©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216109
Aujourd'hui Clara part faire des courses, elle va me manquer :
IMG_20180930_092116.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2216178
MissSaxoJaune a écrit :Merci beaucoup pour vos compliments, c’est très agréable a lire.

Nos compliments ne sont que les reflets de vos photos et récits postés ;)
Quel beau miroir ce forum de partage :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2216180
Saxojaune a écrit :À Paris, entre autres...

Quel dommage, je ne m'y rends pas aujourd'hui... peut-être qu'un weekend prochain, aurais je la possibilité de la croiser lors d'un shopping parisien :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216350
Quelques achats du weekend
IMG_20180930_185804.jpg

IMG_20180930_185922.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216352
IMG_20180930_190004.jpg
IMG_20180930_190036.jpg

On espère que vous appréciez les essayages
:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2216357
Euh... Pfiouuu
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2216403
Saxojaune a écrit :
IMG_20180930_190004.jpg
IMG_20180930_190036.jpg

On espère que vous appréciez les essayages
:)

Superbe et...elle ne peut rien mettre en dessous ;)
(ca se rapproche de la robe torride de...Mireille Darc, pour un peu que l'on voit le haut des fesses :P <3 8-) )
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216418
@michpat c'est la référence qu'on a faite tous les deux au moment de poster les photos :)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2216434
@Saxojaune

"Quelques achats du weekend"

Je comprends qu'elle n'a acheté ni culotte ni rasoir ;-)
Tant mieux, car savoir cette belle touffe de "femme respectable" directement sous sa robe me fait bander à mort, sachant de plus tous les gens qui demain vont peut-être la croiser dans cette tenue... Dont moi ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216439
et non, toujours pas de nouvelle culotte :/
Alors maintenant, j'ai remarqué que lorsque Clara porte une culotte je trouve ça très sexy et ça me fait bander. Décidément je bande souvent ...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2216441
@Saxojaune

Je pense qu'avec Clara comme femme, ne pas bander est impossible.
Sans culotte, avec une culotte transparente, avec un string lui rentrant dans la fente avec les poils dépassant de chatte côté (surtout si c'est un string de maillot de bain et que c'est à la piscine où tous les hommes passent et repassent devant elle)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2216464
Alors pour la première photo, perso je rajouterais une paire d'escarpins à la tenue et elle serait parfaite... :roll:

Pour la robe Mireille Darc, bizarre qu'elle revienne souvent dans les discussion sur le forum... allez savoir pourquoi :)
Celle que tu as choisie @MissSaxoJaune moi elle me fait plus penser à une nuisette qu'à une robe: je la trouve super sexy... alors sur toi, en sachant que tu es pour les minous en liberté... :P :oops:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2216467
PhilLing a écrit :Je comprends qu'elle n'a acheté ni culotte ni rasoir ;-)
Saxojaune a écrit :et non, toujours pas de nouvelle culotte :/

Arfff... alors si @MissSaxoJaune avait l'intention de refaire les boutiques pour s'acheter de nouvelles culottes cette fois ci, je reposerais de nouveau ma candidature pour l'accompagner et donner mon avis pendant les essayages :roll: ...en tout bien tout honneur bien entendu 0=)
par sbe4
#2216586
Ahhh merde je vois que @gentilvoyeur a devancée ma proposition bob ben histoire de monter un peu la mise moi perso je me porpose également en plus de donner mon oeil expert de @MissSaxoJaune de porter les sacs et si il faut de l'emmenr et de la ramener en voiture.
Et tac!!!! dans les dant mister @gentilvoyeur lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216815
Je garde les massages, si je peux garder un truc
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216824
Tu tombes à pic @gentilvoyeur car le massage à 4 main sera au programme mercredi soir,.chez Y.
On verra si ses mains sont aussi douées pour les caresses sensuelles que pour les énergiques fessées administratées pendant de fantastiques levrettes...
Je te dirai alors si ça vaut la peine que tu viennes me prêter main forte :)
georges a liké
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée