©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 773
par waheb55
#2175097
belle fesses j aime mettre ma langue dans son petite trou et lecher ca rondre ma bite dure maintenant je branle en regardant les photos
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2175257
Lache toi belle Clara, continue sur ce chemin de libération salvateur!
@Saxojaune je sais ce que tu vis, P est déchaînée actuellement à l'approche de sa journée avec A...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175317
Ça fait une heure qu'ils sont au téléphone pour un call très chaud apparemment...
Elle vient de jouir juste avant une coupure réseau.
J'ai comme l'impression d'être un peu plus cocu...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2175329
bravo @Saxojaune
Continuez votre evolution à votre ritme et continue attentif à ses besoins, ses désirs.
Tu as bien de la chance. je bande dur rien que de lire tes récits.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175331
@cristian70241 merci pour les encouragements...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2175342
@Saxojaune aime t elle les massages?
Si c'est le cas, prends une bonne crème hydratante et masse les pieds de ta Reine ce soir.
Je vais en faire de même poir les pieds de ma Douce pendant qu'elle écrira directement la suite de notre soirée avec A...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175609
@Candauheureux oui hier soir, à l'heure de l'apéro Clara m'a raconté son moment érotique avec chouchou. Au téléphone, il lui raconte tout ce qu'il va lui faire, elle faisait de son côté les mêmes gestes, il l'a faite jouir et elle pense s'être réellement lâchée hier soir, plus que d'habitude. Pendant tout son recit, j'étais assis à table à côté, ma queue dans sa main. Elle me branlait au rythme de son récit et je n'ai pas tenu bien longtemps avant de m'innonder littéralement.
Le soir, c'était massage des pieds pendant sa série tv. Elle aime que son petit mari la remet en état après un moment coquins.
Elle aura un massage à chaque coquinerie qu'elle commet avec un autre. Il faut des mesures incitatives.
Oui elle adoooooorre les massages et ça fait longtemps que je la masse régulièrement. En ce moment c'est pas loin d'être tous les jours
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175611
Aujourd'hui, travail pour madame, elle a rdv avec chouchou pour une cam ou téléphone, suivant l'état de la connexion du complice.
Voici comment elle est préparée:
IMG_20180615_110058.jpg


Et le deal habituel n'est pas respecté, ni soutif ni culotte:
IMG_20180615_110025.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175676
Madame a été vilaine et n'a pas respecté la règle pour les dessous. Elle devrait recevoir une punition proportionnée par son chouchou ce soir.
Une preuve ?
IMG_20180615_144847.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2175683
Une délicieuse punition pour cette belle coquine. Une belle tenue pour aller bosser, elle a sûrement eu des compliments de ces collègues, non ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175700
J'espère bien !! Et j'espère toujours un peu plus qu'un compliment
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175761
Cam qui commence !! Elle m'envoie ça pour me dire qu'elle est prête sur le lit
IMG-20180615-WA0028.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175762
J'ai le cœur qui bat, j'ai le gland qui gonfle, le ventre qui se noue pour une petite heure.
Je sais qu'il va la faire jouir et peut être pas qu'une fois
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175796
bonsoir,
Je tenais simplement a dire combien je me sens bien, libre, excitée, amoureuse et aimée. Ces dernieres experiences, bien que debutantes, sont deja un grand pas dans mon bonheur et ma liberte sexuelle. Vos commentaires et vos conseils y sont pour beaucoup, car je lis le forum depuis quelques jours maintenant. Un merci particulier a [color=#000000]@michpat
@Candauheureux @Archer ... j'espere que ce n'est que le debut! On ne manquera pas de vous tenir au courant des evolutions ;) Vos femmes ont, comme moi, beaucoup de chance d'avoir un mari aimant et attentif. Mon amour, tu m'etonnes chaque jour et je t'aime infiniment. Belle soiree a tous. Clara
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2175802
miss @Saxojaune merci à toi ;)
On suit ton histoire, on aime votre complicité, on aime tes exhibes et on te souhaite sincèrement de t'épanouir avec tes amants à venir pour le plus grand bonheur de ton mari ;) :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176144
Hello,
Juste pour voud dire que nous venons d'ouvrir une fiche sur wyylde...
Notre pseudo est le même qu'ici.
Miss @Saxojaune est en train de regarder un peu comment ça fonctionne
:D
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2176145
@Saxojaune ça progresse...je suis content pour vous 2
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176153
@Candauheureux @michpat merci pour vos messages, vos.fiches, extrêmement bien rédigées vont nous inspirer pour la notre. Nous allons prendre notre temps poir cela, mais ça nous fait plaisir d'être sur le site...
Clara se lâche...
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2176442
Merveilleuse Clara! Une femme avec un F majuscule que l'on admire avec plaisir, dont on aimerait toucher le grain de la peau, dont on aimerait goûter les saveurs intimes..... J'adore et j'en redemande
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176468
Merci @Routard tu arrives au bon moment car elle ne fait que commencer... ça va depoter

@nvk merci également, vos commentaires nous vont droit au cœur. Je confirme que j'ai beaucoup de chance d'avoir une femme si intelligente et bienveillante, elle me rend fort et heureux.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176478
Cette photo c'est un coucou à @Archer
Qui nous a indiqué cette boutique fétichiste samedi !
Merci à toi
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée