©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 717
  • 718
  • 719
  • 720
  • 721
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2700107
Je meilleur moment pour un mari candauliste, c'est quand notre moitié revient d'une escapade chez un amant.
C'est une @MissSaxoJaune aventureuse qui a traversé la région pour se rendre chez un homme qu'elle avait déjà rencontré en novembre dernier, mais la rencontre n'était pas allé plus loin qu'une promenade dans un parc.
Mais Clara avait l'air d'en pincer pour cet homme facétieux au physique de viking barbu et tatoué, des attributs qui font vite craquer la miss si le courant passe. À ma grande surprise, le contact a été repris récemment et le rendez-vous était pris depuis une quinzaine de jour.
Partie avant midi, Clara me revient vers 18h30, tout sourire et nos retrouvailles sont câlines et tendres.
On monte directement dans la chambre, elle enlève son legging et commence à me raconter son après-midi et ses galipettes pendant que je l'embrasse partout. Son adorable minette qui m'attire irrésistiblement.
Screenshot_2023-03-22-21-20-39-13_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Et quand elle me fait remarquer qu'elle est une vraie salope et moi un cocu et que j'aime ça, ça me donne des frissons de plaisir et de satisfaction :oops:
Screenshot_2023-03-22-21-20-17-70_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Évidemment je n'ai pas tardé à craquer sous le regard amusé de ma chérie.
Screenshot_2023-03-22-21-20-53-23_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Voilà, on a conscience de la chance qu'on a de pouvoir vivre cela dans une sérénité totale. D'ailleurs je voudrais remercier @Bacchusparis qui est un complice dans tous les sens du terme. Grâce à lui et sa bienveillance, on n'a pu vivre cette 4encintee sans trop de stress. Merci infiniment. Clara était ravie d'avoir bu un café avec toi avant de rentrer et moi aussi du coup :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2700117
@SwedenForCandice, puisque tu parles d'astronomie et d'alignement des planètes, je me dis que si on considère notre déplacement dans la galaxie, lorsque nous avons fait un tour du soleil on ne retombe pas au même endroit. On a continué d'évoluer à vitesse grand V. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2700137
Bonjour à tous ,
@Saxojaune
D'ailleurs je voudrais remercier @Bacchusparis qui est un complice dans tous les sens du terme. Grâce à lui et sa bienveillance, on n'a pu vivre cette 4encintee sans trop de stress. Merci infiniment. Clara était ravie d'avoir bu un café avec toi avant de rentrer et moi aussi du coup :)


Cela a été pour moi un réel plaisir ,le hasard a voulu que ce nouveau viking réside à proximité de chez moi , il me paraissait normal que je sois présent au cas ou la rencontre ne se soit pas passé comme annoncé mais au vu du retour narré et des quelques photos présentées ici :x
Et du coup l'occasion était trop belle pour ne pas aller prendre un verre avec @MissSaxoJaune <3 aprés la rencontre et c'est toujours un bonheur de voir ce jolie visage souriant <3
Bises à tous les deux

Bacchus #gardeducorpsdeclara lol <3
mika007, julesx630, Michel3132 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2700145
Quelle jolie sortie @MissSaxoJaune !!
Et surtout, que c'est bon ces moments où tu retrouve ton lapin, resté sagement à la maison (en cage ?) !!
Tu sais comment attiser son excitation...et en même temps, tu nous attises tous ainsi, que ce soit par les expressions orales, comme gestuelles !
@Saxojaune , tu as du vouloir te délecter de son intimité fraichement prise en possession par son amant ? Et au retour, as-tu pu prendre Clara ?
J'adore Clara qui, après s'être abandonner son amant, va tranquillement boire un verre avec son complice @Bacchusparis , pendant que @Saxojaune est tout sage en train d'attendre...délicieux ! Attention, aussi bien la Miss aurait pu rester manger et + chez @Bacchusparis :):)
Que c'est beau de vous voir ainsi vous retrouver après cette rencontre Miss et Mr !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2700164
Notre complice, JB, m'a gratifié de la vidéo du moment où il pénètre Clara pour la première fois.

Voila un complice qui pense aussi au cocu. Il a compris les jeux du candaulisme.

Et quand elle me fait remarquer qu'elle est une vraie salope et moi un cocu et que j'aime ça, ça me donne des frissons de plaisir et de satisfaction

Votre couple est un bel exemple d'évolution dans le candaulisme pour ceux qui hésitent à franchir le cap.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2700173
On a passé une nuit merveilleuse. Clara, qui ne travaille pas aujourd'hui et qui dort toujours à l'heure qu'il est, riait dans son sommeil à chaque fois que je la touchais. Je l'ai caressée longuement le dos, les bras et les fesses, elle semblait rêver et elle appréciait énormément mes caresses. Lorsque mon réveil à sonné, elle a à peine ouvert les yeux et m'a murmuré : "je t'aime tellement..."
Quand ma femme m'aime jusque dans son sommeil, c'est que tout va bien dans ma vie <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2700313
Vu qu'on a toujours le droit de manifester dans ce pays, manifestons notre bonheur. Le bonheur est devenu la valeur la plus subversive qui soit en ces temps compliqués. Être heureux et le montrer est un acte de rébellion que Clara incarne à merveille.
No pasaran.
Screenshot_2023-03-23-11-42-38-90_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

No pasaran toi aussi petit lapin lol
Screenshot_2023-03-23-11-41-13-03_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ladiablotine, flyhermes, mika007 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2700550
Toujours aussi librement souriante à la vie.

Rigolo hier matin, dans la foule, deux jeunes aficionados du Che, tout aussi militairement ajustées, étaient un régal à suivre :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2700553
Bon vendredi à tous !
Un petit sourire sans floutage cette fois :)
Screenshot_2023-03-24-07-25-57-33_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marc82, fraise, BoBi75000 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2700559
A voir Clara en pantalon de camouflage, je me dis que j'aurais prolongé mon service militaire avec une telle copine de chambrée.

Quant à son sourire sans floutage, j’apprécie cet "effort".
  • 1
  • 717
  • 718
  • 719
  • 720
  • 721
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée