©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 769
par casper7742
#2282929
Belle chaîne à la cheville
Belle combinaison effectivement très pratique pour être très libre en dessous et surtout une fermeture éclair facile à ouvrir au cas ou ............
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282930
@sergio oui je ne suis pas candauliste à cause d'un complexe particulier. Je n'ai jamais été particulièrement fier de ma queue mais je n'ai jamais eu de complexe bon plus, ni à propos de mon corps. Être candauliste pour moi c'est juste une manière d'aimer plus et plus fort.
Plus pur.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2282931
@sergio oui je ne suis pas candauliste à cause d'un complexe particulier.

J'ai bien compris. ;)

Un défi: Clara part au travail avec une inscription sur son corps (ou vous le souhaitez), pseudos, prénoms, etc..... d'un homme qui lui plairait.
Saxojaune, toi avec une inscription de ton statut de cocu ou autres.
Prises de photos dans la journée de ces inscriptions envoyés en MMS. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282933
Je peux faire ça demain oui :) Clara sera sans doute inspirée pour m'inscrire quelque chose mais vous pouvez proposer aussi
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282934
@sergio je vais travailler mais j'ai envie de te répondre plus en détail. Je 'aappliquerai ce soir ou à midi
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282946
J'avais oublié mais je dois faire une présentation devant une vingtaine de personnes, donc ça sera avec le string bleu marine de Clara dans la poche et nu sous mon jean que je vais la faire.
Heureusement que je ne suis pas trop du genre à stresser quand même :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282965
Merci @coquinbreton ravi que ça t'excite !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283139
sergio a écrit :@MissSaxoJaune : je suis sur que ton homme a apprécié cette punition même si les premieres minutes de frustration ont du être difficiles. :D

Franchement oui j'ai apprécié, et pourtant c'est vraiment compliqué pour moi de réprimer ces pulsions violentes...


sergio a écrit : Voila une femme exigeante et qui sait ce qu'elle veut. :x

J'adore ça, maintenant que j'ai vu ce dont elle est capable, je serai toujours obéissant, pour mon plus grand plaisir.

sergio a écrit :
Tu aurais tort de t'en priver. C'est bon à prendre surtout venant d'une femme qui a de quoi faire quelques comparaisons. :D

Je prends les compliments oui, ça m'a d'abord surpris et puis ensuite il faut avoué que mes chevilles ont gonflé et je me sentais plus.... Hihi.
Pour les comparaisons je n'aime pas trop ça mais j'aime beaucoup quand Clara tombe sur un amant bien équipé :) c'est bête mais ça m'excite un peu plus
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283144
Alors j'ai une relative mauvaise nouvelle pour vous. Je me suis procuré un disque dur pour stocker toutes les photos et vidéos qui avaient rempli mon smartphone. J'ai donc sauvegardé puis supprime de mon téléphone environ 3000 photos.
Et là mauvaise nouvelle pour vous, c'est que quand j'avais 5mns devant moi m, je retrouvais toujours une petite photo à vous partager. Alors que là il va falloir attendre que j'en prenne des nouvelles.
En même temps si j'ai fait de la place c'est que je compte bien avoir plein d'occasions de faire des jolies photos de ma coquine. :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283189
azerty2 a écrit :@Saxojaune tout vient à point à qui sait attendre :)

J'ai tellement hâte d'être cocu à nouveau !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283192
julesx630 a écrit :Je crois qu'il est temps que @MissSaxoJaune voit un amant pour se faire plaisir @Saxojaune , et te faire plaisir...ou exploser de désir plutôt :-)

+1
Je ne te le fais pas dire :)
julesx630 a écrit :Je te proposerai bien le même défi qu'à un autre joli couple du forum (CoupleEssone) : que Miss porte des boules de geischa au travail pendant une demi journée et que tu puisses le constater le soir quand elle rentre/que tu rentres.
Et oui, le port de la chaîne de cheville n'a pas été montré ;-)

Bonne idée, sur une demi journée c'est compliqué mais pour la derniere heure de taf un jour où je suis en teletravail, c'est tout à fait envisageable
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2283225
Superbe tenue .
Dommage qu on ne puisse faire des doubles likes...

Et t inquiète @Saxojaune on sera patients pour les photos sur disque dédié.

Il est tôt mais je me dit quel tenue... ( en espérant qu il fera doux aujourd'hui ).

Signé : un des nombreux fan de @MissSaxoJaune
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283242
jardinsecret a écrit :Plein de défis et de jeux en attente...
On se réjouit de découvrir tout cela prochainement ;)

Pour moi aujourd'hui, c'est port du caleçon qu'il faudra que j'enlève dans la journée. Et ce soir, mon rôle sera d'être prêt à la masser gentiment.
Clara sera en robe aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283250
@jardinsecret poste une photo de K, sois joueur !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283254
Clara vous demande si sa tenue est correcte pour une journée pluvieuse ?
IMG_20190425_081707.jpg

Moi j'ai donné mon avis... En me mettant à ses pieds..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283260
casper7742 a écrit :Avis favorable jolie tenue
Avec condition se sont des collants ou bas ?

Comme je suis un petit cocu gentil et discret, j'attendais qu'on me pose la question..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283264
Et là mauvaise nouvelle pour vous, c'est que quand j'avais 5mns devant moi m, je retrouvais toujours une petite photo à vous partager. Alors que là il va falloir attendre que j'en prenne des nouvelles.

Houla! j'ai cru que tu avais perdu tes trésors lors du transfert. :???:
T'es pas gentil avec mon pacemaker.

Bon, nous patienterons jusqu’à ce soir pour les photos et que tu en prennes d'autres. :D

Clara vous demande si sa tenue est correcte

Oui, surtout quand on aperçoit la lisière du bas. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283270
michpat a écrit :Sexy chic...superbe !
Bas autofixant et...string ?

Ah, la question du string...
Je vais vous montrer la réponse alors
IMG_20190425_081122.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283273
Comment résister ????
IMG_20190425_080940.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283279
#défidujourdeClara
@MissSaxoJaune tu as un défi qui devra être réalisé avant mon retour du travail ce soir. Il faut que tu continues la discussion entamée hier sur wyylde avec H et me faire un point sur tes différents amants ce soir.
Si le défi est réussi, je continuerai d'être un masseur soumis et dévoué.

Retirer ta culotte au travail et envoyer la preuve serait un plus très apprécié :x
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283280
fred40 a écrit :on peut venir au bureau lol

Ses collègues qui ont pris une RTT aujourd'hui ne devraient plus jouer au Loto lol lol lol
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée