©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2161422
@Saxojaune

Mais, Clara s'est fortement raccourcie sa toison pubienne !!!?
C'est même la 1ère fois que tu la montres comme ça, non ?

"elle vient juste de faire l'amour, y en a partout. "
Elle a essuyé un peu ou elle est partie toute remplie de foutre ?
Ca devait couler le long de ses jambes ;-)
Elle sentait fort ?

Quand elle va rentrer, elle en aura encore et tu pourras imaginer qu'elle s'est fait remplir par un autre...
Ou même voir comment ça fera quand elle rentrera vraiment remplie par un autre.
Tu sembles en avoir hâte.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161453
En effet @PhilLing nous avons procédé à un rafraîchissement ce matin. Elle est très contente de pouvoir sortir comme ça.
Non le jeu c'est qu'elle ne pouvait pas s'essuyer, fallait attendre que cz sèche.
:)
Elle est tellement épatante !!
Elle est revenue ravie....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161463
Merci c'est.gentil @Philmuch31 nous avons souvent l'occasion d'être dans les environs de Toulouse, et elle s'y lâche plus que de notre ville :)
Elle apprécie énormément sa nouvelle manie de provoquer le désir, le mien, infini 3 et celui de beaucoup d'hommes et de femmes.
Content que cela.m vous plaise
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2161465
@Saxojaune

Rafraîchissement aux ciseaux ou au rasoir ?

Très excitant comme jeu : mais je n'ai pas vu de trace de sperme séchée sur la photo ;-)
Et dans son vagin, tout mouillé, ça sèche encore plus lentement
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161482
IMG_20180512_160842.jpg
Tu veux donc tous les détails, alors je vais t'en donner.
Le depoilage a été réalisé par mes soins avec une tondeuse brawn.

Pour le reste, j'ai tout envoyé non pas dans, mais sur sa chatte, pour me plaisir qu'elle a de se l'étaler conscieusement sur le clito.
La voici après le forfait et avant qu'elle aille prendre l'air.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161484
Pour ceux qui apprecient les photos de Clara, elle s'exhibe sur un site que je peux vous indiquer par mp.
Elle adore vos commentaires, photos voire dédicaces.
Et un jour l'envie lui prendra d'aller boire un verre avec un beau garçon, j'en suis sûr.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2161485
@Saxojaune

Merci pour ces "détails".
Je perçois de l'ironie à me donner jusqu'à la marque de l'outil complice de la nouvelle façon qu'à ta femme de se lâcher, en sacrifiant sa touffe de femme respectable pour montrer à tout ceux qui auront le plaisir de voir/toucher sous sa jupe sans culotte qu'à plus de 35 ans, elle commence une nouvelle vie de luxure.
J'espère que ça ne te gêne pas que le fan de ta femme que je suis veuille connaître des petits détails de son intimité.
J'ai bien envie de m’inscrire pour communiquer avec ta femme (par MP) et lui exprimer combien sa transformation me donne envie d'y contribuer...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161490
@PhilLing oui jetais ironique par jeu, aucun mépris ou quoi. Je suis ravi de vous donner des details évidemment, je suis là pour partager, notamment les détails.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161491
D'ailleurs le details que je donne m'ont fait bander tout l'après midi :)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2161493
@Saxojaune

J'imagine bien combien tu as dû bander de la savoir sortie sans poils et sans culotte sous sa jupe toute l'après-midi, peut-être prête, par "accident" à se lâcher encore un peu (ou beaucoup) plus :
- montrant "par mégarde" sous sa jupe
- oubliant de bien fermer le rideau des cabines d'essayage
- répondant à un compliment d'un "beau jeune homme"
- acceptant un verre celui-ci
- ...

Est-elle rentrée, au fait ?
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161495
D'après ce qu'elle m'a raconté un sein est apparu sur le parking à cause d'un sombre histoire de bandoulière. Elle m'a dit avoir croisé un homme un grand.nombre de fois. Dommage pour lui c'était vraiment pas le jour à être timide...
Les scenari que tu proposes ne sont pas si éloignés.
Je te rassure (ou pas) elle est rentrée, très contente d'être sortie comme ça. Mon petit doigt me dit qu'elle ne va pas s'arrêter là.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2161499
@Saxojaune

Oui, merci pour cette photo en gros plan qui montre beaucoup de détails intéressants de l'intimité de Clara...
D'ailleurs, est-ce que ton petit doigt t'a dit qu'elle n'allait pas s'arrêter là après qu'il a visité ses deux trous, dont un me paraît bien large et humide ?

Ah, la bandoulière et les seins, c'est un peu comme le sac qui coince la jupe en sortant des toilettes, montrant la culotte... ou l'absence de celle-ci.

mes scenarii ne sont pas si éloignés de celle qu'elle a vécu, de ce que tu aurais aimé qu'elle vive ou de ce que tu penses qu'elle va bientôt accepter de vivre ;-) ?

Le site sur lequel elle s'exhibe est payant ? Je t'enverrai lundi un MP pour l'échanger...
J'ai hâte de gicler pour elle, sur ses photos (vidéos ?) pour commencer.

Merci Clara et à son gentil mari...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161501
Ah si elle reçoit des photos où t'as giclé dessus, je vais devoir la soulager,.ça luibfait vraiment de l'effet
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2161504
@Saxojaune

Alors surveille tes MP lundi soir, et assure, si ça peut la rendre encore plus ouverte.

PS : et si c'est une vidéo où je lui exprime le plaisir que j'ai à souiller ses photos à défaut d'elle, crois-tu que ça lui fera encore plus "d'effet" ?

En des termes moins châties, voire carrément grossier ou cela va choquer Clara ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161507
Ce sont de bonnes questions. Ce que j'en pense c'est qu'elle aime vraiment les gentils garçons, ensuite si elle accroche je sais pas.
Je ne veux pas trop prendre part au peu d'échanges qu'elle a avec ses chouchoux elle.est relativement imprevisible, et je suis toujours surpris de.ses goûts
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161508
Les mots crus, en privé ça l'excite beaucoup
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2161510
@Saxojaune

"Les mots crus, en privé ça l'excite beaucoup"

C'est bien noté...

Je saurai en faire montre tant, j'aimerais qu'elle devienne la salope qu'elle semble sur le point de devenir... Et je sais être un "gentil garçon"
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161522
Je ne vais pas te freiner, c'est sûr. Maintenant ça va être une question de patience, elle va sur sa messagerie coquine une fois ou deux par semaine. Elle est relativement prudente et réticente et pour l'instant préfère le mail pour garder une certaine distance. Les plus optimistes se diront que c'est pour resister encore un peu à la tentation. En ce moment je suis très noptimistes.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161524
@sebchris31
Oui son petit trou est plutôt accueillant et toujours très demandeur. Elle dira rarement non par derrière...
glissements, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2161525
Que c'est beau de voir de douce épouse se lacher et devenir de plus en plus joueuse...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161529
@Candauheureux j'ai l'impression d'être toi un an plus jeune!
Je kiffe je vole, je suis le roi du monde
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161537
@PhilLing tu veux envoyer des mp, mais Clara ne vient pas ici, elle sait que je suis inscrit ici mais ne veut pas venir lire fc encore.
Pour l'instant elle s'exhibe sur un site (gratuit) et elle répond par mail aux mails qu'elle recoit, quand ils sont sympas et qu'elle est d'humeur.
Si tu envoie ici en mp, tu peux me séduire moi, mais je doute que c'est ce que tu cherches :D
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2161539
@Saxojaune

Alors je t'écrirai en MP pour que tu me donnes l'adresse de ce site et son mail pour tenter de contribuer à sa nouvelle vie ;-)
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2161565
Ce post est fabuleux !
J'adore la progression de Clara, je devrais dire votre progression a tous les 2.

ca me rappelle bien des souvenirs tout cela.
Vivez a fond cette période, n'allez pas trop vite.
Savourez chaque instant ou une occasion de s'exhibée ou des parlez de sexe est possible, il faut que tout cela se fasse naturellement....
Ta Femme st superbe, nul doute que vous allez partager de grands moments de plaisirs tous les 2.
PS : la toison moins fournie lui va superbement bien.....
Je vais vous suivre attentivement dans votre parcours.
(le site par mp, je suis preneur !)
glissements a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée