©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2297128
Louis40 a écrit :
En regardant de plus près, n'y a t'il pas une discrète transparence et un contraste entre chemisier blanc et lingerie noire ? :x

Oui, c'est bien cela @Louis40 ;)un contraste bien voulu ! Et chut.... Mais je le savais qu'il était transparent mon haut....
jaymz a liké
par Louis40
#2297136
J'espère quelques collègues auront apprécié !
Saxojaune a écrit :Chuuuttt ! Je ne lui ai pas dit que c'était légèrement transparent...

Mister Saxo ne connait pas encore toutes les facéties de sa Miss lol
Bien agréable ce petit jeu entre vous deux ! !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2297138
@Louis40 effectivement je suis tout le temps surpris par ma chérie. Encore une fois, je ne l'avais pas vue venir celle-là...
par Louis40
#2297139
Rassure-toi cela m'arrive bien souvent !
C'est bien pour cela que nous apprécions la compagnie des femmes.
Toujours surprenantes !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2297205
par Saxojaune - lun. juin 03, 2019 7:11 am

@MissSaxoJaune : tu sais motiver tes troupes pour reprendre le boulot après un long week-end ensoleillé. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2297220
Bonjour,
Clara part en formation tout la matinée, elle a choisi une tenue que je ne connaissais pas.

[attachment=0]IMG_20190604_081914.jpg[/attachment]

J'espère qu'elle aura des compliments ou des regards ou même des propositions indécentes, rêvons un peu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2297224
sdelva a écrit :A l'instar de la mienne, ta femme est 'bonne' saxojaune !!

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2297226
misscple36 a écrit :@Saxojaune, ta femme n'est pas aveugle à ce qu'on sache lol

Par contre elle aime jouer avec ma cécité on dirait...
J'ai bien remarqué qu'elle n'était pas aveugle, elle repère un beau-gosse à 200 mètres... Elle a l'oeil
sanchodelavga a liké
par Louis40
#2297233
Saxojaune a écrit :J'espère qu'elle aura des compliments ou des regards ou même des propositions indécentes...

De telles actions lors d'une formation ?
Je suis surpris !
Je pensais que tous étaient concentrés sur les apprentissages ! ! lol
par Louis40
#2297239
Du coup j'ai oublié de commenter la tenue :???:
Elle est parfaite !
Le café lui sera surement offert à la pause, voire même en fin de repas afin d'échanger sur la formation 0=)
Tout autre sujet étant interdit ! ( no ... in job) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2297248
Louis40 a écrit :
Saxojaune a écrit :J'espère qu'elle aura des compliments ou des regards ou même des propositions indécentes...

De telles actions lors d'une formation ?
Je suis surpris !
Je pensais que tous étaient concentrés sur les apprentissages ! ! lol

On dirait que tu connais Clara très bien. Oui en vérité elle va être totalement concentrée sur son apprentissage. Mais rien n'interdit aux autres participants de profiter de la vue et du sourire de Clara ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2297249
sbe4 a écrit :Ahhh ben voila!!!! Là je préfère je me sens revivre d'un coup :)

Ahhhhh, je te préfère comme ça @sbe4 :)
par Louis40
#2297250
Saxojaune a écrit :On dirait que tu connais Clara très bien......profiter de la vue et du sourire de Clara ...

Hélas non mais j'aimerai tant !
Découvrir son sourire doit aussi un merveilleux moment !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2297260
@Saxojaune Voici une tenue portée avec ou sans dessous, mais dans les deux hypothèses, joliment mise en valeur avec la très jolie @MissSaxoJaune . Nul doute que la formation sera plus intéressante pour les participants grâce à sa présence ! On devine où iront les regards lors des pauses café :-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2297261
Merci @MissSaxoJaune pour ton retour, tes impressions sur la rencontre avec @oncle-dave !
Il est heureux de lire que tu as repris goût au partage avec un complice et surtout que tu as pris beaucoup de plaisir !
A renouveller sans modérations si toi, @Saxojaune et @oncle-dave sont partants !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2297298
@misscple36 Je ne vais pas reprocher ceux qui ont de l'imagination et qui fantasment. Je fais quand même tout pour susciter cela !

Après les hommes qui te croisent ne doivent pas oublier de bien te "matter" et je suis certain que tu attires plus de sourires que la moyenne....
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2297385
toutatoa a écrit :....Surtout qu'un stylo tombe si vite sous une table !

Hihi, c'est ballot !
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2297472
Ohlala je suis partie en formation toute contente hier, de voir de nouvelles têtes, d'apprendre des choses, etc. La formation était nulle (genre on lit le PowerPoint qui s'affiche), que des femmes, sujet finalement pas très passionnant présenté comme cela.
Donc, euh... non c'était pas top.
Heureusement la formation a duré moins longtemps que prévu et j'ai pu retrouvé mes collègues bien fripons :D
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2297485
Mince, on n'a pas eu la chance de découvrir la tenue du jour...@Saxojaune fait quelque chose...elle va encore partir sans culotte :-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2297511
Bonjour, je suis bien désolé je n'ai pas pu faire de photo aujourd'hui. C'est un peu la foire à la maison, nous hébergeons amis et famille en ce moment et nous n'avons aucune intimité cette semaine.
Au rayon bonnes nouvelles, nous avons pris date avec Y qui est très très content de revoir Clara bientôt. Et d'après nos échanges il est vraiment impatient de la revoir également, ça va être génial. Évidemment je vous tiendrai au courant.
Pour me faire pardonner de ne pas partager de photo aujourd'hui, je vous ai préparé une capture d'écran de jeudi dernier.
J'espère revoir Clara dans les bras d'[usermention=226][color=#0000CC]@oncle-dave[/color][/usermention] bientôt, il est vraiment agréable pour le mari de voir sa femme avec un amant qu'elle apprécie vraiment...
Pour me faire pardonner de l'absence de photo aujourd'hui, j'ai fait ce screenshot pour vous. Encore merci à toi [usermention=226][color=#0000CC]@oncle-dave[/color][/usermention] ...
[attachment=0]IMG_20190605_084447.png[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Jul57, sanchodelavga et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2297513
MissCouple91 a écrit :Ça me rappelle de bons souvenirs de vous lire et ça me donne trop envie de recommencer et encore recommencer

Ne te prive surtout pas, @CoupleEssonne n'y voit aucun inconvénient je pense
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée