©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 775
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2344708
Je passe la matinée seul dans le noir, en bas"
Il faut lire : au rez de chaussée :x :x

lol lol J'ai cru que tu avait decouvert d'autres jeux. :x

Mais lorsque Clara a dit : "Profite bien car après je veux te voir en cage !", Ça a sonné la fin de la récréation en provoquant mon éjaculation immédiate...

La coquine connait bien tes points faibles. :D

elle me fait signe qu'elle va faire un câlin à son amant et un grand sourire et un bisou de loin.

Et ce que tu veux qu'elle vive: profiter de son amant avec son mari pas loin.

Les "fins de bons moments" sont toujours difficile.

Après avoir passé deux heures à me rappeler du week-end dernier, je peux vous dire que je suis une cocotte minute quand Clara appuie son pied tout froid sur mon petit oiseau

Miss Clara est vraiment très joueuse. On a l'impression qu'elle fait tout cela depuis des années. :D

Et la, je viens de transgresser toutes les règles que je pensais infranchissables... C'est dingue ! Je me tourne maintenant vers d'autres rencontres car je me rends compte que c'est bon de profiter de la vie et de partager tout ça, surtout avec mon chéri, mon amour, mon guide, mon cocu

@MissSaxoJaune Ton chéri a su te mettre sur la voie du candaulisme et votre amour, votre complicité font que vous en profitez bien.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2344712
Wow merci @sergio tu sais mieux que personne déceler les choses qui nous touchent pour mieux les mettre en lumière. Je ne te réponds jamais vraiment directement (techniquement trop compliqué de te citer avec un smartphone) mais t'es commentaires éclairés me donne toujours l'occasion de rebondir en m'inspirant une suite.
Tu donnes de la vie à beaucoup de posts, je t'en remercie :)
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2344715
@lecavalier même commentaire que pour @sergio j'apprécie énormément tes commentaires et pas uniquement parce qu'ils sont flatteurs..
:x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2344716
Roh ces fautes... Je mériterais d'être cocufié sur le champ :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2344740
MissSaxoJaune a écrit : avant le week-end il y avait l'appréhension, la peur de ne pas être à la hauteur des attentes de @Saxojaune et de @Doudou4631 <3

@MissSaxoJaune je crois que sur ce coup là, nous étions tous dans le même état d'esprit et je crois que Doudou et moi-même avions juste un peu peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes.
Je regrette tous ces doutes et en même temps, il faut reconnaître que ça donne beaucoup de charme à ta relation avec Doudou.
Finalement, nous avons passé un week-end où les amants n'ont pas fait que baiser, et moi-même, j'ai pris très peu de photos et de vidéos. Mais le souvenir des sensations reste vivace.
Je rêve de refaire d'autres weekends comme celui-là...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2344745
La nervosité, l'appréhension que l'on ressent avant de telles rencontres, sont le reflet de l'intensité du désir et de l'engagement émotionnel. Le signe que chacun est tout, sauf indifférent.

C'est également le signe de l'attention portée à ses partenaires, et tout cela constitue les bases d'un moment réussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2344746
Magnifique week-end en effet!! On rêve de vous voir en faire d'autres tout aussi intenses et beaux!
Vous savez magnifiquement profiter de l'instant et nous le faire partager! :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2344802
Oui @sergio on peut dire ça, la bougie a été soufflée merci.
Clara a fait en sorte que je me souvienne de cet anniversaire.

@MissSaxoJaune semble très douée pour te rendre tout le plaisir que tu lui octrois et je ne parle pas que de sexe. ;)

Une image que j'espère revoir rapidement...

Quelle vue pour le candauliste et amoureux de ta femme que tu es. :D

Voici le calendrier affiché dans le bureau de Clara...

Tiens! Florines en a un dans ce genre aussi dans son bureau. ;)

Un jour je vous épouserai tous les deux!!!

@Doudou4631 : quelle déclaration d'amour. :x
Ne te poses pas trop de questions et vis ce que tu as envie de vivre avec les Saxo. La vie est trop courte et bien trop entacher d'ennuis en tous genre sans profiter des bons moments qu'elle apporte. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2344830
Sergio, encore une fois je n'aurais pas mieux dit :cuck:
par sbe4
#2344877
Toujours aussi agréable de découvrir la silhouette de Clara quand tu as envie d'envoyer le PC et le télephone du boulot par la fenêtre ça calme mes ardeurs violentes :)
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2344885
Oui un vria bonheur qui ramène le soleil après une journée pluvieuse due aux émotions causés par SaxoJaune! Ils font la pluie et le beau temps! :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345274
Vu le manque d'intérêt, dois je publier la photo du jour ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2345310
Je me dis que je suis fou, je n'ai pas seulement envie qu'ils baisent mais j'ai envie qu'ils s'aiment.

@Saxojaune : n'est-ce pas la le summum pour un candauliste?

Je réprime cette idée car trop dérangeante....
: les envies sont une chose, la raison une autre. C'est une petite bataille permanente quand on joue à ses jeux, surtout quand il y a une relation qui se crée à trois. Plus on va loin et plus la situation est excitante mais aussi "alarmante".

Clara pourrait avoir l'air d'une pute, mais non elle a juste l'air de la Reine des salopes.
: si je peux me permettre de te donner mon avis quand je croise une femme avec deux hommes. Je ne pense pas à une pute mais à une femme qui aiment les hommes.
Il se peut que ce soit juste une femme avec deux amis selon leurs attitudes ou un couple avec un pote sans qu'il n'y est de relation à trois. Il y a enfin la situation que je trouve la plus excitante, celle que vous vivez.
J'ai du croiser des centaines de fois l'un de ces situations sans savoir si j'étais dans celle qui me plait le plus. Mais mon côté cérébral est la pour imaginer les situations que je j'aimerais voir avec ces personnes. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2345312
......parce qu'elle meure d'envie de le tenir et de l'embrasser dans la rue, mais elle n'osera jamais.

Cela viendra au fur et à mesure de votre relation tout comme doudou se lâchera plus aussi. Il faut juste attendre que cela devienne naturel et qu'ils oublient qu'ils peuvent te "blesser" en se montrant ainsi devant toi. :D

Mais je la vois redescendre les escaliers, tout sourire en me disant qu'elle va dire bonne nuit à son amant.

La moindre des choses. :x

Je suis hypnotisé par le tableau, Doudou, la tête une nouvelle fois entre les jambes de ma belle qui s'abandonne comme jamais je ne l'ai vue.

Voila que ta femme s'abandonne dans une pratique qu'elle n’appréciait pas tant que ça. Il y a le savoir-faire de Doudou mais pas que......... leur complicité fait que. ;)

je m'endors à mon tour avec l'idée que Clara peut changer de lit pendant la nuit.

Il en faut toujours plus quand on prends plaisir à voir sa femme avec un autre. Bon, je dois avouer que je n'ai jamais vécu ce que vous vivez et que je ne suis pas sur d'aller aussi loin dans mes envies de candaulisme.

C'était un 14 septembre, je viens de devenir vraiment candauliste...

Tu vis cette pratique très intensément et ta femme s'amuse beaucoup grâce à toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2345313
Saxojaune a écrit :Vu le manque d'intérêt, dois je publier la photo du jour ?

Mais c'est quoi cette question saugrenue ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2345316
Sur le balcon, elle me racontera que dès que je suis sorti, elle est allée attendre que Doudou sorte de la douche, nue sur le lit. Lorsqu'il est sorti de la salle de bain elle l'a attirée avec elle sur le lit dans lequel je venais de passer la nuit. Doudou ne comprenait pas qu'elle veuille faire l'amour en mon absence. Il a fallu qu'elle insiste, il ne voulait certainement pas créer des problèmes et je suis sûr que cette élégance et cette résistance ont excité Clara encore plus.
Elle me raconte qu'ensuite il l'a prise sur le lit et l'a envoyée au septième ciel juste avant que je ne revienne. Je me rappelle maintenant que les deux amants étaient en sueur quand je suis revenu...

Clara te racontant son envie de son amant en ton absence a du te mettre dans tous tes états.
Quelle coquine. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2345319
Vu le manque d'intérêt, dois je publier la photo du jour ?

Le manque d’intérêt ne vient pas de moi. :x
par sbe4
#2345325
Saxojaune a écrit :Vu le manque d'intérêt, dois je publier la photo du jour ?

Je ne comprend même pas que tu te poses cette question.
C'est pas une option mais une obligation ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345570
Clara ce matin (si si elle a la clé) qui vous envoie des bisous...

IMG_20190924_185735.jpg


Période calme en ce moment, mais on a des projets...
Y project
D2 project
K project
G project

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2345579
Et Alan Parson?



OK, je sors
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2345582
Et Alan Parson ?


OK. Je sors...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2345586
Et Alan Parson ?


OK. Je sors...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2345620
Oui, Clara va progressivement étoffer son carnet de contacts et...n'oublions pas qu'elle doit aussi obtenir le n° de portable d'un papa à l'école ;)
  • 1
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 775

Notre boutique candauliste 100% sécurisée