saxojaune en ce qui concerne les fesses de @MissSaxoJaune c'est quand la dernière fois que tu les a vus??? par ce qu'en ce qui me concerne j'ai l'impression que cela fait une éternité ;)

On débute au débotté la séquence fesses de Clara avec ce que j'ai en stock dans mon tél.
IMG_20190402_212701.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276016
Fesses de Clara #2
Avec un amant cet l'automne; dans un hôtel :)
666 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, georges, fundus et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276019
sergio a écrit :Que cette "propriétaire" sache que cette poitrine est agréables à mon regard. :D

comme tes commentaires sont agréables à son égard !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276021
Fesses de Clara #3
Ce soir, Clara me reproche d'avoir teasé des photos de son cul, puis pose les fesses en l'air pour vous
IMG_20190402_224815.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276049
Fesses de Clara #4 (je crois)
avec un amant, en août, j'avais une vue imprenable et inoubliable sur le posterieur de Clara
ee.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Jul57, fundus et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2276051
C'est un appel... d'air lol !!
Je n'aurais pas résisté à remplir ce petit trou délaissé @Saxojaune !! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276053
il m'est arrivé de ne pas résister ... enfin c'est @MissSaxoJaune qui n'avait pas résisté pour m'appeler jouer les doubl(ur)es lol
par sbe4
#2276057
Voilaaaaa!!!! enfin!!!! que Clara se rassure les fesses de @MissSaxoJaune me font tout autant d'effet que l'autre coté de son anatomie
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2276095
Saxojaune a écrit :Fesses de Clara #3
Ce soir, Clara me reproche d'avoir teasé des photos de son cul, puis pose les fesses en l'air pour vous
IMG_20190402_224815.jpg

Alors "reprocher" est un bien grand mot ! ;) je disais seulement que comme tu avais teasé, il fallait poster et en faire.

Sinon, personne ne remarque que mes cheveux ont poussé bien sur.... ;D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2276097
Quelles jolies photos d'une Clara engagée sur ses amants @Saxojaune !
Et que dire de sa jolie pose d'hier soir de @MissSaxoJaune ou l'on remarque de suite ses cheveux longs ...enfin, pour être honnête, j'ai d'abord regarder la photo du premier plan vers l'arrière plan...et j'ai tout aimé ! ;-)
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée