©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 773
par sbe4
#2345955
Saxojaune a écrit :
Ansii a écrit :C'est quand votre prochain week end ??? 0=) 0=) 0=)

Bouhouhouhou !!! :( :( :(


La vache!!! tu imites vachement bien le loup :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345958
Une vache, un loup, mais t'es un gros dégueulasse en vrai ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2345962
6 likes pour 155 vues, vraiment la question se pose de continuer de poster la photo de la tenue.
Comme quoi, la routine tue !
;)
par Louis40
#2345963
Saxojaune a écrit :Senatus Populus MissSaxojaunam Cocufieusis.
Sortie des termes ce matin

Ceux des landes sont renommés !
Je vous invite à les découvrir !
On peut même s'organiser pour l'accueil :x :x
par Louis40
#2345965
Saxojaune a écrit :6 likes pour 155 vues, vraiment la question se pose de continuer de poster la photo de la tenue.
Comme quoi, la routine tue !
;)

Ils ont du mal à trouver le bouton vert ?
Ils se plaindront lorsque vous ne posterez plus . . .
par sbe4
#2345967
Saxojaune a écrit :6 likes pour 155 vues, vraiment la question se pose de continuer de poster la photo de la tenue.
Comme quoi, la routine tue !
;)


Peu de like Ok mais du like de qualité, du 1er choix, du préparé avec amour avec des petites mains expertes et connaisseuses.
C'est pas du like industriel dégueulasse bourré d'hormones
:) :) :) :) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346020
Screenshot_20190925_194956.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346022
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :6 likes pour 155 vues, vraiment la question se pose de continuer de poster la photo de la tenue.
Comme quoi, la routine tue !
;)


Peu de like Ok mais du like de qualité, du 1er choix, du préparé avec amour avec des petites mains expertes et connaisseuses.
C'est pas du like industriel dégueulasse bourré d'hormones
:) :) :) :) :cuck:

Ah ah !
Rien que pour ta réponse je suis content d'avoir râlé :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346038
Je viens de relire ce récit de @MissSaxoJaune grâce à un membre qui découvre notre post. Il y a un an c'était déjà ultra chaud !!
J'en suis tout comprimé dans ma petite cage ;)

viewtopic.php?p=2197566#p2197566
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346096
@homohabilis tu es exaucé, au même endroit que ce matin, mais ce soir

IMG_20190925_222040.jpg


IMG_20190925_222111.jpg

Bonne nuit <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2346105
Yeeeeepppeeeee!!! Merci !
Je vais en rêver toute la nuit !
Magnifique sublime ce cul meme en pantalon !
Je comprends les collègues ! D'ailleurs je vais faire une candidature spontanée !!!
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2346111
Beau cul, belle gueule ! Une MILF BCBG!

Quel bonheur d'avoir une si jolie femme à la maison qui connaît l'effet que provoquent sa silhouette, son sourire et ses attitudes sexy.
Avec miss @Schat, j'ai la même en brune chez moi. Elle me rend dingue.
Sans compter les petits signes en public de son statut de hot wife (la clef pour toi, le bracelet de cheville pour moi). C'est si mignon. J'aimerais que quelqu'un un jour lui fasse aussi une allusion pleine de sous-entendus en voyant son bracelet.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2346112
Je viens de relire ce récit de @MissSaxoJaune grâce à un membre qui découvre notre post. Il y a un an c'était déjà ultra chaud !!


J'avais dû le lire sans les photos avant d'être inscrit. En effet c'est grandiose.
Hommage à nos belles.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2346166
Whaou le pantalon d hier donne chaud de bon matin.
Je comprends mieux ces collègues hier ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346171
Ce matin, dans la voiture je prends cette photo et je me penche sur l'épaule de @MissSaxoJaune et lui dis "hmmm tu es si belle, j'ai envie de toi, j'ai envie de te faire l'amour"
Et elle prend un air désolé et tout tendrement, me répond : "ben oui mon amour mais tu as ta petite cage..."
Elle restera le reste du trajet la main sur ma cage, caressant mon petit oiseau qui avait envie de pleurer...
IMG_20190926_080640.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346185
@lecavalier oui elle le porte ostensiblement et n'arrête pas de jouer avec... Un de ces collègues a compris de quoi il s'agissait... Ça me fait bizarre d'être ainsi démasqué dans un contexte quotidien...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346186
Je suis au bord de pétage de plomb pour les déconnexions et l'impossibilité d'uploader une photo...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346189
Je crois que la journée va être longue pour moi et chaude pour tous les collègues de Clara. Elle s'est habillée comme ça car apparemment c'est leur tenue préférée ;)
IMG_20190926_083632.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346191
Et ils n'ont pas forcément tort !
IMG_20190926_083531.jpg


Mardi soir, je serai dans l'avion, et @MissSaxoJaune ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346195
@Rerb disons que le fait que cette robe soit plébiscitée par ses collègues te donne un indice !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346197
IMG_20190926_085400.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346200
Ils ne peuvent pas fantasmer plus que moi en ce moment...
IMG_20190926_085343.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
par Rerb
#2346203
@Saxojaune si j'ai bien suivi la tu as ta cage donc doit bien être comprimé, tu imagines les regards sur elle ou plutôt qu'elle joue un peu l aguicheuse ?
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée