©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2304934
mika007 a écrit :Il va falloir délocaliser l’apéro en province alors ;) Un point de ralliement Vichy la Roseraie en été ;)

réservé du 12 au 14 juillet 0=)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2304951
Alors j'adore le concept claranicule ! :)

cple36 a écrit :pétasse !!! le prochain amant que je vais te trouver aura une petite bite encore plus petite que la mienne !!!
INADMISSIBLE DE GARDER CA POUR TOI SEULE !!!

Mais que j'ai ri !!! lol lol lol

sbe4 a écrit :Putain elle est nulle cette phrase des fois j'ai les doigts qui files plus vite que mon cerveau

Ouais, toute pourrite ! :x
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304959
open75 a écrit :Racontez-nous surtout si c'est VOUS qui n'avez pas été sages ! :x

Serieux @open75 je raconte mes branlettes déjà alors imagine une rencontre !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304993
Clara se prépare doucement, moi j'ai bien briefé L que rien ne serait possible ce soir, que c'était juste pour faire connaissance... Mon laïus ordinaire. Je le vois venir gros comme une maison que Clara va se plaindre qu'il n'a pas été entreprenant lol
Voilà je suis tellement assommé par la chaleur et le travail (ça s'est pas vu mais j'ai beaucoup travaillé :o ) que j'ai peur de oendorm sur le canapé...
Clara se fait belle, du moins, encore plus belle, je suis si fier de sortir avec elle :)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2304998
Saxojaune a écrit :moi j'ai bien briefé L que rien ne serait possible ce soir
lol J'ai connu ça bien des fois... lol C'est juste pour boire un verre, hein. Juste ça. Et on se retrouve devant sa belle qui se lâche alors qu'on n'a rien vu venir... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304999
Disons, @Ansii , qu'on le voit venir, mais on sait qu'on n'est pas autorisé à le dire ...
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2305003
Suis-je peut-être ingénu ; est-elle peut-être convaincante, mais je suis partis à chaque fois la fleur au fusil... lol
Bon, sauf hier. Là, je savais... lol
Et là, dans votre cas, c'est verrouillé de chez verrouillé ou bien, s'il y a une flambée d'affinité de part et d'autre, le briefing pourrait être contourné ? :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305006
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. La priorité c'est que Madame ne ressente aucune pression, d'aucune sorte, qu'elle se sente obligée de rien.
Mais disons que c'est dans l'improvisation que Clara est la plus douée :)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2305032
Je viens de rattraper mon retard après 48 heures d absence.
Merci Clara pour ton retour sur la soirée vendredi. Apparemment, Y. était plus impressionné que toi mais il s est bien rattrapé apparemment ;).

L effet qu a eu le retour de Clara sur toi n est vraiment pas étonnant. :) :) Que vous puissiez en profiter ensemble c est le sommum. J adore !!!!

Concernant les photos, elles évoluent. Belles au début elles le sont encore plus maintenant. Clara, de plus en plus épanouie, joueuse et coquine. Tout ceci transparaît de plus en plus et donne le PLUS ;).

Vous ne perdez pas de temps au niveau des rendez-vous :).
Saxojaune a écrit :Clara se prépare doucement, moi j'ai bien briefé L que rien ne serait possible ce soir, que c'était juste pour faire connaissance... Mon laïus ordinaire. Je le vois venir gros comme une maison que Clara va se plaindre qu'il n'a pas été entreprenant lol .....

Ou peut-être pas.... Tu peux être surpris et ne pas t endormir sur le canapé :x :) :)
Bonne soirée à vous
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2305035
Saxojaune a écrit :..... La priorité c'est que Madame ne ressente aucune pression, d'aucune sorte, qu'elle se sente obligée de rien.
Mais disons que c'est dans l'improvisation que Clara est la plus douée :)

Situation idéale pour des surprises :x :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305100
Bonsoir, de retour de notre soirée avec L. C'est une déception, à aucun moment Clara n'a pu envisager quoi que ce soit avec lui, le feeling n'était pas là, tout simplement.
Pourtant Clara était d'humeur coquine ce soir et si elle avait été charmée je pense qu'elle aurait mis le feu à la forêt de Fontainebleau.
Je suis un peu déçu pour elle car je n'aime pas qu'elle reste sur sa faim mais bon ça peut pas marcher à chaque fois. Après avoir vu récemment @oncle-dave et Y, la barre est assez haute pour les nouveaux prétendants.
Voilà, nous sommes un peu déçu, mais on a passé une soirée agréable avec un complice qui est tout de suite tombé dans la friendzone.
Pour l'occasion elle avait choisi sa combinaison noire :
IMG_20190626_004030.jpg

IMG_20190626_004128.jpg

Donc notre (mâle)alphabet ne comprendra pas tout de suite de L.
J, M, M2, A, Y, J2, T, ... À suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305101
cple36 a écrit :de tout manière si tu leurs demande de faire telle ou telle chose, elles font le contraire ... alors autant les laisser improviser ... ;)

Ma chère @MissSaxoJaune je te demande d'arrêter de me faire cocu à tout bout de champs, c'est inacceptable.

Merci @cple36 lol
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2305102
Saxojaune a écrit :
IMG_20190626_004030.jpg

IMG_20190626_004128.jpg


@MissSaxoJaune Whaou, mais tu es tout simplement magnifique !
@Saxojaune @MissSaxoJaune Dire que je suis aussi en région parisienne, j'ai découvert votre post il y a peu de temps en fait et je trouve une femme radieuse et très coquine...j'adore vos récits et vos photos ! :x
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2305103
Saxojaune a écrit :Donc notre (mâle)alphabet ne comprendra pas tout de suite de L.
J, M, M2, A, Y, J2, T, ... À suivre...


En même temps si vous faites les choses dans le désordre c'est normal. Tout le monde sait qu'avant le L il y a le K lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305105
kando92 a écrit :En même temps si vous faites les choses dans le désordre c'est normal. Tout le monde sait qu'avant le L il y a le K lol lol


Je suis d'accord avec toi, on fait pas dans l'ordre.
D'ailleurs, je ne suis pas un fan de l'ordre en général.
Les vies heureuses ne sont pas spécialement ordonnées.

@cok1secret merci pour ces gentils mots...
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2305124
Des que L est arrivé, je savais que ça ne le ferait pas. Malgré les photos et les discussions échangées, je m'attendais à une autre personne.
Mais la soirée a été très sympa, L est super gentil. j'ai envoyé beaucoup de signaux pour dire que je ne souhaitais pas aller plus loin, mais il a quand même posé la question directement. J'ai donc pu être plus claire.
C'est certain que je ressens une pointe de déception quand même mais bon, je ne me voyais vraiment pas coquiner avec lui.
Voilà pour mon ressenti. ;)
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2305128
Le feeling ne se commande pas. On peut être en face de quelqu'un d'agréable et sympathique, mais simplement le désir n'est pas une science exacte, il ne se commande pas.

C'est frustrant d'arriver au constat "on boit un verre, on se parle gentiment mais ça n'ira pas plus loin", mais ces choses-là ne se forcent pas.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305140
Bonjour,
Clara n'a pas de clim à son travail, la pauvre...
IMG_20190626_080725.jpg

Bonne journée à tous !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2305141
Saxojaune a écrit :Bonjour,
Clara n'a pas de clim à son travail, la pauvre...
IMG_20190626_080725.jpg

Bonne journée à tous !!

Très jolie petit robe Clara, tu es très belle @MissSaxoJaune !
Belle journée ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305142
Je lui ai dit la même chose @cok1secret , alors elle s'est mise comme ça, pour voir...
IMG_20190626_080751.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2305144
Saxojaune a écrit :Je lui ai dit la même chose @cok1secret , alors elle s'est mise comme ça, pour voir...
IMG_20190626_080751.jpg

Et oh, c'est pas juste...me faire ça un matin comme ça, à froid...magnifique !
Je remarque qu'elle porte de jolis sous-vêtements...pas trop chaud avectant de tissus @MissSaxoJaune ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305146
Et... On a vu...
IMG_20190626_080813.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Jul57, dane et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305148
cok1secret a écrit :me faire ça un matin comme ça, à froid...magnifique !
Je remarque qu'elle porte de jolis sous-vêtements...pas trop chaud avectant de tissus @MissSaxoJaune ? :)

Comme ça c'est plus sage, à froid ?
IMG_20190626_082019.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, rediguane, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305151
@croclavie82 j'ai vérifié et nous en étions à 527 photos. Mes estimations sont marseillaises mais ça change rien, je voulais dire "beaucoup" alors 500 c'est beaucoup :)
Je suis content déjà de mon idée de jeu car les choix de @sbe4 m'ont beaucoup surpris et c'est un peu ce que je voulais voir : "ça ressemble à quoi une miss saxo dans Votre regard ?". Il faut juste que je mette en forme un jeu sans faire naviguer les gens pendant des heures.
par sbe4
#2305158
Moi non plus je n'ai pas la clim au bureau mais je pense que les photos de ma tenue auront beaucoup moins de succès que celle de Clara
par sbe4
#2305159
@Saxojaune j'avoue que dans mon choix le topless en jean correspond a un fantasme perso depuis que je suis très très jeune; que veux tu quand la nostalgie est là....
par MissCouple91
#2305165
Saxojaune a écrit :Je lui ai dit la même chose @cok1secret , alors elle s'est mise comme ça, pour voir...
IMG_20190626_080751.jpg


Je trouve que cette photo par exemple mérite d’etrr dans le top, pour ma part je la trouve magnifique
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée