©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 692
  • 693
  • 694
  • 695
  • 696
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2661070
Michel3132 a écrit :
croclavie82 a écrit :
IMG_20221030_091924.jpg
....
Miss croclavie très en forme aussi je trouve en ce moment :cuck: :P


Comment ne pas être en forme après.... mois de repos ;)
@MissCroclavie qui profite du bon alignement des planètes - - -
Après les efforts, les réconforts
:cuck: lol :x
julesx630, Saxojaune, oliver77 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2661090
@MissCroclavie c'est vrai que tu es particulièrement sensuelle et libérée ces derniers temps. Si tu veux une confession, je préfère cette @MissCroclavie à celle qui est raisonnable et effacée. <3
par Liberee21
#2661200
J’ai rattrapé mon retard. :x

Merci pour vos partages de vos deux belles aventures avec cette nouvelle rencontre avec Abel mais également cette rencontre avec le très célèbre @oncle-dave. Très sympa cette virée au sauna libertin :x

Les récits sont toujours très biens écrits. Grâce à cela je trouve que l’on arrive à vraiment bien visualiser et vivre l’aventure comme vous pouvez la vivre et ressentir les choses. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2662720
Pour une fois, j'ai eu un "vrai" week-end, samedi et dimanche. Cette semaine, on a beaucoup travaillé et on s'est dit qu'on méritait un peu de réconfort ;)
Abel étant dispo vendredi soir, on s'est organisé une petite soirée resto et hôtel a une heure de la maison.
Quel bonheur de se retrouver tous les 3, j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était vus!
On arrive à l'hôtel tous les 3 vers 20h15. Avant, arriver ensemble nous aurait fait poser des questions du style "mais qu'est-ce qu'il pense à la réception", "tu crois qu'ils ont compris"..... Alors que vendredi soir, pas du tout!! On est arrives naturellement tous les 3 pour récupérer notre chambre, une seule chambre. :x
On s'est installés et on est vite partis au resto, que nous avions réservé à 21h. En rentrant, on s'est sauté dessus!
Malgré la fatigue de la semaine, ce fut un festival de jouissance! La grosse queue d'Abel me fait toujours autant d'effet, ainsi qu'à mon cocu! Les 2 m'ont inondé ! Après ces quelques ébats, nous nous sommes endormis tous les 3 "emboîtés", moi au milieu. :cuck:
Et puis, vers 4h du matin, je me suis réveillée car c'est l'heure où j'ai bossé toute la semaine. Une main sur la bite de mon amant, l'autre sur celle de mon cocu, je les sens tous les 2 se réveiller gentillement! :P Et hop, il n'en faut pas plus pour nous relancer ! 2eme inondation et florilège de jouissances ! :cuck:
Nous nous rendormons jusqu'au matin. Je me lève la première et laisse mes 2 "hommes" endormis dans le lit. Une heure après, ils me rejoignent et nous finissons le petit dej a trois.
Remontés dans la chambre, on veut profiter a fond du moment. Mon cocu prend sa douche et Abel me reprend sur le lit, mon cocu sort de la douche et nous regarde, il se place à côté de moi et tout en me faisant baiser par mon étalon, je branle mon cocu. Les 2 finissent pas jouir en même temps, et moi quelques secondes après!
Un weekend de bons moments, de câlins, de complicité et de baise pour repartir en pleine forme et détendus! :)
curieuxCandau, NHD, Noursette et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2662737
Quand tu es surpris en train de matter @MissCroclavie et @NATAS par le Cocu en personne !

Et les deux amants semblaient seulement débuter les pre-preliminaires....... Qu'est-ce que ça a du être ensuite?

Hihi, j'étais gêné mais ça ne m'a pas arrêté pour autant

Étonnant d'être gêné alors que vous vivez ce genre de choses plutôt naturellement quand vous recevez vos amis à la maison.
Je pense que @croclavie82 n'a pas du être gêné en te voyant ainsi. Quant au couple, ils devaient être dans leurs pensées coquines.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2662738
@MissCroclavie c'est vrai que tu es particulièrement sensuelle et libérée ces derniers temps. Si tu veux une confession, je préfère cette @MissCroclavie à celle qui est raisonnable et effacée.

D'accord avec toi, @Saxojaune.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2662739
Un weekend de bons moments, de câlins, de complicité et de baise pour repartir en pleine forme et détendus!

@MissSaxoJaune, c'est un plaisir de te lire ainsi détendue et libre dans tes mots. Ces deux messieurs ont du passer un excellent moment aussi.
J'imagine qu'au restaurant, Abel était assis à tes côtés pour que vous puissiez vous embrassez et touchez pour ces retrouvailles.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2662808
MissSaxoJaune a écrit :Pour une fois, j'ai eu un "vrai" week-end, samedi et dimanche. Cette semaine, on a beaucoup travaillé et on s'est dit qu'on méritait un peu de réconfort ;)
Abel étant dispo vendredi soir, on s'est organisé une petite soirée resto et hôtel a une heure de la maison.
Quel bonheur de se retrouver tous les 3, j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était vus!
On arrive à l'hôtel tous les 3 vers 20h15. Avant, arriver ensemble nous aurait fait poser des questions du style "mais qu'est-ce qu'il pense à la réception", "tu crois qu'ils ont compris"..... Alors que vendredi soir, pas du tout!! On est arrives naturellement tous les 3 pour récupérer notre chambre, une seule chambre. :x
On s'est installés et on est vite partis au resto, que nous avions réservé à 21h. En rentrant, on s'est sauté dessus!
Malgré la fatigue de la semaine, ce fut un festival de jouissance! La grosse queue d'Abel me fait toujours autant d'effet, ainsi qu'à mon cocu! Les 2 m'ont inondé ! Après ces quelques ébats, nous nous sommes endormis tous les 3 "emboîtés", moi au milieu. :cuck:
Et puis, vers 4h du matin, je me suis réveillée car c'est l'heure où j'ai bossé toute la semaine. Une main sur la bite de mon amant, l'autre sur celle de mon cocu, je les sens tous les 2 se réveiller gentillement! :P Et hop, il n'en faut pas plus pour nous relancer ! 2eme inondation et florilège de jouissances ! :cuck:
Nous nous rendormons jusqu'au matin. Je me lève la première et laisse mes 2 "hommes" endormis dans le lit. Une heure après, ils me rejoignent et nous finissons le petit dej a trois.
Remontés dans la chambre, on veut profiter a fond du moment. Mon cocu prend sa douche et Abel me reprend sur le lit, mon cocu sort de la douche et nous regarde, il se place à côté de moi et tout en me faisant baiser par mon étalon, je branle mon cocu. Les 2 finissent pas jouir en même temps, et moi quelques secondes après!
Un weekend de bons moments, de câlins, de complicité et de baise pour repartir en pleine forme et détendus! :)

Retour au restaurant le vendredi soir, lorsque j'arrive dans la chambre après une petite galère pour accéder au parking, je les retrouvé déjà bien emmêlés.
IMG_20221107_082252.jpg

Déshabillés mais toujours enlacés...
IMG_20221107_082221.jpg

Quoi de mieux que de le laisser frotter son énorme pieux en guise de préliminaires, et ...
IMG_20221107_124039.jpg

La pénétrer avant qu'elle ne soit totalement ouverte et lubrifiée, c'est la petite habitude maison :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, FB57, Noursette et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2662838
Un petit florilège en photos de notre court séjour de ce weekend.
Quelle photo vous plaît le plus ?

La classique Abel/Clara
IMG_20221107_143558.jpg


La cocufieuse qui tend la main à son cocu
IMG_20221106_120150.jpg


Le regard complice ?
IMG_20221107_082534.jpg


L'inondation de 4h du matin ?
IMG_20221107_143647.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, dede58, Noursette et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2662840
@Saxojaune c’est vraiment pas gentil ça lol
Il faut faire un choix ?
Aller je me lance : la 1ere.
D’abord pcq j’ai pas envie d’être objectif puisque je les aime toutes et plus sérieusement pcq :
Une main agrippée à l’oreiller, un bras pour enlacer l’amant et les jambes bien écartées pour être encore plus accueillante ce sera la preums. Petite cerise sur le gâteau, je suis récemment devenu un peu fétichiste des pieds et quand je vois ses pieds en l’air comme ça et bien je dirai lâchement la 1ere. Pcq normalement @Saxojaune on devrait pas choisir lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2662841
@mowgli77 ton commentaire est excellent, j'aime la mauvaise foi quand elle est honnête :)

En parlant de pied... J'ai pris le mien et aussi celui de Clara :)
IMG_20221107_152609.jpg


Et Clara nue, juste parce que j'adore !
IMG_20221107_152331.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2662842
Au passage j’ai moi aussi rattrapé le retard et relu vos aventures depuis début octobre. Franchement, je ne sais même plus quoi écrire tant il y’a eu de commentaires que je partage et que j’aurais peur de ne pas être à la hauteur dans mes écrits par rapport à ce que j’ai lu. Alors juste un mot : fantastique.
Allez, si juste une remarque : je suis revenu à la toute 1ere page de ce sujet parce que je me suis dit : « mais c’est pas possible, je dois confondre avec un autre couple ». Mais comment vous confondre me direz-vous ?
J’ai envie de poser une journée de congé pour tout revivre depuis le début. Le même mot me revient : fantastique. Quelle histoire qu’est la vôtre. Quelle vie!!! Merci @Saxojaune et @MissSaxoJaune.
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2662845
@Saxojaune d’abord merci pcq tu viens de me faire avoir un fou rire seul comme un idiot sur mon canapé. Et vois-tu comme j’ai encore plus envie d’être honnête mais toujours de mauvaise foi, encore que là peut-être moins, et bien cette fois je dirai la 1ere de celles que tu viens de reposter. Lui mordre les pieds pendant qu’elle se fait prendre c’est de la provocation ça cher ami lol.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2662887
Merci à tous pour vos commentaires. C'est vraiment touchant de lire de tels messages sur nous.
Moi ça m'a plu le côté ultra assumé de Clara. C'est elle qui a sélectionné l'hôtel et réservé une grande chambre pour 3 adultes, c'est elle qui a trouvé un restaurant et réservé une table, c'est elle qui m'a conduit jusqu'à notre destination et encore elle qui avait préparé la valise. Elle avait travaillé depuis le milieu de la nuit mais avait bien calculé sa sieste pour être juste assez en forme me soir venu.

Et donc ?
Être le mari d'une telle femme, indépendante, affirmée, qui sait ce qu'elle veut, qui tous les jours me redemande en mariage (demande réciproque) et me rechoisit comme compagnon comme elle choisit ses amants, être le mari, le cocu et même le chien d'une telle femme, c'est l'assurance de vivre des jours heureux et joyeux :)

Aussi, sa relation avec Abel est singulière, ils ont leur langage des signes à eux, énormément de complicité, de tendresse, autant que de sexe. Des sentiments, des émotions qui n'ont pas forcément de nom ni de mots.
Screenshot_2022-11-07-14-39-09-03.jpg

Mais qu'il n'est pas interdit de ressentir, si ?
IMG_20221107_143818.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, enthousiax, MissCroclavie et 32 autres a liké
  • 1
  • 692
  • 693
  • 694
  • 695
  • 696
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée