©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304727
On pourra faire un palmares :
la plus désirée,
la plus candauliste,
la plus marrante
la plus bandante,
que sais-je ?
par sbe4
#2304738
Et t'as pas penser une seule seconde à nous prendre une petite photo histoire de nous montrer dans quel état te mettait cette lecture??
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304740
misscple36 a écrit :Pas simple de retrouver les photos... Bon courage lol

Je dois t'avouer un truc. Vendredi dernier je vais récupérer notre enfant au collège. Je suis en avance donc garée devant, il pleut beaucoup. Je surfe sur mon tél et je reprends votre post au début. Je crois que je l'avais raté. Je ne sais pas ce qui a déclenché exactement mon envie, mais résultat je me suis retrouvée à me caresser pour me faire jouir :oops:
Tu gardes ça pour toi hein ;)

woualou, du coup je me retrouve à mon bureau à me caresser en t'imaginant dans ta voiture. C'est sans fin ...
Je suis plus qu'honoré par cet aveu ... <3
georges, georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304741
@misscple36 je saurais comment interpréter une rafale de likes à une heure surprenante alors :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2304769
Merci @MissSaxoJaune pour ton récit de vendredi soir, bandant et on y ressent bien tes envies, ton plaisir et même tes petits questionnements qui te ramènent à la réalité.

j'aime beaucoup l'idée de la Claranicule, concept innovant ! des consignes pour ne pas en subir les effets secondaires ? lol
Avatar de l’utilisateur
par BigDoesSissy
#2304795
J'aime bien l'idée du jeu ! Pour la forme, une option pourrait être de faire une pré-sélection d'une vingtaine de photos, puis de récolter les votes avec un site de sondages comme google forms, doodle, surveymonkey etc
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2304799
Et c'est parti pour une révision complète des 250 pages de votre post 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304803
BigDoesSissy a écrit :J'aime bien l'idée du jeu ! Pour la forme, une option pourrait être de faire une pré-sélection d'une vingtaine de photos, puis de récolter les votes avec un site de sondages comme google forms, doodle, surveymonkey etc

Bonne idée @BigDoesSissy mais je pense que l'utilisation de lien externe est proscrite sur le forum.
S'il le faut je reposterai moi-même une préselection. Mais ça serait biaisé car encore une fois vous n'auriez qu'un choix limité aux miens (on dirait de la politique ...).
On va prendre notre temps mais on va organiser un truc 8-)
par Fan6969
#2304847
Bonjour à tous, j'adore vous lire et les photos... Je progresse doucement mais surement, j'en suis à la moitié. Un régal !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304854
lol
"pétasse" c'est comme "salope", dans ce contexte, c'est un sacré compliment !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304855
@cple36 vu d'ici, c'est mignon un cocu qui s'énerve :oops:
par sbe4
#2304862
Ohhh ben dis donc il est tout énervé d'un coup mister @cple36 .
J'espère que @misscple36 tu lui as rien dit pour les photos intime que tu m'as envoyée de ton portable par ce que là j'ai peur qu'il nous fasse un syncope.
Oups fallait pas le dire..... Oh ben boulette alors
:) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2304934
mika007 a écrit :Il va falloir délocaliser l’apéro en province alors ;) Un point de ralliement Vichy la Roseraie en été ;)

réservé du 12 au 14 juillet 0=)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2304951
Alors j'adore le concept claranicule ! :)

cple36 a écrit :pétasse !!! le prochain amant que je vais te trouver aura une petite bite encore plus petite que la mienne !!!
INADMISSIBLE DE GARDER CA POUR TOI SEULE !!!

Mais que j'ai ri !!! lol lol lol

sbe4 a écrit :Putain elle est nulle cette phrase des fois j'ai les doigts qui files plus vite que mon cerveau

Ouais, toute pourrite ! :x
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304959
open75 a écrit :Racontez-nous surtout si c'est VOUS qui n'avez pas été sages ! :x

Serieux @open75 je raconte mes branlettes déjà alors imagine une rencontre !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304993
Clara se prépare doucement, moi j'ai bien briefé L que rien ne serait possible ce soir, que c'était juste pour faire connaissance... Mon laïus ordinaire. Je le vois venir gros comme une maison que Clara va se plaindre qu'il n'a pas été entreprenant lol
Voilà je suis tellement assommé par la chaleur et le travail (ça s'est pas vu mais j'ai beaucoup travaillé :o ) que j'ai peur de oendorm sur le canapé...
Clara se fait belle, du moins, encore plus belle, je suis si fier de sortir avec elle :)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2304998
Saxojaune a écrit :moi j'ai bien briefé L que rien ne serait possible ce soir
lol J'ai connu ça bien des fois... lol C'est juste pour boire un verre, hein. Juste ça. Et on se retrouve devant sa belle qui se lâche alors qu'on n'a rien vu venir... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304999
Disons, @Ansii , qu'on le voit venir, mais on sait qu'on n'est pas autorisé à le dire ...
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2305003
Suis-je peut-être ingénu ; est-elle peut-être convaincante, mais je suis partis à chaque fois la fleur au fusil... lol
Bon, sauf hier. Là, je savais... lol
Et là, dans votre cas, c'est verrouillé de chez verrouillé ou bien, s'il y a une flambée d'affinité de part et d'autre, le briefing pourrait être contourné ? :x
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée