©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241513
Merci pour les encouragements, 3 mois sans coquineries me rendent assez prudent. Ce qui est certain est que je suis ravi de sortir quand même et de fantasmer.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241631
Ce soir, c'était la deuxième chance pour N qui avait annulé notre rendez vous du 3 septembre pour un rhume carabiné le jour même.
Aujourd'hui il a perdu sa grand mère et nous previent à 17:25. Clara etait prête et partait me chercher au bureau.
Donc l'année 2018 en terme de candaulisme m, c'est terminé pour nous.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241633
C'est quand même ultra vexant, en fait on nest bons qu'à poster des photos sur les forums
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241635
@vince91 je t'ai envoyé nos dispo par whatsapp hier
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2241654
sans vouloir en rajouter une couche, c'est quand même rassurant de constater que même en région parisienne, vous rencontrez des problèmes de casting :oops:
Bon allez, il faut voir les choses du bon côté, Clara va être toute pimpante, et pour toi tout seul :)
Je te donne un petit conseil tout de même, nous avons arrêté d'annoncer les rencontres à l'avance ici, on s'est aperçu que c'est encore plus frustrant quand ça tourne mal.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241655
On va faire une petite pause de forum là....
par 1et2
#2241657
Je comprends votre déconvenue. Pour éviter ce genre de problème, avec mon épouse on a choisi de s'amuser en club .
par couplecurieux
#2241673
Je suis désolé pour vous. C est vrai que c est vexant mais encore une fois, ça n est pas vous qui êtes fautif. Missaxo est magnifique et même assurément bandante. Après je pense que les hommes que vous ciblez sont juste intimidés par vous...
Repensez aux fois où cela s est bien passé...
Mes amitiés.
Stef.
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2241687
Ah non Yvan et Clara je pense que beaucoup de personnes adorent votre histoire c'est dommage que certaines personnes qui ont la possibilités de voir Clara pose un lapin mais moi j'ai pas envie de ne plus vous voir sur le site :(
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2241751
Saxojaune a écrit :Ce soir, c'était la deuxième chance pour N qui avait annulé notre rendez vous du 3 septembre pour un rhume carabiné le jour même.
Aujourd'hui il a perdu sa grand mère et nous previent à 17:25. Clara etait prête et partait me chercher au bureau.


Il y a bien longtemps que nous avons décidé de ne nous faire avoir qu'une seule fois par la même personne. En résumé : pasde deuxième chance.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2241783
claire95 a écrit :
Saxojaune a écrit :Ce soir, c'était la deuxième chance pour N qui avait annulé notre rendez vous du 3 septembre pour un rhume carabiné le jour même.
Aujourd'hui il a perdu sa grand mère et nous previent à 17:25. Clara etait prête et partait me chercher au bureau.


Il y a bien longtemps que nous avons décidé de ne nous faire avoir qu'une seule fois par la même personne. En résumé : pasde deuxième chance.


Pareil pour nous ! plus de deuxième chance :-(((
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241873
Merci à vous pour vos messages.
Notre décision suite à 3 mois de difficultés et d'incompréhensions avec les eventuels complices est que je vais arrêter de venir sur le forum et d'y raconter ma vie vu que j'ai rien à raconter. D'autre part, on arrête également de programmer des rencontres coquines jusqu'à nouvel ordre.
par Masterlaurent
#2241979
Dommage en effet. Mais peut-être cette décision ne sera-t-elle au final qu'une petite pause??? Nous verrons bien! En tous cas, un immense merci pour tout ce que vous nous avez apporté tous les 2 comme plaisir!! A très bientôt, j'espère!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2241984
Je rejoins @Masterlaurent , un immense MERCI pour ce que vous nous avez donné, partagé. Et une énorme envie de vous retrouver ici dans quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241993
Je mets tout cela en pause car d'un côté nous n'avons pas l'occasion de jouer et de coquiner en ce moment et le fait d'être impliqué quotidiennement sur le forum entretient une sorte de frustration d'un fantasme inassouvi, alors même qu'avec Clara notre relation est totalement idyllique.
Pourtant j'ai du mal à m'adapter à la situation et j'ai des réactions émotives un peu disproportionnées.
Évidemment, quand j'aurais quelque chose à raconter, je reviendrai le faire car j'ai toujours eu du plaisir à le faire avec vous.
L'année a été riche en tout point et c'est certainement une bonne idée de se retrouver tranquilles.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2242008
Profitez de votre vie à 2!
Cela va vous permettre de vous recentrer sur votre couple.
Merci pour ce joli partage en espérant que cette pause en appelle d'autres...je parle d'autres partages...
Merci pour tout les namoureux
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2242153
Bonjour sniff bien triste :( j’espère avoir toujours a lire et commenter votre post que j'aime beaucoup ;)

Je t'ai envoyé un message privé mais je n'ai pas eu de réponse je ne sais pas si tu la eu ou lu :oops:

Merci a vous deux <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2242440
Une photo de mardi soir, elle etait sans charrette, l'amant défaillant, le mari tout déçu, Clara n'a pas perdu son sourire pour autant et elle a pu montrer ses bas aux serveurs et clients d'un resto.
IMG_20181214_080635.jpg

Merci beaucoup pour tous vos messages :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2242445
Oh!! quelle est superbe Clara <3
tout y est : le magnifique sourire, cette jupe courte laissant voir la dentelle du haut des bas et ce petit haut nous laissant imaginer les seins "libres" et sous une veste "bcbg"
ouahhh :D
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée