©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346185
@lecavalier oui elle le porte ostensiblement et n'arrête pas de jouer avec... Un de ces collègues a compris de quoi il s'agissait... Ça me fait bizarre d'être ainsi démasqué dans un contexte quotidien...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346186
Je suis au bord de pétage de plomb pour les déconnexions et l'impossibilité d'uploader une photo...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346189
Je crois que la journée va être longue pour moi et chaude pour tous les collègues de Clara. Elle s'est habillée comme ça car apparemment c'est leur tenue préférée ;)
IMG_20190926_083632.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346191
Et ils n'ont pas forcément tort !
IMG_20190926_083531.jpg


Mardi soir, je serai dans l'avion, et @MissSaxoJaune ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346195
@Rerb disons que le fait que cette robe soit plébiscitée par ses collègues te donne un indice !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346197
IMG_20190926_085400.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346200
Ils ne peuvent pas fantasmer plus que moi en ce moment...
IMG_20190926_085343.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
par Rerb
#2346203
@Saxojaune si j'ai bien suivi la tu as ta cage donc doit bien être comprimé, tu imagines les regards sur elle ou plutôt qu'elle joue un peu l aguicheuse ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346205
Rerb a écrit :@Saxojaune si j'ai bien suivi la tu as ta cage donc doit bien être comprimé, tu imagines les regards sur elle ou plutôt qu'elle joue un peu l aguicheuse ?

Tu as raison, il y a des jours où je supporte moins bien la cage. Mais il faut que j'accepte, car @MissSaxoJaune, elle aime beaucoup savoir son cocu en cage et arborer la clé. Elle me le dit tous les jours.
Aguicheuse oui je pense...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346206
@sbe4 ce matin je t'ai tout préparé, mâché le travail pour des likes de qualité dont tu as le secret.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346211
Non par contre quand elle travaille elle travaille et jamais elle ne me chauffe par texto. Quand je rentre le soir et qu'elle m'attend parfois oui ;)
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2346237
Waouh superbes photos pour commencer une bonne journée !
Clara est magnifique en robe et sous la douche.
J'imagine qu'elle n'a bien sûr pas de culotte sous cette jolie robe!!??
par sbe4
#2346245
e sais pas si c'est l'humidité ambiante, une certaine fatique qui m'envahit o autre chose mais je trouve @MissSaxoJaune particulièrement excitante (pour ne pas dire plus) ce matin.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346249
lecavalier a écrit :Très jolies vues en douche...qui donnent envie d'aider @MissSaxoJaune de moult manières ;)

@Saxojaune as-tu imaginé ta chérie montrer de visu ta cage ses amies qu'elle mises dans la confidence en les invitant à la maison...?? lol

Oui je l'ai imaginé. ;)
Peu probable que ça se produise mais évidemment, je jouerais le jeu si cela se présentait.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2346269
@Saxojaune a écrit :
je me penche sur l'épaule de @MissSaxoJaune et lui dis "hmmm tu es si belle, j'ai envie de toi, j'ai envie de te faire l'amour"
Et elle prend un air désolé et tout tendrement, me répond : "ben oui mon amour mais tu as ta petite cage..."


J'adore ! :x

Depuis que Clara a pris de contrôle de l'oiseau, elle prend de toute évidence un plaisir croissant à ce pouvoir qu'elle détient désormais. Et comme elle n'est pas frustrée sexuellement puisqu'elle peut librement rencontrer son ou ses amants, elle éprouve le double plaisir de s'envoyer en l'air et d'imposer une chasteté sévère à son cocu.

Le beurre + l'argent du beurre + la culotte (souillée !) de la crémière !

Et vu comme ça l'épanouit, elle ne risque pas de ralentir sa progression, et encore moins de revenir en arrière ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346273
Sorry @open75 qu'elle culotte souillée ?
Ah ah ah ah
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2346283
Et elle prend un air désolé et tout tendrement, me répond : "ben oui mon amour mais tu as ta petite cage..."
Elle restera le reste du trajet la main sur ma cage, caressant mon petit oiseau qui avait envie de pleurer...

De joie. :x
Avatar de l’utilisateur
par leflow
#2346289
Je ne sais pas si je prefere ses seins ou ses fesses. Mais madame est très attirante. Ca donne très envie de se promener dans l Essonne à sa recherche ;-)
par camillecuckold
#2346316
@Saxojaune fais tout de même très attention avec cette histoire de cage de chasteté ! Car on y passe sa soirée, puis le week-end, la semaine.... Pour peu que vous rencontriez un amant au profil dominant il pourrait demander légitimement le contrôle...
Et là c'est beaucoup plus strict !
Dans notre cas ma grande chance est que @open75 vive loin ! Car si nous étions voisins.... Je passerais un certain temps engagé dans la chambre de cocu.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2346319
@camillecuckold peux-tu m'expliquer ton intervention s'il te plaît ?
J'en ai un peu marre que vous plaquiez vos propres situations sur moi. Déjà @nizo qui me vient me reprocher de ne pas y passer des mois entiers et qui ignore et qui ensuite méprise les excuses publiques que je lui fais...
Et là tu viens dire quoi ?
Sur votre post tu précises qu'il s'agit d'un jeu consenti entre tous les trois et ici tu viens me dire de me méfier que la situation ça m'échapper au profit de l'amant de Clara ?
Mais tu parles de toi et d'@open75 pas de moi là...
À part venir casser l'ambiance pour te plaindre en filigrane je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2346325
leflow a écrit :Je ne sais pas si je prefere ses seins ou ses fesses.

Pourquoi préférer l'un ou l'autre ? Tout est bon dans @MissSaxoJaune :)
Et pius y'a pas match, car le meilleur, c'est son sourire ;)
par sbe4
#2346330
camillecuckold a écrit :@Saxojaune fais tout de même très attention avec cette histoire de cage de chasteté ! Car on y passe sa soirée, puis le week-end, la semaine.... Pour peu que vous rencontriez un amant au profil dominant il pourrait demander légitimement le contrôle...
Et là c'est beaucoup plus strict !
Dans notre cas ma grande chance est que @open75 vive loin ! Car si nous étions voisins.... Je passerais un certain temps engagé dans la chambre de cocu.


Crois moi ou pas mais quand tu a la chance de connaitre @MissSaxoJaune et @Saxojaune et quand tu vois la façon dont il se regarde tu te dis que leur couple est pas plus en danger que ça
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2346359
Saxojaune a écrit :Ce matin, dans la voiture je prends cette photo et je me penche sur l'épaule de @MissSaxoJaune et lui dis "hmmm tu es si belle, j'ai envie de toi, j'ai envie de te faire l'amour"
Et elle prend un air désolé et tout tendrement, me répond : "ben oui mon amour mais tu as ta petite cage..."
Elle restera le reste du trajet la main sur ma cage, caressant mon petit oiseau qui avait envie de pleurer...

Elle est terrible, @MissSaxoJaune ! J'adore !!! :D
T'as vraiment une chance de cocu, @Saxojaune, d'avoir une femme comme ça... lol lol lol
:cuck:
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée