©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • 472
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2468204
"Mon rôle, il est bien agréable à vivre. Comment je suis arrivé à devenir candau, puis cocu, puis soumis ? Et comment ai-je pu évoluer au point d'assumer aujourd'hui ma féminité, ou plutôt ma non-virilité avec autant de facilité ?
Je crois que la réponse de trouve de côté de Clara, encore une fois.
@MissSaxoJaune est franche, cash et honnête, elle ne sait pas mentir. Quand une telle femme vous assure de son amour Infini, qu'elle vous couvre de cet amour depuis 13 ans, je n'ai plus d'appréhension à m'assumer tel que je suis, d'abord, puis tel que j'ai envie d'être, par jeu. Je porte des dessous féminin, je suis bi, je suis soumis et cocu, et tout cela avec la bienveillance de @MissSaxoJaune, je peux explorer absolument toutes mes envies, elle les assumeras toutes avant moi et m'accompagnera pour que je me sente bien.
Évidemment, il y a 3 ans, si on m'avait dit que je ferai un jour deux heures et demi de route pour que ma femme se fasse baiser une petite heure dans un hôtel, devant moi en combinaison résille et culotte bouffante ridicule, j'aurais crié à la folie, je n'aurais pas trouvé ça crédible. Mais aujourd'hui, c'est carrément ma vie, je suis totalement épanoui dans cet équilibre de vie."

En tout cas, je suis ravi pour vous que vous ayez pu évoluer là où vous en êtes aujourd'hui. Vous semblez en profiter pleinement et énormément vous amuser comme ça, je vous souhaite que ça dure encore longtemps ! Mais je vous fais confiance là dessus, et notamment @MissSaxoJaune pour bien profiter de son cocu... avec la complicité de ses amants. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2468206
Max est tout surpris lorsqu'après quelques secondes dans cette position, @MissSaxoJaune lui prend la main et la lance violement contre des fesses.

Chaque fessée provoque un cri de satisfaction de Clara, elle jouit vite dans ces conditions. Max se rend compte que sa partenaire si timide
la première fois est maintenant une lionne qui rugit de plaisir.

Ca tombe bien, les hommes sont nombreux à apprécier de claquer de jolies fesses pendant une levrette.

Max s'est bien amusé, lorsqu'il a compris qu'il pouvait laisser libre court à toutes des fantaisies.

Le dompteur s'est révélé devant la lionne?

Comment cela s'est-il fini?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2468209
Bonne nouvelle, Clara a fait quelques rêves érotiques avec un de ses collègues. Je me demande s'il ne commence pas à y avoir "anguille" avec cet homme. Je suis sûr que j'aurais l'occasion de reparler de lui.

Du nouveau dans le "No zob, no job"?
J'espere que l'anguille saura se montrer assez raide. :x

Clara vous embrasse

Voila une tenue qui ne devrait pas déplaire à ce fameux collegue. Enfin s'il n'est pas en congés.
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2468336
A tout,
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci,merci,merci,merci.merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,
Merci Mr Saxo jaune
Merci Miss Saxo jaune
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2468337
C'est moi qui te remercie @dane ... Avoir lu et liké tout le post me gêne presque de t'avoir pris autant de temps...
Au moment où tu envoyais ton message ...
IMG_20201020_180922.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2468394
miam délicieuse, on se voit en apéro un jour ?
par Louis40
#2468402
sbe4 a écrit :Clara fait très française sur cette photo. L'élégance de la française avec la touche franchouillarde du béret

Quel oeil !
Je ne sais pourquoi, mais je n'avais remarqué le béret :(
Surement les mauvaises lunettes à ce moment là :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2468406
Clara vient de partir travailler. Encore le sourire, encore un état d'esprit coquin, bonne humeur et câlins ;)
IMG_20201021_081057.jpg

IMG_20201021_081154.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, sergio, Schat et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2468408
Au moment où tu envoyais ton message ...

Voila un sein bien accompagné par le pendentif. Celui
d'une femme qui assume son statut dans son couple.

Clara vient de partir travailler. Encore le sourire, encore un état d'esprit coquin, bonne humeur et câlins

Toujours très féminine dans ses tenues.
par sbe4
#2468446
Saxojaune a écrit :C'est moi qui te remercie @dane ... Avoir lu et liké tout le post me gêne presque de t'avoir pris autant de temps...
Au moment où tu envoyais ton message ...
IMG_20201020_180922.jpg

Ohhh ben dis donc un jolie téton qui vient nous faire coucou. Ben soyons poli et répondons lui "Coucou jolie téton, comment vas tu???"
par sbe4
#2468449
Saxojaune a écrit :Clara vient de partir travailler. Encore le sourire, encore un état d'esprit coquin, bonne humeur et câlins ;)
IMG_20201021_081057.jpg

IMG_20201021_081154.jpg

Mais que c'est communicatif tout ça!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2468565
Louis40 a écrit :Superbe tenue !
Ses collègues doivent l'attendre chaque matin pour découvrir ses tenues et surtout ces bas très sensuels ! :x
Ils travaillent en bonne compagnie et sont surement opposés au télé-travail 0=)

je te rassure, Clara préfère également être avec ses collègues.
  • 1
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • 472
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée