©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216439
et non, toujours pas de nouvelle culotte :/
Alors maintenant, j'ai remarqué que lorsque Clara porte une culotte je trouve ça très sexy et ça me fait bander. Décidément je bande souvent ...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2216441
@Saxojaune

Je pense qu'avec Clara comme femme, ne pas bander est impossible.
Sans culotte, avec une culotte transparente, avec un string lui rentrant dans la fente avec les poils dépassant de chatte côté (surtout si c'est un string de maillot de bain et que c'est à la piscine où tous les hommes passent et repassent devant elle)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2216464
Alors pour la première photo, perso je rajouterais une paire d'escarpins à la tenue et elle serait parfaite... :roll:

Pour la robe Mireille Darc, bizarre qu'elle revienne souvent dans les discussion sur le forum... allez savoir pourquoi :)
Celle que tu as choisie @MissSaxoJaune moi elle me fait plus penser à une nuisette qu'à une robe: je la trouve super sexy... alors sur toi, en sachant que tu es pour les minous en liberté... :P :oops:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2216467
PhilLing a écrit :Je comprends qu'elle n'a acheté ni culotte ni rasoir ;-)
Saxojaune a écrit :et non, toujours pas de nouvelle culotte :/

Arfff... alors si @MissSaxoJaune avait l'intention de refaire les boutiques pour s'acheter de nouvelles culottes cette fois ci, je reposerais de nouveau ma candidature pour l'accompagner et donner mon avis pendant les essayages :roll: ...en tout bien tout honneur bien entendu 0=)
par sbe4
#2216586
Ahhh merde je vois que @gentilvoyeur a devancée ma proposition bob ben histoire de monter un peu la mise moi perso je me porpose également en plus de donner mon oeil expert de @MissSaxoJaune de porter les sacs et si il faut de l'emmenr et de la ramener en voiture.
Et tac!!!! dans les dant mister @gentilvoyeur lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216815
Je garde les massages, si je peux garder un truc
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216824
Tu tombes à pic @gentilvoyeur car le massage à 4 main sera au programme mercredi soir,.chez Y.
On verra si ses mains sont aussi douées pour les caresses sensuelles que pour les énergiques fessées administratées pendant de fantastiques levrettes...
Je te dirai alors si ça vaut la peine que tu viennes me prêter main forte :)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2216832
Saxojaune a écrit :Tu tombes à pic @gentilvoyeur car le massage à 4 main sera au programme mercredi soir,.chez Y.


Quelle délicieuse idée que ce massage à4 mains .....bonne soirée Miss @Saxojaune ....tu nous raconteras ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2216836
olch a écrit :Quelle délicieuse idée que ce massage à4 mains .....bonne soirée Miss @Saxojaune ....tu nous raconteras ;)

Pour ça je n'ai aucun doute :D
....et ça ne m'étonnera même plus si @MissSaxoJaune le fasse en live, pendant qu'elle se fait masser :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216840
Faut pas deconner quand même... jamais avant l'orgasme !
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2216843
Ah! Ça t’a marqué @gentilvoyeur que je commente la soirée en live :)
Alors, rien que pour toi, et un peu pour tout le monde quand même car je suis généreuse, si on fait une pause mercredi soir, je posterai mes impressions sur la soirée ;)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2216847
MissSaxoJaune a écrit :Ah! Ça t’a marqué @gentilvoyeur que je commente la soirée en live :)
Alors, rien que pour toi, et un peu pour tout le monde quand même car je suis généreuse, si on fait une pause mercredi soir, je posterai mes impressions sur la soirée ;)


Pour éviter de te confronter à des problèmes techniques de diffusion , il serait peut être plus simple de nous donner l'adresse du salon de massage lol lol lol
Heu juste à @gentilvoyeur et à moi lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216850
De toute façon je serai votre reporter embeded :)
Moult photos et récits vous seront ici proposés.
Je meuble car madame discute sur whatsapp avec C. Un petit nouveau fort bien pourvu par dame nature.
L'agenda de Clara va être bien rempli, pas que l'agenda je pense...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216887
julesx630 a écrit :C aura t-il la chance de contempler la belle @MissSaxoJaune dans ses nouvelles tenues ?
;-)

Nous allons prendre notre temps avec C, dur de trouver des dispos rapidement. Donc pour les tenues, ça dépendra aussi de la météo parce que c'est plutôt léger tout ça :)
Mais d'abord Y mercredi :x

@LETAUREAU1 t'as remonté le fil loin :) j'avais oublié cette chaine, on va la ressortir du coup :)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2217006
La tenue du jour :
IMG_20181002_123933.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2217022
Je sens que je pourrais avoir besoin d'une assistante comme elle... mais je crains de ne passer beaucoup de temps à ramasser des stylos qui auront la fâcheuse tendance à tomber par terre devant son bureau :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2217024
Avec un peu de chance c'est @MissOlch qui de penchera pour les ramasser.
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2217025
On risque de se cogner la tête du coup... cela dit, cela pourrait aussi réserver des perspectives intéressantes.

Je sens que les corps caverneux risquent d'être fort sollicités
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2217032
Je parle au conditionnel mais Clara aujourd'hui porterait une culotte en raison de la transparence de la robe...
Ça reste à verifier et personnellement j'attends une preuve de ces allégations.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée