©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345722
Retour en cage, pas encore de retour des jupes et robes de Clara. Mais cela n'a pas l'air de déranger ses collègues apparemment ;)
Hier, ils lui ont demandé trois fois de revenir, quand elle disait au revoir, genre ils avaient oublié de lui dire quelque chose. Et lorsqu'elle revenait, ils n'avaient rien à dire. En fait c'était juste pour matter son cul encore une fois quand elle partait :)
IMG_20190925_075010.jpg

Aujourd'hui, même tarif mais avec les lunettes :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345724
charentais17 a écrit :J adore !
Clara est a croquer ou plutot a lécher

Merci, tu affiches un bien joli département ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345725
@MissCroclavie essaye de m'envoyer quand même, j'aime bien savoir à quoi je réponds.
Encore une fois, j'ai adoré ce que tu as fait cette semaine, vous êtes formidables @MissSaxoJaune et les autres miss si délicieuses de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345733
Ça fait du bien d'avoir passé une nuit sans cage quand même, j'ai récupéré un peu de sommeil ;)
Par contre je n'ai pas débandé de la nuit. Finalement, l'oiseau était ravi de s'en remettre à @MissSaxoJaune ce matin. Madame étant franchement ravie d'arborer sa petite clé.
Un collègue a fait des allusions à la clé, indiquant clairement qu'il avait compris de quoi il s'agissait. Cela me fait tout drôle qu'un "civil" connaisse ce petit détail. Même Clara a été surprise et n'a pas su trop quoi dire, finalement :oops:
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345741
@sergio

"Clara pourrait avoir l'air d'une pute, mais non elle a juste l'air de la Reine des salopes.
: si je peux me permettre de te donner mon avis quand je croise une femme avec deux hommes. Je ne pense pas à une pute mais à une femme qui aiment les hommes."


Clara a regretté cette phrase et je reconnais qu'elle était un peut déplacé.

Une femme qui aime les hommes qui aiment les femmes... Oui <3

Merci, c'est plus approprié ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345744
Senatus Populus MissSaxojaunam Cocufieusis.
Sortie des termes ce matin
IMG_20190925_084246.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345759
Ça y est j'ai choppé le truc. Il faut poster avant "musée d'Orsay" ou après "Javel"
Sinon je perds tous mes posts :x
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2345762
Saxojaune a écrit :Retour en cage, pas encore de retour des jupes et robes de Clara. Mais cela n'a pas l'air de déranger ses collègues apparemment ;)
Hier, ils lui ont demandé trois fois de revenir, quand elle disait au revoir, genre ils avaient oublié de lui dire quelque chose. Et lorsqu'elle revenait, ils n'avaient rien à dire. En fait c'était juste pour matter son cul encore une fois quand elle partait :)
IMG_20190925_075010.jpg

Aujourd'hui, même tarif mais avec les lunettes :)


Belle harmonie de couleur..tres élégante
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2345768
oups, désolé pour ce petit bug hier soir...

Clara est solaire ce matin 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345770
C'est la rentrée solaire c'est pour ça.

Ok.... Je sors ;)
par sbe4
#2345797
Saxojaune a écrit :Senatus Populus MissSaxojaunam Cocufieusis.
Sortie des termes ce matin
IMG_20190925_084246.jpg

Ave Claracus
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345811
Oui @homohabilis dès ce soir, Clara m'y fera penser et je vous partagerai le revers de la médaille :)
@sbe4 Ave Sebastum
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345830
olch a écrit :id est risus, Clara satis ;) ;)

Merci Google translate :)
Tu maîtrises !!
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2345947
Ça y est, j'ai finalement pu terminer le récit de ce fabuleux week end !
Oui, c'est sensible, sensuel, sexuel, torride, débordant de complicité, et ça fait bigrement envie !
Mais il y a une chose que je retiens.
C'est la phrase avec laquelle tu termine, en disant que tu aimerais que Doudou ne parte pas et reste avec vous.
Elle résume tout. Et je commence à nourrir des souhaits que je n'avais pas auparavant, des souhaits qui iraient dans ce sens, et que je n'assume pas vraiment pour le moment...
Cette complicité qu'il y a entre vous trois, cet amour qui vous gouverne font d'autant plus plaisir à voir que tout est formidablement écrit, avec sincérité et sensibilité.

C'est quand votre prochain week end ??? 0=) 0=) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345950
Ansii a écrit :C'est quand votre prochain week end ??? 0=) 0=) 0=)

Bouhouhouhou !!! :( :( :(
par sbe4
#2345955
Saxojaune a écrit :
Ansii a écrit :C'est quand votre prochain week end ??? 0=) 0=) 0=)

Bouhouhouhou !!! :( :( :(


La vache!!! tu imites vachement bien le loup :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345958
Une vache, un loup, mais t'es un gros dégueulasse en vrai ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345962
6 likes pour 155 vues, vraiment la question se pose de continuer de poster la photo de la tenue.
Comme quoi, la routine tue !
;)
par Louis40
#2345963
Saxojaune a écrit :Senatus Populus MissSaxojaunam Cocufieusis.
Sortie des termes ce matin

Ceux des landes sont renommés !
Je vous invite à les découvrir !
On peut même s'organiser pour l'accueil :x :x
par Louis40
#2345965
Saxojaune a écrit :6 likes pour 155 vues, vraiment la question se pose de continuer de poster la photo de la tenue.
Comme quoi, la routine tue !
;)

Ils ont du mal à trouver le bouton vert ?
Ils se plaindront lorsque vous ne posterez plus . . .
par sbe4
#2345967
Saxojaune a écrit :6 likes pour 155 vues, vraiment la question se pose de continuer de poster la photo de la tenue.
Comme quoi, la routine tue !
;)


Peu de like Ok mais du like de qualité, du 1er choix, du préparé avec amour avec des petites mains expertes et connaisseuses.
C'est pas du like industriel dégueulasse bourré d'hormones
:) :) :) :) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346020
Screenshot_20190925_194956.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée