©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162810
Merci @casper7742 super ton commentaire ça me conforte dans mon idée et va rendre ma journée encore plus onirique...
Je vous montre le sms qui me dit que j'ai joui trop vite ce matin?
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2162813
@Saxojaune comme s est agréable d avoir de belles épouses qui savent comment nous stimuler...
Aujourd hui il est tout simplement impossible pour moi de me concentrer sur mon travail.
Savoir que dans 11h10 elle va rejoindre son chouchou, qu'il va lui procurer de nombreuses jouissances. Qu'il va parcourir son corps de ses mains douces.
Qu'elle va se delecter de sa queue avec gourmandise puis s'offrir totalement...
Qu'ils vont mettre leur corps à l'unisson, vibrants grâce à l'autre...
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2162814
@Saxojaune donc je peux compre dre dans quel état tu es...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162838
@Zameschil Il n'y a pas de selfie mais une petite remarque assez ...
IMG_20180515_095705.png


@Candauheureux ah bah oui on est mardi. Effectivement la journée va être.difficile et délicieuse à la fois. Tu dois avoir le trac et une boule au ventre (sans parler de ton abstinence récente :) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162840
@lecavalier
Tu as raison, son sourire et son ouverture d'esprit sont sa marque de fabrique. Elle est tournée vers les autres pour leur apporter olaisir et réconfort. Je lui propose juste de se faire.également du bien, à elle.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162865
@michpat les boutons ouverts seront en fonction de la négociation et d'autres paramètres que j'ignore. Elle me laisse sans nouvellr, mais mon imagination comble bien ce vide.
Mais elle est très fière de sa poitrine, elle n'hésite jamais à en montrer un peu.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2162894
Saxojaune a écrit :Aujourd'hui, deplacement professionnel pour Clara, à 1:30 de route pour analyser une société avant reprise. C'est le patron qui l'emmène en voiture.
Elle compte être sexy, le gars est pas mal, la quarantaine d'après Clara. Elle m'a promis des messages dans la journée, elle sait à quoi je vais rêver.
Et pourquoi pas ??



Elle parlait transgression ! c'est un formidable moteur .... jouer à Jules et Jim, sans choquer, le but n'est pas là, mais amenant les autres à s'interroger sur qui est qui, mari, ami, amant .... est-elle cette femme libre entourée de deux gentlemen, ou se fait on des idées .... se savoir observée, jouer les adorables et insoupçonnables Salopes (le S majuscule à son importance, qui signe là tout le respect et l'admiration .... que je porte à ces femmes qui vivent pleinement, par delà le qu en dira t'on et les tabous sclerosants societaux ... Partir en deplacement pro avec la poitrine honorée du foutre seché de son homme, delicieux ... exaltant ces pheromones qui ne peuvent qu'exciter le male qui l'accompagne, car on est là dans le regne animal ... elle se fait femelle, il peut y repondre de la plus crue des façons, celle qui fait naitre en lui l'envie de la seduire, de la posseder, de lui faire decouvrir un petit chemin de traverse ou une de ces petites auberges de campagnes ou il est excitant d'aller demander une chambre au cours du dejeuner : 'vous ne finirez pas ? ..... euh non ! Mais pouvez vous nous apporter les café dans la chambre ? .... sourire gené mais complice de la jolie serveuse .... instants vecus, je vous les conseille ;) ....

Je lui, leur et vous souhaite la plus delicieuse des apres-midi ;)

Carpe Diem
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162912
Je suis déjà une cocotte minute sous pression. Si elle est épuisée ce soir, elle aura droit à un massage decontractant et ou sensuel. Cela ne m'empêchera pas moi de la desirer et de jouir des caresses prodiguées et de la vue que j'aurais.

J'ai reçu des nouvelles, mais exclusivement professionnelles... aucun détail.
Ça excite ma curiosité et ma boite a rêves est en suractivité...
Stack overflow
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162919
@casper7742 C'est à dire que je travaille, du mieux que je peux..si si
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162948
Je ne vois pas à quel moment j'ai pu laisser entendre que nous étions prêts a une rencontre réelle, peut etre la reponse à un autre post.
Sinon, c'eut été avec plaisir de mon côté
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2163046
@Candauheureux a l'instant, toute la journée j'ai eu droit à des messages plutôt froid et succinct.
«on est en route», vers 10h
Une photo du site qu'elle visitait à midi. Je lui demande si tout va bien :«oui»
Un message à 16h, «on reprend la route»
17h30 «on est rentrés»
Et donc il y a 5mns «je suis partie à la manucure, je t'aime»

La couleur de la manucure a ete choisie par un «fan» à la demande de Clara. Ça sera donc plutôt rouge encore
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2163050
@Saxojaune c' est deja pas mal...elle aime faire plaisir à ses fans...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2163056
Ah oui je lui ferai son petit massage des pieds traditionnel, surement les epaules si elle est.m encore tendue. Et si elle me raconte quelque chose de croustillant j'en serai très heureux.
Pas d'enfant à la maison ce soir...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2163069
J'adore lui masser les pieds...
Je ne le fais pas assez souvent à mon goût
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2163078
Entraîne toi elle ne pourra plus s'en passer. C'est comme les amants. Et c'est pas incompatible. Fais lui un massage des pieds pendant le récit de ce soir, ça sera très agréable pour vous 2
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2163090
Ne t inquiete pas pour moi
Je pense la masser comme elle aime au vu des gemissements qu elle peut faire...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2163400
Belle surprise de Clara ce matin.
Elle a souhaité se faire baiser dès le reveil apres s'être.chauffée avec une photo de type 'dédicace'.
Pendant l'amour elle me parle de la queue qu'elle venait se voir... je lui demande si elle aimerait.avoir nos 2 bites en même temps??
«Ouiiiiiiiiiiii».
Pouf j'ai joui, elle a dû se caresser pour se.faire jouir. En pensant à je je sais quoi...
Merci mon amour, nous serons bientôt aussi coquins que @Candauheureux et tout aussi amoureux !!

Ah et la miss a encore tenu a.immortaliser elle même notre.câlin.du matin. Ell se lâche....
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée