©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 619
  • 620
  • 621
  • 622
  • 623
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2580537
Saxojaune a écrit :
Albator76 a écrit :Ça me rappelle une chanson ça ;)

Une belle chanson un peu sombre.
certes, mais si fantasmagorique. Enfin, c'est ainsi que l'ai ressenti et ressent toujours.

Bashung est une poète sublime <3 0=) <3 à niveau de la sensualité de Clara. Sans doute l'aurait elle inspiré davantage encore <3 :oops: <3
Saxojaune, mika007, Yvelines49 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2580614
Et @Saxojaune , sais-tu de qui elle rêvait @MissSaxoJaune ? :)
Enfin la question n'est pas difficile lol.
La question est davantage : que faisait-elle avec Abel dans son rêve ? :)
mika007, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2580786
Bonjour,
Je vous suis depuis pas mal de temps maintenant et comme beaucoup, je suis fan de vos aventures, vous êtes l'exemple type d'un candaulisme assumé :cuck: :P
Pour la petite anecdote, j'ai moi même avoué à une de mes collègues avec qui je m'entendais très bien , d'avoir rêvé d'elle , elle a très bien prise et aujourd'hui , c'est ma maitresse.
:x
Après , si on mélange boulot et perso , il faut être bien sur de la personne 0=)
michpat, Saxojaune, Cocucornu et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2581165
Par les temps qui courent, on n'est pas très actifs côté candauliste, mais on ne perd pas pour autant notre bonne humeur.
Bon début de semaine à tous :cuck:
IMG_20220110_141400.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2581252
Saxojaune a écrit :Par les temps qui courent, on n'est pas très actifs côté candauliste, mais on ne perd pas pour autant notre bonne humeur.
Bon début de semaine à tous :cuck:
IMG_20220110_141400.jpg


Il y a la vie avec et la vie sans ;)
Saxojaune a liké
par EmmaVixen
#2581302
Votre histoire est fantastique et votre couple tout autant, j'ai dévoré votre post.

Clara est magnifique et sexy et pour le peu de photos où on voit Saxojaune flouté, il a l'air très beau et a un très beau cul et très belle queue, ça donne envie :oops: 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2581364
Il lui a avoué avoir rêvé de lui faire l'amour et qu'il préférait ne même pas la regarder

Une stratégie de drague pour voir si ça marche?
par Mattweu78
#2581404
Bien le bonjour à vous deux !
Vôtre fraîcheur est comme une douce bouffée d'oxygène en ces temps difficiles...
Merci pour le beau message et très belle semaine à vous aussi...
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2581742
@croclavie82, @MissCroclavie, Clara a enfin trouve le fameux curry vert en poudre !!!!
On vous attend pour un petit curry comme je sais les faire :)
IMG_20220111_181542.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2581752
Ma chérie, je confirme que je te préfère en jupe ou robe, comme cette semaine :)
IMG_20220111_183347.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2581758
julesx630 a écrit :Clara ne mélange pas boulot et relations...

Ah ah ah ah ah !

Toujours à propos du même collègue :) :cuck:
IMG_20220111_184057.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, michpat, Bacchusparis et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2581884
@MissSaxoJaune , tu es très jolie dans cette jolie jupe. J'appui les dires d'Ivan.
Au fait @Saxojaune , tu ne nous as pas expliqué, sauf erreur de ma part, pourquoi la jolie Clara porte 2 clés à son collier ?

Concernant le collègue...ça joue la séduction on dirait ;)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2581898
Ce collègue va-t-il avoir un autre statut auprès de Clara?
Il doit l’espérer vivement pour cette nouvelle année? Surtout
si c'est le vœu qu'il a fait le 31 à minuit.
Dionysos06, Saxojaune, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2582040
julesx630 a écrit :pourquoi la jolie Clara porte 2 clés à son collier ?

Nous avons récemment acheté un nouveau cadenas en forme de cœur, et nous n'avons pas voulu enlever l'ancienne clé mais il n'y a aucune raison pratique à cela, c'était juste que ça nous plaisait mieux comme ça :)
pikaichu12, mika007, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 619
  • 620
  • 621
  • 622
  • 623
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée