©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 715
  • 716
  • 717
  • 718
  • 719
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2698602
@koko35 c'est un peu réducteur car ca va au dela de ça : C'est un plaisir partagé ! Ils font vraiment l'amour ! (ca va au dela de la simple soirée cul )
C'est une véritable relation entre un couple et un amant , un histoire à part qui est née et qui est le fil rouge d'une vie canndauliste (en tout cas, c'est mon ressenti pour avoir aussi vécu des histoires identiques) Des beaux moments de vie qui restent dans les mémoires 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2698645
koko35 a écrit :Il doit prendre plaisir à se vider dans Clara.. :cuck: :cuck: :cuck:

C'est vrai qu'il y prend du plaisir, c'est son privilège exclusif et le nôtre aussi.
@Dionysos06 tu as raison, cette aventure est un peu en dehors des clous. Je n'ai pas forcément envie de mettre trop de mots sur des sentiments qui sont un peu inconnus et délicats. Je me dis que tout cela est fragile et que la meilleure façon de profiter est peut-être de s'abstenir de trop analyser.
:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2698650
@Saxojaune un psychiatre épicurien, et grand amateur de bonne chair que j'avais rencontré, m'avait dit que trop d'analyse tue le réel.
À méditer je trouve.
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2698700
Je balaye le post apres 8 jours d'absence

"Grand jour aujourd'hui, nous avons découvert le nouveau "chez lui" d'Abel qui vient de déménager... Quel plaisir de se retrouver, les moments qu'on passe sont tendres et souriants et puis il n'y a personne qui baise mieux ma petite femme qu'Abel !"

En fait en parlant d'immobilier pour Abel c'est super du moment que c'est comme pour les biens, ne pas signer de mandat d'exclusivité :) :) :)
Saxojaune, Himeros79, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2698876
Clara hésite ce matin...

Mode Salope [on]
Screenshot_2023-03-18-11-12-39-09_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg


Mode rebelle [on]
Screenshot_2023-03-18-11-12-51-92_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

:cuck: :cuck: :cuck:
Bon weekend à tous <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
taerp, Bacchusparis, michpat et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2698889
Il y a quelques jours, j'étais au lit et Clara dormait profondément à côté de moi, son pied touchant le mien, et ma main gauche sur ses fesses, comme souvent. Je fais un tour sur le forum avant de dormir et des notifications de likes sur les premières pages de ce post m'ont fait remonter une partie de notre histoire.
Au fil des pages, je relisais les nombreux commentaires qui ont fini par créer, malgré elle et avec ma complicité, un personnage ; @MissSaxoJaune . Comme si je découvrais nos aventures avec un œil externe (le temps a fait son effet sur la mémoire... 5 ans déjà), je bandais et me masturbais et je me surprends à envier le mari de cette si attachante Miss Saxo :oops:
Avec une femme aussi joueuse, gentille et souriante il ne peut qu'être comblé :x
J'ai réalisé à ce moment là que oui, j'étais un homme comblé de bonheur et gonflé de fierté de ne pas l'avoir fait exprès.
Après un conseil de famille, il a été décidé que cette tenue était La tenue de Clara en ce moment :)
Cheveux libres, je sais qu'il y a une grosse équipe "cheveux détachés"...
IMG_20230318_122822.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2699357
Clara hésite ce matin...

Faudrait voir les mêmes tenues mais avec l'inversement de la coupe de cheveux.

J'ai réalisé à ce moment là que oui, j'étais un homme comblé de bonheur et gonflé de fierté de ne pas l'avoir fait exprès.

Tu as le droit de profiter de ton bonheur que tu as su construire avec ta chérie.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2699386
Ce matin, 6 heures quand je me réveille et arrive dans la cuisine. Clara m'accueille ainsi, avec le sourire et un café.
De quoi commencer la journée avec la banane
IMG_20230320_095520.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2699406
@Saxojaune je partage totalement l'enthousiasme et les envies de mon complice @newhades69.
Dieu que Clara est superbement libérée et ses petits seins sont plus que ravissants <3
sergio, michpat, Saxojaune et 1 autres a liké
  • 1
  • 715
  • 716
  • 717
  • 718
  • 719
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée