©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176153
@Candauheureux @michpat merci pour vos messages, vos.fiches, extrêmement bien rédigées vont nous inspirer pour la notre. Nous allons prendre notre temps poir cela, mais ça nous fait plaisir d'être sur le site...
Clara se lâche...
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2176442
Merveilleuse Clara! Une femme avec un F majuscule que l'on admire avec plaisir, dont on aimerait toucher le grain de la peau, dont on aimerait goûter les saveurs intimes..... J'adore et j'en redemande
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176468
Merci @Routard tu arrives au bon moment car elle ne fait que commencer... ça va depoter

@nvk merci également, vos commentaires nous vont droit au cœur. Je confirme que j'ai beaucoup de chance d'avoir une femme si intelligente et bienveillante, elle me rend fort et heureux.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176478
Cette photo c'est un coucou à @Archer
Qui nous a indiqué cette boutique fétichiste samedi !
Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2176489
Humm, délicieusement coquine Miss @Saxojaune. Qu'a t elle trouver comme jouet ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176498
@nacra29 Vu les prix pratiqués, nous n'avons pas investi des masses. Mais Clara s'est intéressée à bon nombre d'articles, des vibros, tenues, des cages (brrrrr). En sortant de la boutique, avec une chaine de hanches et huile de massage aphrodisiaque et plein d'idées, elle m'a entraîné dans un recoin sombre se faire doiter sous la jupe en m'embrassant amoureusement,.en pleine rue
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2176510
Génial !! Tu aura au moins profiter de son excitation.
Pour la cage, c'est une envie pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176512
Au départ pas du tout, et ça me fait très peur. Seulement le fait que ça intéresse beaucoup ma petite femme, ça me fait vraiment des choses. Je pense que ça devient un fantasme oui.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2176514
Elle y pense pour toi, c'est très excitant. Quelles sont ces fantasmes à ce sujet ? Une orientation vers des jeux cuckold ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176529
Je suis prêt, j'ai bien compris qui guide l'autre dans cette aventure, et ça fait quelques jours que ce n'est plus Monsieur.
Moi je l'aime et je ne compte pas lui refuser quoi que ce soit.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176531
@nacra29 si j'ai bien saisi, elle a envie d'expériences, d'autres hommes, de massages, de dessins, de naturisme, de domination soft. Elle a envie de tout voir, je ne sais pas où cela nous amènera mais j'y vais les yeux fermés.
Elle s'organise dans sa tête et je la suivrai, partout
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176533
@nacra29 pas du tout, en tout cas les jeux cuckold pour moi c'est ouiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176536
On est vraiment en phase oui, j'adore le rôle que j'ai en ce moment. Je me régale à être avec elle, lui prendre la main, parler, la regarder. Avec tous ces jeux je me rends mieux compte du bonheur de vivre à ses côtés. Même les incompréhensions et angoisses de la semaine nous ont permis d'avancer et renforcer notre complicité.
Et on a la vie devant nous en plus.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176563
@jeanrp tu as beaucoup de bonnes idées, Clara a parcouru ton post et apprécié nombre de dessins, ça serait un beau cadeau que de pouvoir ramener ça à la maison. Accroché dans notre chambre...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176564
@nvk notre complicité ne fait que se renforcer depuis que nous nous lachons dans le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2176587
@jeanrp moi perso j aimerai bien un dessin de ma douce P donc je comprends @Saxojaune
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176590
Je vois que la cage est une idée qui vous fait beaucoup réagir. Je ne fais pas de plan sur la comète là dessus, je la porterai à chaque fois qu'elle le voudra, c'est certain.
Mais on ne parle que d'un intérêt pour cela, pas plus et il y a beaucouo de choses quelle souhaite essayer avant d'aller plus loin dans une pratique
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2176598
Je pense que oui, on y viendra, mais nous sommes encore dans la decouverte de la liberté de madame. Mais si je me comporte mal je risque d'y venir plus vite que prevu ... @cristian70241
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2176803
@Saxojaune

La savoir partie au travail sa chatte bien poilue nue sous sa mini-jupe me fait bander à mort.

Quant au deal habituel pas respecté, j'adorerais lui voir les fesses bien rougies par son "chouchou" : mais peut-être Clara a-t-elle peur d'avoir mal ;-)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée