©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2194733
@prado57 merci pour ce commentaire, ça fait très plaisir. Merci surtout à Clara, elle est parfaite.

Le mois d'août me verra cocu et encore cocu.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2194813
Voici donc le programme de la semaine prochaine: vraisemblablement lundi ou mardi nous rencontrons A autour d’un verre pour commencer, mercredi nous rencontrons S.
Nous attendons de trouver une dispo commune pour continuer ce que nous avons commencé avec @Viking93. C’est tout pour le moment :)
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2194817
@birdie @prado57 @Candauheureux
Bon ce n'était pas à proprement parler des surprises, je suis bien trop curieux pour ça. Mais je suis ravi de la façon dont les choses se déroulent et surtout de la manière d'être de Clara. Elle me surprend toujours autant.
Je vous poste une photo en live, en train de chater avec A.
IMG_20180804_174144.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kukunu, georges, fundus et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2194823
C'est là que le mot "chatter" prend tout son sens...
OK, je sors... :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2194880
D'ailleurs sa chatte a bien profité pendant ses chats.... @croclavie82 @prado57
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2194881
@joletaxi c'est une réflexion que je me suis déjà faite,
par couplecurieux
#2195021
Clara est magnifique et j envie ses contacts à qui elle doit envoyer de jolies photos. Qu est il prévu lors de vos rencontres de cette semaine ? Juste une prise de contact ou un passage à l acte ? Mais probablement n y a t il rien de prévu, au feeling ? Au moins avez vous des espoirs , des désirs sur le déroulement de ces soirées ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2195022
Ce sont des simples prises de contact, avec A. Lundi soir et S. mercredi.
Évidemment j'espère que ça va dégénérer, mais je ne veux pas mettre de pression à Clara.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2195031
@couplecurieux pour l’instant, c’est une première rencontre pour voir si le feeling passe bien. Après, au fil de la soirée, tout est possible ! :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2195032
@prado57 je ne sais pas trop, sûrement la petite robe noire à fleurs roses que j’ai acheté cette semaine (sur les photos de cette semaine). Cette tenue dispose d’une fermeture éclair sur la poitrine, ce qui est très pratique! Mais je peux changer d’avis, nous ne manquerons pas de vous envoyer les photos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2195231
La semaine qui arrive se pourrait être très active. Je suis aux anges, Clara prend les choses en main, elle gère ses contacts et ses rendez-vous comme si elle faisait ça depuis 10 ans. Son naturel est toujours aussi surprenant et charmant.
Quant à moi je me sens de mieux en mieux dans mon rôle. Qu'il est doux d'être l'époux d'une telle femme...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2195499
R. S’est ajouté jeudi soir... ça sera une semaine riche !
Les préparatifs ont commencé pour ce soir, A a l’air treeeees gentil et bon masseur apparemment...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2195583
@prado57 elle est en route pour venir me chercher au bureau, dès qu'elle arrive je posterai la photo.
C'est la robe «chinoise» portée et postée la semaine dernière (exhib dans un jardiland)
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2195636
merci de la réponse j'ai hâte d'en savoir plus malheureusement je dois attendre demain passez une bonne soirée je reviens demain
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2195640
Pour être honnête, je ne suis pas sûr que Clara soit conquise
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195652
@Saxojaune
J'aime beaucoup cette photo de @MissSaxoJaune lorsqu'elle est allongée nue avec son smartphone. Un mélange de pose et de spontanéité s'en dégage...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2195654
PateL a écrit :@Saxojaune
J'aime beaucoup cette photo de @MissSaxoJaune lorsqu'elle est allongée nue avec son smartphone. Un mélange de pose et de spontanéité s'en dégage...

Tu sais que je te vois :-(((
Je rigo!e un peu quand même hein ...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195657
@Nymphette
Je pourrais faire appel à la modération très chère car vous êtes H.S.... :) Mais, ce n'est pas mon style de dénoncer... Sinon, j'aime le "un peu" et le "quand même" dans la même phrase... ;)
Mais, au fait, là, je n'ai rien dit... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2195693
Toutes les rencontres ne sont pas forcément synonymes de désir brûlant... ce soir, la terrasse et le rosé étaient sympa mais A ne m’a pas séduite donc il n’y aura pas de suite avec lui. Reste S mercredi et R jeudi. La bonne surprise c’est que pour l’instant personne ne nous a posé de lapin ;)
georges a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée