©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 691
  • 692
  • 693
  • 694
  • 695
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2659994
Voila un passage à la salle de bain qui annonce
une belle journée pour Clara et toi. La journée
va se finir tard en plus mais dans la joie, la
convivialité et j'espère, le plaisir.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2659996
sbe4 a écrit :Je vous que monsieur marque son territoire avant de laisser sa belle l'abandonner pote le journée

Bah oui, elle était toute mignonne quand elle m'a dit... Je veux un petit peu de toi avec moi au travail... :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2660110
sbe4 a écrit :Je vous que monsieur marque son territoire avant de laisser sa belle l'abandonner pote le journée

Rhooo là aussi !!!
Saxojaune, sergio, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2660586
IMG_20221030_091924.jpg

Mais c'est qui qui se pignolle devant @MissCroclavie et @NATAS ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2660619
Quand tu es surpris en train de matter @MissCroclavie et @NATAS par le Cocu en personne !
Hihi, j'étais gêné mais ça ne m'a pas arrêté pour autant :)
mika007, NATAS, Yvelines49 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2661070
Michel3132 a écrit :
croclavie82 a écrit :
IMG_20221030_091924.jpg
....
Miss croclavie très en forme aussi je trouve en ce moment :cuck: :P


Comment ne pas être en forme après.... mois de repos ;)
@MissCroclavie qui profite du bon alignement des planètes - - -
Après les efforts, les réconforts
:cuck: lol :x
julesx630, Saxojaune, oliver77 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2661090
@MissCroclavie c'est vrai que tu es particulièrement sensuelle et libérée ces derniers temps. Si tu veux une confession, je préfère cette @MissCroclavie à celle qui est raisonnable et effacée. <3
par Liberee21
#2661200
J’ai rattrapé mon retard. :x

Merci pour vos partages de vos deux belles aventures avec cette nouvelle rencontre avec Abel mais également cette rencontre avec le très célèbre @oncle-dave. Très sympa cette virée au sauna libertin :x

Les récits sont toujours très biens écrits. Grâce à cela je trouve que l’on arrive à vraiment bien visualiser et vivre l’aventure comme vous pouvez la vivre et ressentir les choses. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2662720
Pour une fois, j'ai eu un "vrai" week-end, samedi et dimanche. Cette semaine, on a beaucoup travaillé et on s'est dit qu'on méritait un peu de réconfort ;)
Abel étant dispo vendredi soir, on s'est organisé une petite soirée resto et hôtel a une heure de la maison.
Quel bonheur de se retrouver tous les 3, j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était vus!
On arrive à l'hôtel tous les 3 vers 20h15. Avant, arriver ensemble nous aurait fait poser des questions du style "mais qu'est-ce qu'il pense à la réception", "tu crois qu'ils ont compris"..... Alors que vendredi soir, pas du tout!! On est arrives naturellement tous les 3 pour récupérer notre chambre, une seule chambre. :x
On s'est installés et on est vite partis au resto, que nous avions réservé à 21h. En rentrant, on s'est sauté dessus!
Malgré la fatigue de la semaine, ce fut un festival de jouissance! La grosse queue d'Abel me fait toujours autant d'effet, ainsi qu'à mon cocu! Les 2 m'ont inondé ! Après ces quelques ébats, nous nous sommes endormis tous les 3 "emboîtés", moi au milieu. :cuck:
Et puis, vers 4h du matin, je me suis réveillée car c'est l'heure où j'ai bossé toute la semaine. Une main sur la bite de mon amant, l'autre sur celle de mon cocu, je les sens tous les 2 se réveiller gentillement! :P Et hop, il n'en faut pas plus pour nous relancer ! 2eme inondation et florilège de jouissances ! :cuck:
Nous nous rendormons jusqu'au matin. Je me lève la première et laisse mes 2 "hommes" endormis dans le lit. Une heure après, ils me rejoignent et nous finissons le petit dej a trois.
Remontés dans la chambre, on veut profiter a fond du moment. Mon cocu prend sa douche et Abel me reprend sur le lit, mon cocu sort de la douche et nous regarde, il se place à côté de moi et tout en me faisant baiser par mon étalon, je branle mon cocu. Les 2 finissent pas jouir en même temps, et moi quelques secondes après!
Un weekend de bons moments, de câlins, de complicité et de baise pour repartir en pleine forme et détendus! :)
curieuxCandau, NHD, Noursette et 30 autres a liké
  • 1
  • 691
  • 692
  • 693
  • 694
  • 695
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée