©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 622
  • 623
  • 624
  • 625
  • 626
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2584349
Ma fille, ce matin, dans la voiture: "Papa, tu sais ce que c'est le polyamour ?"
"Euh oui, je sais ce que c'est, pourquoi ?"
"Je crois que c'est mon cas, j'aime deux personnes..."

Voila une demoiselle qui sera une adulte ouverte d'esprit et sans jugement sur la vie des autres.
Peut-on penser que c'est de vivre dans une maison ou les parents lui montrent la tolérance?

Sympa le défi et dommage pour les collègues qui loupent la jolie tenue de Clara.
Saxojaune, michpat, Yvelines49 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2585652
NATAS a écrit :Clara tu es une muse !!!!
<3

Une muse
Que d'habitude, tout amuse,
Ces deniers temps recluse.
Même les diamants s'usent
Lorsqu'on en abuse.

Screenshot_2022-01-25-13-29-06-96.jpg

Screenshot_2022-01-25-13-29-20-47.jpg
pat58, michpat, mika007 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2585818
Que de vers pour la belle Clara. Je n'irais pas sur
ce terrain tant je suis, dans ce domaine, une buse.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2586422
Tant que la panthère reste libre et la chatte aussi <3 :oops: <3

Quelle sensualité <3 <3 <3

Candice à découvert aussi la sensualité sexy à géométrie variable d'une veste classique :x <3 :x
Modifié en dernier par SwedenForCandice le 27 janv. 2022, 20:39, modifié 1 fois.
Saxojaune, sergio, NATAS et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2586426
Tous les essayages sont parfaits pour Clara, équilibre sensuel et sexuel tendu entre toutes ses jolies formes. <3
Que l’anonymat du chien soit respecté est une marque supplémentaire de ton humanisme. 0=)
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2586508
Essayage #1

J'adore les femmes portant une veste sans trop de tissus dessous.

Il y a très , très longtemps. Il m'arrivait d'aller déjeuner avec une ex proche de son lieu de travail. Je la raccompagnais ensuite jusqu’à l'immeuble ou se situait son bureau. Un jour, l'une de ses collègues, belle brune aux cheveux bouclés, arrivait en même temps que nous sous le porche. Elle était vêtue d'une jupe à mi-cuisse, des escarpins et une veste de costume sans rien dessous . Je me suis souvent demandé si ce n'était pas un défi avec son homme car c'était un veston un peu grand pour elle. Les manches étaient retroussées.

Mon ex m'a appelé dans la soirée, me disant que leur directeur l'avait renvoyé chez elle pour revenir avec une tenue plus "décente".
alfred50, Saxojaune, Noursette et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2586516
Merci @Saxojaune et @MissSaxoJaune pour ces nouvelles photos où le sourire de Clara est toujours aussi prescriptible !! ;)
Malheureusement, un sentiment que votre situation n'est pas souriante en ce moment... :???:
Courage à vous 2 !!
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2586525
Comme nous l'avons souvent rappelé, nous avons une vie ordinaire, des carrières pas forcément prestigieuses et des moyens... moyens.
Sur le forum n'émergent naturellement que les évènements et sentiments les plus positifs, les éléments qui sont liés à notre amour et notre couple. Le couple que l'on forme est l'une des seules certitudes que nous avons et de ce côté là on peut dire que la météo est au beau fixe.
Depuis deux ans, notre vie, comme celles de toutes les familles a été grandement impactée par la crise, pour Clara ça s'est également traduit par une dégradation démesurée de ses conditions de travail. La fatigue s'est accumulée et Clara a montré une grande capacité de résistance (je déteste le mot résilience), elle a su affronter toutes les situations avec courage, sans jamais se désavouer ni contrevenir à ses valeurs. Lorsque que la santé, le sommeil et l'estime de soi commencent à être touchés, il est temps d'agir et de penser à soi.
Nous étions à ce moment, et nous sommes ensembles pour gérer cette transition.
C'est une des raisons pour lesquelles le candaulisme est un sujet moins présent dans notre quotidien, les autres raisons sont bien expliquées dans le post des @gemini.
Mais le printemps va arriver vite...
alfred50, Heterobi11, pikaichu12 et 23 autres a liké
  • 1
  • 622
  • 623
  • 624
  • 625
  • 626
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée