©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296692
Et celle-ci ?
IMG_20190531_162818.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296698
Oui. Clara n'était pas fan non plus @Louis40
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2296712
Louis40 a écrit :Un peu longue et bien sombre pour l'été qui approche.
Mais ce n'est que mon humble avis. 0=)

Totalement d'accord (pour citer Christina Cordulla : c'est...mémérisant ;) )
Par contre la première...j'adore !!!! (la longueur, la forme, la couleur...ca attire le regard ;))
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296742
Voici Clara ce jeudi juste avant de retrouver son amant. Il y a un détail intéressant qui traduit une évolution chez ma chérie. C'était la première fois qu'elle était au volant pour un rendez-vous coquin... J'ai adoré me laisser conduire comme ça...
IMG_20190602_080444.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Jul57, sanchodelavga et 1 autres a liké
par Louis40
#2296745
Ce sourire montre sans ambiguïté le plaisir qu'éprouve Clara en vue de ce rendez-vous ! !
Plaisir confirmé par la suite si ma mémoire est bonne !!
Tu as aussi une vidéo qui le confirme je crois bien.
Et nous avons de superbes images de tendresse entre Clara et son amant.
Ce sourire était donc parfaitement de mise !
Beaucoup plus émouvant pour moi que de banales photos de gros plan.

Merci pour cette image douce !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2296749
Pour les essayages, je choisirais aussi la première. Elle souligne met bien en avant le joli corps de Clara. La deuxième, je la trouve un peu trop ample, trop droite...

Pour la voiture
Ahhh, ce sourire !!!! N'y aurait-il pas de l’espièglerie dans ce regard ;-) 'Regarde mon chéri ce que mon amant va pouvoir caresser et posséder dans quelques heures ;-)'
Juste superbe !!!! A poursuivre sans modérations @MissSaxoJaune , @Saxojaune !!!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2296752
encore une fois, totalement d'accord avec @Louis40 ;)
Les moments ou Clara prend du plaisir sexuellement durant les préliminaires et l'accouplement sont le top pour elle et son mari mais...tout ce qui tourne autour ( la préparation, le déplacement, l'ambiance la décontraction, l'excitation le jeu, la bonne humeur...) est tout aussi important ! Sans oublier l'après ! (le retour, le debriefe avec parfois des longs silences et les images plein la tête...) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296760
@michpat @Louis40 @julesx630
Ah ah vous soulignez exactement ce que je veux montrer. Ces expériences, je les vois comme un tout, j'aime tous ces petits détails et ces attitudes qui rendent ma @MissSaxoJaune totalement irrésistible.
Je ne vous cache pas que j'aimerais qu'ils se revoient avec @oncle-dave , je suis sûr qu'ils ont encore des choses à se dire :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2296783
Alors pour la jupe, la première. Plus de saison, elle dévoile un peu plus les jolies gambettes de Clara :D De plus, en étant serrée elle aura tendance à vouloir remonter pour en montrer davantage... :oops:
Sinon, les jupes avec une étoffe plus légère, une coupe plus évasive du style jupe volante courte serait plus adaptée avec les températures du moment et aux humeurs espiègles de @MissSaxoJaune comme sur la photo dans la voiture :roll:

 j'avais repris le réflexe de faire des photos, mais j'aurais aimé en avoir de la terrasse....

Au prochain rdv coquin à une terrasse, conviez donc les @olch à venir s'installer à deux trois tables de la votre, je suis sûr que Mister acceptera avec plaisir de te rendre ce service :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296853
Quand ta femme t'explique que son amant prend un grand verre d'eau avant de deuxième round :x
IMG_20190602_184034.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Jul57, sanchodelavga et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296857
julesx630 a écrit :Ahhh, ce sourire !!!! N'y aurait-il pas de l’espièglerie dans ce regard ;-) 'Regarde mon chéri ce que mon amant va pouvoir caresser et posséder dans quelques heures ;-)'
Juste superbe !!!! A poursuivre sans modérations @MissSaxoJaune , @Saxojaune !!!!

Il y avait tout cela dans ce sourire, oui !
Comme je le disais Clara avait préféré conduire, d'ailleurs, ne trouvant pas de bar à notre goût pour retrouver notre complice, elle a vite pris la décision d'aller à l'hôtel d'abord, peut-être que @oncle-dave n'avait pas assez de temps...
Elle était décidée et volontaire et à la fois très douce et détendue, je l'aurais suivie au bout du monde.
Et le sourire qu'elle arbore depuis est différent encore, tout aussi coquin mais beaucoup plus taquin !
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296858
Michel3132 a écrit :comme j'aimerais venir la trousser

Tu veux pas un whisky d'abord ?
lol lol
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2296865
Bonjour à tous,
Alors je reviens sur la journée de jeudi...
7 mois sans complice, c'est long et les habitudes se perdent ! J'étais à la fois contente, excitee (car @oncle-dave m'a beaucoup plu lors de l'apero), mais aussi très très stressée !
Quand nous sommes entrés dans la chambre, j'ai eu un coup de chaud et de stress énorme. Mais je me suis tout de suite confiée à mon complice qui a su assez vite me détendre par ses caresses et ses doux baisers...
Finalement, je me suis sentie bien plus vite que je ne le pensais. J'avais terriblement envie de lui, qu'il me touche, que je le touche, qu'on s'effleure, et puis que la cadence s'accélère. L'ambiance était plutôt différente des autres fois, hormis avec @Viking93. Oui en fait c'était la même ambiance avec les 2, conviviale, joviale, drôle, mais aussi très sensuelle. Un doux mélange que j'apprécie particulièrement.
@oncle-dave a été tendre, très tactile ;) et à su faire bien monter et descendre la température plusieurs fois, ce qui m'a permis de jouir plusieurs fois également ! Bref, c'est pour cela que @Saxojaune disait que c'était comme un premier rdv, à cause de la longue abstinence de complice, période hivernale maudite pour plusieurs raisons personnelles, en plus.
Je garde un merveilleux souvenir de cette découverte d'@oncle-dave, et de cette chaude après-midi. Prochain complice prévu semaine prochaine, croisons les doigts pour qu'il n'annule pas !
georges, jaymz a liké
par Louis40
#2296867
Saxojaune a écrit :Quand ta femme t'explique que son amant prend un grand verre d'eau avant de deuxième round :x
IMG_20190602_184034.jpg

Je ne savais que l'eau avait un tel effet aphrodisiaque ! 0=)
Conclusion personnelle :@MissSaxoJaune est une experte pour redonner de la vigueur à un Coquin ! !
Rien que son sourire, même floutée, me donne de l'énergie ! :x
par Louis40
#2296874
Merci @MissSaxoJaune pour ce récit de votre après-midi.
Il semble manifestement très difficile de rivaliser avec @Oncle-dave en ce qui concerne la délicatesse et son énergie pour vous donner de multiples plaisirs !
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2296876
Superbes photos et magnifique récit.

Merci de nous avoir fait partager ça.

peut-être se croiserons-t-on un jour à une terasse de café, même si Marion préférère les parc ....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296939
La grisaille d'aujourd'hui a incité @MissSaxoJaune a s'habiller bien sage...
Mais elle me plaît tout autant comme cela.
IMG_20190603_080256.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée