©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 769
  • 770
  • 771
  • 772
  • 773
par shaft85
#2791074
Bonjour Clara , tu es très jolie en tenue de course à pied .
La description de ton potentiel amant est tout à fait la recherche de ma femme en parallèle de son régulier,.
Du coup tu vas le revoir rapidement je suppose s'il te fait bien envie...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2791075
Retour des robes, uniquement les jours de congés comme aujourd'hui depuis que Clara travaille en uniforme :)
IMG_20240406_140338.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2791157
Comment ai-je pu vous priver de cette photo depuis vendredi ??
IMG_20240407_095130.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2791163
Saxojaune a écrit :Comment ai-je pu vous priver de cette photo depuis vendredi ??
IMG_20240407_095130.jpg


Effectivement je ne comprend pas ;) , Inadmissible de laisser un tel bijou sur un disque dur, seul, sans être vu vue par des admirateurs aux cœurs sensible sur cette magnifique poitrine <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2791283
Même si la nouvelle a été dure a encaisser, plus dure que ce que j'aurais cru, ...

Ce n'est jamais simple la gestion d'une histoire aussi agréable.

Ce nouveau potentiel futur amant, un viking vous vous en doutez bien, avec cheveux longs, barbe, tatouages et tout et tout lol a découvert le candaulisme cette semaine.

Avec votre experience dans le domaine, il va vite apprendre. La preuve, il n'est pas parti en courant.

Sans compter qu'un ancien amant refait surface dans le monde libertin et de l'avoir revu rapidement cette semaine également m'a fait frétiller

Le jeu est de savoir si l'on va le reconnaitre. :x

Clara, ton agenda va se remplir de plaisir avec ce printemps.
Michel3132, michpat, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2791284
Comment ai-je pu vous priver de cette photo depuis vendredi ??

Jolie Clara qui a du se faire retourner beaucoup de têtes en exterieur.

Puni, Saxo?
Tu seras cocu! Tu porteras ta cage? Tu nettoieras la chatte crémée de ta chérie?
Je crois que je suis trop sévere. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2791304
sbe4 a écrit :Je viens de me faire une séance de scrolling des tenue de Clara et y a pas à dire cedt effet waouuuuuuhhhh garantie

Merci mon ami :) j'imagine bien ta barbichette frétiller :x
sbe4, mika007, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 769
  • 770
  • 771
  • 772
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée