©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305140
Bonjour,
Clara n'a pas de clim à son travail, la pauvre...
IMG_20190626_080725.jpg

Bonne journée à tous !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2305141
Saxojaune a écrit :Bonjour,
Clara n'a pas de clim à son travail, la pauvre...
IMG_20190626_080725.jpg

Bonne journée à tous !!

Très jolie petit robe Clara, tu es très belle @MissSaxoJaune !
Belle journée ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305142
Je lui ai dit la même chose @cok1secret , alors elle s'est mise comme ça, pour voir...
IMG_20190626_080751.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2305144
Saxojaune a écrit :Je lui ai dit la même chose @cok1secret , alors elle s'est mise comme ça, pour voir...
IMG_20190626_080751.jpg

Et oh, c'est pas juste...me faire ça un matin comme ça, à froid...magnifique !
Je remarque qu'elle porte de jolis sous-vêtements...pas trop chaud avectant de tissus @MissSaxoJaune ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305146
Et... On a vu...
IMG_20190626_080813.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Jul57, dane et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305148
cok1secret a écrit :me faire ça un matin comme ça, à froid...magnifique !
Je remarque qu'elle porte de jolis sous-vêtements...pas trop chaud avectant de tissus @MissSaxoJaune ? :)

Comme ça c'est plus sage, à froid ?
IMG_20190626_082019.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, rediguane, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305151
@croclavie82 j'ai vérifié et nous en étions à 527 photos. Mes estimations sont marseillaises mais ça change rien, je voulais dire "beaucoup" alors 500 c'est beaucoup :)
Je suis content déjà de mon idée de jeu car les choix de @sbe4 m'ont beaucoup surpris et c'est un peu ce que je voulais voir : "ça ressemble à quoi une miss saxo dans Votre regard ?". Il faut juste que je mette en forme un jeu sans faire naviguer les gens pendant des heures.
par sbe4
#2305158
Moi non plus je n'ai pas la clim au bureau mais je pense que les photos de ma tenue auront beaucoup moins de succès que celle de Clara
par sbe4
#2305159
@Saxojaune j'avoue que dans mon choix le topless en jean correspond a un fantasme perso depuis que je suis très très jeune; que veux tu quand la nostalgie est là....
par MissCouple91
#2305165
Saxojaune a écrit :Je lui ai dit la même chose @cok1secret , alors elle s'est mise comme ça, pour voir...
IMG_20190626_080751.jpg


Je trouve que cette photo par exemple mérite d’etrr dans le top, pour ma part je la trouve magnifique
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2305172
Superbe robe ce matin.

Et magnifique les photos du matin... Mmm ça donne chaud...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2305176
étonnant, @MissSaxoJaune porte une culotte alors que le plan Claranicule a été activé lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305247
nuggets a écrit :Giclette soignée, on ne dépasse pas :x :x :x

C'est pas tous les jours qu'une culotte me force à viser donc j'avais une grosse pression (au propre comme au figuré)
par Fan6969
#2305276
Bonjour,
Voilà je viens de finir la 2e partie du post... qui change de la 1er du fait de moins de rencontre sur les derniers mois d'hiver.
Mais qui reste toujours agréable à lire par le suivit quotidien de Saxojaune et de la Miss !!
D'autant plus agréable avec ces photos de la Miss habillée ou non...
Mais tout ça semble repartir de plus belle et tant mieux pour tout le monde... Continuez et Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2305299
Ah là là, la friend zone... C'est une aussi une zone bien connue de ma belle !
Je te rejoins sur le côté en roue libre qui leur laisse toute liberté d'agir à leur guise.
Ca donne sacrément du piquant. :)
Parfois trop, même... lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305316
@Ansii , comment on pourrait dire qu'il y a trop de liberté ?
Non, il n'y a jamais trop de liberté.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2305320
Saxojaune a écrit :@Ansii , comment on pourrait dire qu'il y a trop de liberté ?
Non, il n'y a jamais trop de liberté.


Tu as totalement raison @Saxojaune surtout par les temps qui courent...
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2305337
Saxojaune a écrit :@Ansii , comment on pourrait dire qu'il y a trop de liberté ?
Non, il n'y a jamais trop de liberté.
Nan, tu m'as mal compris... ;) Pas trop de liberté ! Trop de piquant... lol
Je ne sais pas comment fonctionne la charmante @MissSaxoJaune, car en ce qui concerne la mienne, il ne faut pas lui en promettre, ce qui impose d'avoir le cœur bien accroché... lol
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305477
Petit coup de mou ici, la rencontre de mardi a un peu cassé notre euphorie. L'enfer des transports n'y est pas pour rien.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305480
Robe sage ce matin...
IMG_20190627_074401.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305482
Enfin sage... Tout dépend du point de vue
IMG_20190627_074453.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2305499
Sage oui mais avec la claranicule parfois il y as du vent qui soulève les robes et nous laissent découvrir @MissSaxoJaune


Et pour le coup de mou, moi j ai un remède, je me repasse des photos de @MissSaxoJaune et hop ça repart comme a l adolescence....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305535
oncle-dave a écrit :Sage oui mais avec la claranicule parfois il y as du vent qui soulève les robes et nous laissent découvrir @MissSaxoJaune


Et pour le coup de mou, moi j ai un remède, je me repasse des photos de @MissSaxoJaune et hop ça repart comme a l adolescence....


Je vais écouter ton conseil @oncle-dave !! :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2305547
saxo.jpg


La voila, la vraie, l'unique, avec toute les options, son merveilleux airbag protecteur, la direction assistée pour aller droit au but, son ravissant velouté de peau métallisé après l'effort, et top du top, l'anti dévers, qui la fait se tenir toujours d'aplomb même dans les conditions de conduites les plus extrêmes....

Jeanbarquensaxo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée